L'ordre impérial Zergos [Bg refait] [demande de validé l'bg]

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Si je peux me faire mettre d'ajouter ceci ==>

les dernieres guildes me semble repetitives relativements aux premieres : le mal c'est pas bien donc faut taper les mechants
ou alors ==> on est des mechants donc on tue les gentils


Faut varier les buts les amis . . . guildes commerciales , guildes religieuses . . . etc pour changer
User avatar
Eclairus
Petit level
Posts: 41
Joined: 23 Dec 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Eclairus »

Ben pour une guilde commerciale sa sert a peu a rien !
car y avait avant mon ancienne guilde les Ods (Ordre de seraphius ) et il en delette la guilde !

Comment tu veux faire du commerce en jeu quand sur le forum tu a un poste , Marché !
Donc pour sa que je dit que une guilde commerciale ne sert a rien !
Mais ces vrai que toute les guilde se ressemble y a les mechant les gentille ! lol
Faite une guilde qui sort du commun pour une fois !
Last edited by Eclairus on 29 Feb 2008, 15:28, edited 1 time in total.
Gliven:Guerier:Lv20:1L7
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Je pense que peu la guilde ne sera pas mise IG pour une simple raison :

A quand remonte la derniere guilde crée ?

Les gens sont bien dans l'univers présent dans Amtenael et je pense que le changer n'est pas le but de la plupart des GMs/Joueurs.

On peut reprendre le cas du BG inovent parlant d'un peuple prometeur il n'a pas été appréciés par certaint parce que l'histoire d'Amtenael y serait boulversé.

C'est parce que nous n'attondons pas de nouvelles choses que peu de guilde se crée.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

aussi parceque certaines choses ne demande qu'à se construire, qu'à aboutir, avec les guildes présentes, et qu'il faut ptete donner une coup de pouce à cette aboutissement. monter une guilde, c'est en affaiblir une autre du meme type, en quelque sorte, et c'est ptete pas la chose à faire en ce moment.

et non pas seulement le fait que nous "n'attendons" rien, au contraire.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

ordre

Unread post by asen »

L'implantation du culte de Zergos : a corriger trop ambigu

Pour les rangs tu devrais développer aussi.

Il devrait y a voir 2 parties comme tu es neutre et représente le bien et le mal.

ex : rang 7 assasins de z ou prètre de z.

Sinon ben bonne chance pour la suite.
Have fun.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les rangs c'est quand même du bon kikootage de guilde, la seule chose qui change c'est qui peut /gc invite ou pas, après le reste se passe en Rp pas vraiment via les rangs.

J'suis d'accord avec Hakim sinon, déjà que y'a plus vraiment beaucoup de joueurs, si on les éparpille encore une fois ça fait (comme actuellement d'ailleur) plusieurs guildes avec entre 2 et 5 membres de co.

Des fois j'ai l'impression que certains montent une guilde simplement pour dire "C'est ma mienne j'ai mon rank 0", je pense que de votre point de vue, ce serait nettement plus interessant d'intégrer quelque chose de déjà existant, sinon vous allez vous ennuyer crois moi :?
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Alors là c'est pas vrais, le rang 0 je m'en tappe la preuve je veux même bien être juste membre de la guilde au pire rang pourvu quelle soit accepter....
je cherche à me sentir bien dans quelques choses de bien...
Bref j'en ai marre des rabajois qui veulent pas qu'une autre guilde se crée et c'est malheureux, m'enfiche j'abandonne pas, si ce bg est refuser j'en referai un autre, si l'autre est refuser j'en re crée un, jusqu'a qu'ils soit accepter même si ça dur des années....
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

On cherche pas à empêcher la création de la guilde, de toute façon c'est pas à nous de décider :wink:

Seulement on essaye de t'aider à cibler vraiment ce que tu voudras voir par cette guilde, comment tu procèderas par la suite etc ...

On a eu dernièrement des purges de guildes car beaucoup étaient quasiment désertes, où dénuées de tout sens et place Rp sur Amtenaël, ce serait simplement dommage que ça se reproduise.

Après si tu es motivé et que tu acceptes un minimum de remarques il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas :)
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Je veux prendre l'exemple de l'Inquisition :

- une guilde avec un BG correcte, voir bien foutu, qui aurait pu déboucher sur une série suxcessive d'Event d'attaque, purifiquations, ect...

Qui aurait pu se joindre a l'église, et changer peut-être de rang pour se coopérer avec elle plus en profondeur.

une guilde qui reprenait une personne qui doit RP relativement bien vu le dernier BG qu'il a placé. (Je parle d'Atherlad) et qui ne néglierais surement pas l'entretiens du Rp dans sa guilde.

Et comment est-ce que cette guilde a été "refusé" ?

Manque de joueurs.


Alors que je rappelle que 50% des joueurs ne sont pas guildé et qu'il attende peut-être justement uen guilde de fanatique désorienté et un peu singlé.

Bref pour dire que en comparent l'Inquisition et ta guilde qui ne porte pas sur la même chose, mais qui reste une guilde, je ne l'a vois pas IG plus que l'Inquisition.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

lol


par contre pour sa
Bref j'en ai marre des rabajois qui veulent pas qu'une autre guilde se crée et c'est malheureux, m'enfiche j'abandonne pas, si ce bg est refuser j'en referai un autre, si l'autre est refuser j'en re crée un, jusqu'a qu'ils soit accepter même si ça dur des années....

faire une guilde pour faire une guilde, en refaisant BG sur BG sa sert à rien, alors a pars si t'a l'illumination du siècle sa vaut pas la peine
mtn que tu nous traites de rabajois s'est pas gentil :roll: et en plus on essaie juste de te dire la vérité...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Relisé certains BG de certaines guildes... on ne les vois pas en IG, le bg est relativement nul... toutes ce ressemble on change juste de but.... mmmh, je les vois pas plus que la mienne pourtant elle sont là :shock:
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Dans le peu de guilde acceptée, je BG est toujours là.

Et les guildes qu présente un BG a chier ne sont pas là.

Ton BG n'est pas chier, j'ai cité les raisons plus haut.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Weita wrote:Relisé certains BG de certaines guildes... on ne les vois pas en IG, le bg est relativement nul... toutes ce ressemble on change juste de but.... mmmh, je les vois pas plus que la mienne pourtant elle sont là :shock:
Là j'suis entièrement d'accord avec toi.

Mais ce ne sont en aucun cas les joueurs qui peuvent gérer ça :roll:
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les gm :
-acceptent/refusent les demandes de création de guilde.
-peuvent controller l'activité des guildes et si cela s'impose, donner un avertissement voire purge les guildes qui le méritent.

En pratique les gm ne controllent pas vraiment l'activité des guildes, et les purge sont vraiment rares, en général pour les cas de guildes qui tournent très mal, mais ça ne concerne pas les joueurs.

Les joueurs peuvent donner leur avis sur les bg de guilde et ça n'engage qu'eux.

Après le sentiment des joueurs, surtout s'il est partagé par un certain nombre, permet de donner un avant gout de la probable qualité du bg.
Image
Esys
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Esys »

Eclairus wrote:Ben pour une guilde commerciale sa sert a peu a rien !
car y avait avant mon ancienne guilde les Ods (Ordre de seraphius ) et il en delette la guilde !

Comment tu veux faire du commerce en jeu quand sur le forum tu a un poste , Marché !
Donc pour sa que je dit que une guilde commerciale ne sert a rien !
Mais ces vrai que toute les guilde se ressemble y a les mechantet les gentille ! lol
Faite une guilde qui sort du commun pour une fois !
gros +1 :twisted:
Locked