L'ordre impérial Zergos [Bg refait] [demande de validé l'bg]

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

L'ordre impérial Zergos [Bg refait] [demande de validé l'bg]

Unread post by Weita »

Au commencement, lors de la création des terres d'amtenaël une particule du grand Tout fragmenter s'est détachée volontairement de l'unité.

Genèse :
Voguant dans l'espace-temps et l'infini il termine par avoir sa propre conscience et acquis le pouvoir de se déplacer dans les brèches du temps. Au fil du temps passé, il décida de se nommer Zergos et de jurer qu'un jour il retrouverait les terres qui ont été créées par l'unité; le grand Tout. Zergos créa des terres nommées Zergones, il y créa d'étranges personnages ressemblant fort à ceux qui vivent sur Amtenaël. Son peuple, Les Zergons, y vivait de manière prospère, tous vouant culte et dévotion à Zergos. Fort de cette ferveur, Zergos pût faire évoluer sa propre conscience. Il embellit son peuple et ses terres.

L’avènement du mal :
Pendant que Zergos veillait sur son peuple, le mal germait et commença à se propager. Zergos descendit en Elfe il n'était pas assez puissant pour combattre il dut se matérialisé sacrifiant une partie de sont pouvoir sur Zergones. Malgré ses multiples tentatives pour essayer de sauver son peuple du chaos, le mal été trop présent et ses forces en présence trop nombreuses… Son peuple ne connaissait pas encore les arts de la magie et ne pouvait se défendre convenablement. Zergos était alors seul à combattre des vagues perpétuelles d’ennemis…et tout Dieu qu’il était, le Mal soutenu par les Dieux Destructeurs, envoyèrent un Zergos meurtris aux Enfers.
Il était poings et pieds liés à des anneaux maléfiques qui lui empêchaient de s'échapper. Au fil du temps et des années, son peuple vivait soumis par d'horribles créatures maléfiques ils en ont oublier la chaleur émanant de Zergos et leur belle vie.

Le Retour du Guide :
Mais les effets des anneaux magiques se dissipaient peu à peu… L'énergie dégagée du corps de Zergos était inépuisable, et, inlassablement, son pouvoir rongeait petit à petit les fers des anneaux.
Quand il sut qu'ils projetaient d'attaquer les terres de l'unité nommée Amtenaël, il entra dans une fureur telle que même l'Enfer aurait dû le craindre. Utilisant son pouvoir ultime pour se libérer, il savait que l'équilibre cosmique régit par toutes les différentes galaxies serait à jamais rompu. Une fois sorti des Enfers, exténué, aussi faible qu’un nourrisson, il décida de créer un ordre avec ses derniers fidèles non corrompu par l’Essence du Mal qui se propageait encore sur Zergones. Ainsi naquit l'Ordre Impérial Zergos.

L’ Ordre Impérial n’a eu, dès lors, qu’une véritable finalité : Permettre à Zergos de retrouver l’entière et la plénitude des pouvoirs de son Dieu.


L'implantation du culte de Zergos :
Zergos décida d'abandonner ces terres il ne rester plus grand chose de sont peuple et décida de les assimilés pour pouvoir utiliser sont pouvoir aux meilleurs de sa forme
emmener sont ordre et lui même sur Amtenael les terres crées autrefois part une partie fragmenter du tout originel, arriver la bas,part une bréche du temps, sont ordre se posa dans un petit village non loin d'Albion en attendant leurs ordres, Zergos se vit confier une mission part leur supérieur ceux qui appartiennent a l'une des parties du grand tout fragmenter

""""tu seras neutre envers les différents cultes et peuple, qui règnent sur Amtenaël, tu seras à la fois du bien et du mal en signe de neutralité.Nous t'avons détaché d'une partie du grand tout fragmenté pour ça!!! Il est temps que tu saches pourquoi nous avons fait ce choix, nous savions que le bien et le mal régnant sur Amtenaël serais de force égale, et se battrait pendant des siècles pour un bout de terre, il est temps que ton rôle apparaissent, tu auras le droit de choisir pour qui tu voudras combattre , et qui tu aideras... ou qui tu tueras..., ton ordre sera instauré sur nos terres, et tu imposeras ton culte et ton ordre, tu devras faire preuve d'amour et de haine quand cela sera nécesserent l'ordre impérial Zergos se verra puissante et sera un ordre : neutre à la fois du bien et du mal. Part va et prend les décisions qui te convient de faire.""""


Renaissance de l'ordre :
Aujourd'hui, Weita Arrière petit-fils du Premier fondateur de l'ordre reprend l'ordre impérial Zergos avec sont frère Assakyn ces nouveaux successeurs de cette somptueuse Ordre vont vous présenter plus en détail comment elle fonctionne.


L'emblème : Image
la licorne représentent la Magie de l'ordre avec en complément de couleur le gris pour la neutralité et le rouge pour prévenir les guerriers que nous ne sommes pas des êtres faibles.


Les règles de l'ordre :
-Chaque membre doit obéir aux supérieurs hiérarchique sous peine de sanctions.
-Tous membre de cette guilde se devras de R.P avant de tuer une personne.
-Les membres doivent impérativement respecter le BG.
-On ne tue que par sauvegarde de sa vie, ou si les chefs de rang l'ont décider ou encore par affront direct envers la guilde donc envers Zergos.
-On aimerais que le Royaume Hibernia représente le plus notre guilde pour sont côté magique.
-Tout manquement à ces règles seras sanctionner.


Rang hiérarchique :
0 : chef de l'ordre impérial
1 : chef des armées de Zergos
2 : Bras droit du chef des armées de Zergos
3 : Chef des assassins Zergon
4 : Assassin Zergon
5 : Apprentis assassin Zergon
6 : Fidéles de Zergon


Notre but :
Agrandir l'ordre impérial, devenir puissant et réunifié les différents bout de terre encore en guerre entres-elles pour vivre en paix.

Notre métier :
Assakyn s'occupera de tuer toutes personnes nous voulant du mal et Weita de protéger les différents peuples qui demande de l'aide
pour préserver une certaine neutralité.
Last edited by Weita on 01 Mar 2008, 02:23, edited 2 times in total.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Trop court comme Bg, le contexte est bien sauf que ca colle pas trop avec les divinite d'amtenael. Tu devrait changer les couleurs on va te confondre avec les Ins.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

La première correction améliore déjà bien la clâreté. C'est pas parfait, mais c'est mieux.
Maintenant, mon avis personnel je le dirais plus afin d'être un peu gentil^^


En fait, si tu demandes validation du BG... tu as le nombre de personne minimum pour créer une guilde?
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Gilamos wrote:Trop court comme Bg, le contexte est bien sauf que ca colle pas trop avec les divinite d'amtenael. Tu devrait changer les couleurs on va te confondre avec les Ins.
Pas mieu, ça serai dommage de devoir entré en guerre dès la création de ta guilde pour une histoire d'emblème :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ah Wé, et aussi, les CdA y zont pris nos couleurs, spas cool on va devoir entrer en guerre x)

Enfin je me souviens que c'etait la même histoire quand les Albaroths sont devenus Oréthorniens, les SdA ont fait toute une histoire pour l'emblème cette fois :)
HdM
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Rien comprit :?

Zergos c'est quoi au final ? Un bout du Tout ?

Tu parles de magie, ce serait bien des détails là dessus, ça devient très vite interessant quand on s'y penche (les failles temporelles etc ... )

Sinon j'comprends pas trop ce que vous pourriez faire par la suite Ig en fait.

Le but c'est de devenir forts, riches et puissants ?
Une chose très improbable vu que les personnages les plus forts, les plus riches, les plus anciens, possédant le plus de craft etc font déjà parti de très grandes guildes (si on peut encore appeller ça comme ça :P )

Après j'ai peur que de part votre Bg vous ne trouviez rien à faire Ig, et de là ça pourrait partir en n'importe quoi, une guilde à la fois gentille et méchante c'est peu incohérent de tous les coté.

Y'aura aucun PvP apparement, puisque je ne vois pas qui s'interesserait à une guilde faible et petite (à la création quoi), donc personne qui en voudrait du mal.

Donc guilde pve / drop / xp ? J'ai bien peur que ça existe déjà
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Oui j'ai les 8 personnes...

Ben IG on prendrait part au batailles qu'on veut, on soutiendrait qui on veut... on apporterez appuie a qui ont veut, et ramener le plus de monde a notre cause....

zergos est une partie du tout fragmenté... c'est un dieu.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Le probleme c'est qu'il se passe rien IG, alors si vous attendez qu'un conflit se fasse pour simplement y prendre part...aucun interet.

Sinon c'est clair, c'est hyper court et pas assez détaillé.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Weita wrote:Oui j'ai les 8 personnes...

Ben IG on prendrait part au batailles qu'on veut, on soutiendrait qui on veut... on apporterez appuie a qui ont veut, et ramener le plus de monde a notre cause....

zergos est une partie du tout fragmenté... c'est un dieu.
C'est un dieu........ ca colle pas avec les entitées d'amtenanel, faudrait que ton dieu existe dans le bg d'amtenael, on peut pas faire venir un dieu comme ca.

Et je trouve que l'idée de la guilde c'est comme une copie des hommes de main ou des chevaliers déchus. tant qu'ils sont payés comme tu la dit toi même on nous paye pour tuer etc.

A mon avis faut revoir totalment le bg pour que ca colle avec amtenael. c'est le bg qui doit coller avec amtenael et non l'inverse.

Y a des guildes avec des bg mieux ecrit qui on été purge.

Concretement ton bg n'apporte rien de plus, tu compte juste attendre un event pour y participé.
Sincerement faut avoir un but précis pour faire bouger amtenael, ton bg est interressant mais à developper enormément et qui es un rapport avec amtenael.
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

euh? l'histoire de payer pour tuer ça à été revu? dans mon bg tu vois ou que je parle de ça? sa c'est la version refaite.... puis si ils savait pas qu'une partie du tout fragmenter c'été divisé, il pouvait pas le dire dans le bg d'amtenael voilà....
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est pas a Amtenael de s'adapter a ton bg c'est toi qui t'adapte, ils sont crée un bg c'est la base on construit a paritr de la.Tout les bg des guildes du serveur sont base sur le bg d'amtenael.

Apres c'est mon avis ton histoire est bien mais c'est pas coherents
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

t'es le premier à me dire ça.
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

ça sent le Tenebrarum Bellatores ce style de guilde la . . . '' ho bah on va tuer des gens parce que heu . . . parce qu'ils se tuent entre eux ! ''
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ben IG on prendrait part au batailles qu'on veut, on soutiendrait qui on veut... on apporterez appuie a qui ont veut, et ramener le plus de monde a notre cause....
-_-'

Franchement ça ressemble à une guilde de potes irl qui veulent fonder une guilde parce que c'est fun d'avoir sa propre guilde et qui font un rp random et très très large pour pouvoir faire a peu prêt ce qu'ils veulent ig sans avoir de souci avec le rp.
C'est l'impression que m'a donnée la lecture du bg et la suite de tes commentaires :s
Retravailles le bg et trouve un but plus précis à la guilde parcque là c'est bof quoi :(
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

à chaque nouvelle guilde, y'a un nouveau dieu. j'ai l'impression que chacune part dans son coin avec un fond rp un peu autiste par rapport au reste du serveur. enfin soit.

sinon, faudrait surtout voir si créer une telle guilde apportera son lot d'animation sur le serveur. Et ça, c'est un truc visible tout de suite... et ici j'le vois pas. Et mnt, vous pouvez retravailler pendant des jours pour pondre un bg parfait, c'est pas ça qui va changer la base: toujours pas l'impression que la guilde soit basée sur un but d'animation du serveur.

Si il y a eu purge des guildes, (de certaines guildes, meme, au bg génial), c'était pas parcequ'un gm a tappé du pied un jour où il était pas content. Mais c'est pour ne garder qu'un noyaux de guildes qui ait pour but d'animer le serveur.

L'animation, c'est selon moi le premier critère... Vaut mieux dix guildes qui se ressemblent, mais qui créent plein d'interactions sur le serveur, que dix guildes au BG génial qui tournent en rond sur la map sans faire bouger les choses.

Et pour ici, désolé, c'n'est que mon point de vue, mais j'vois pas cet esprit d'initiative à l'animation. Et s'il ne l'a pas à la base, il ne l'aura pas au final, meme si vous le ferez ptete un peu au début pour faire vos preuves, mnt qu'on en parle.
Locked