[Vidéo] RvR d'un ancien temps...

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

[Vidéo] RvR d'un ancien temps...

Unread post by Zarbuhlock »

J'ai retrouvé une 'tite vidéo que j'avais faite il y a quelques temps, donc voilà... 8)

Bon, par contre, elle est à chier ! xD

Je préviens aussi, ce n'est pas mon personnage qui est à regarder, mais ce qui se passe aux alentours (j'étais lvl 25 je crois à ce moment là LoL. Enfin, ça change pas grand chose avec maintenant quand même :lol: ).

Donc, bah... Bon visionnage ! :D

Ah oui, un dernier truc, le RvR date du, euh... 30 septembre... 2006... :lol:

Link to download : http://www.partage-facile.com/119026-Rv ... 6.wmv.html

P.S.: Autre truc que j'ai oublié de préciser : ces scènes sont vues par un kobold, donc c'est bien évidemment Midgard qui est au premier plan :P .

:vivemid:


Songs :
Anberlin - Paperthin Hymn
Sum 41 - A.N.I.C.
Sum 41 - There's No Solution
Last edited by Zarbuhlock on 26 Feb 2008, 20:53, edited 1 time in total.
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Mid qui zerkouille gentillement quoi ^^
pis 900kbps pour la compression c'est un peu violent
fin bon sympa kan meme de voir des vidz ^^
c'est le joyeux bordel j'aime bien
Last edited by Yactaff on 26 Feb 2008, 14:19, edited 2 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Moi j'ai aimé, pour plusieurs choses en faite, mais avant tout parcequ'on sent que tu le vis ton rvr, et ça fait plaisir a voir.Ton niveau, assez bas pour un rvr apparemment que de 50, tu t'en fout et essaye d'être le plus utile.Et quand on voit que par moment t'es le seul a être sur un mago on se dit que t'es plutôt utile =)
après il y a le groupe, déjà un groupe t'a accepter, et s'occupe de toi (cf heal), sympa comme tout quoi :p. Et je pense que tu as du apprécier ces moments, ou du moins on le ressent quand on voit ça :D
Et puis c'est originale, et osé, j'adore le grosse mélée dans les escaliers, pas grave je dois mettre le drapeau ! x)
Bon message de fin plutôt marrant, surtout quand on remarque que Squee (c'est l'assassin de l'autre vidéo, mais tout le monde doit le connaitre je pense xD) était dans ton groupe ;)
Puis marrant l'angle de vue d'un koby en plein combat^^(tout pitit :p)

Bon j'arrête la,mais moi j'ai beaucoup aimé :)
Au final je remarque un Midgard solidaire, dites moi si j'me trompe :p
ps: Elle est pas a chier ta video elle est attachante je trouve, et originale (me répéte la x) )
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sympa comme tout ta vidéo, tu m’as fait rappeler de bons souvenirs … ^^

Ça change des vidéos souvent inintéressantes, ou seule la roxattitude compte, enfin c’est la mentalité générale qui veut ça.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

En plus j'etais dans ton groupe !
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Ha, ben suis pas la seule a avoir aimé ta video ,soi disant merdique selon toi xD En plus les musiques sont bien choisi je trouve, ca évoque une nostalgie:D
@ReVeNaNt: Crois que t'as résumé mon message, un peu long ;). Et puis la roxatitude n'est pas une fatalité, et très certainement n'est pas générale.La preuve on peut jouer sans s'en soucier, que ce soit maintenant ou avant.
(Lire un de tes post rp, suffit a le prouver je pense[d'ailleurs gg sont bien], certe certains l'ont complétement envahit de façon hrp mais d'autre ont poursuivis de façon rp.)Dépend ou on regarde, on peut voir de tout.
En ce sens bravo Zarbuhlock, ça m'a beaucoup plus moi :)
T'en aurais pas une autre de comme ça, ou quelqu'un d'autre qui en ai une ? =)

ps:Je sais pas commet tu peux le prendre (on sais jamais) mais mon rapport a tes recits rp, vise juste a demontrer qu'il n'y a aucune généralité, que ce soit vis a vis du rp que du désir de roxattitude :D
-Peut être hor sujet, mais juste qu'il faut pas faire de généralité (pas tapper x) )
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Hé beh, je suis bien content que ça plaise ! :D

Je dois dire que j'ai assez hésité à la poster, parce que justemment ça ne rentrait pas dans les vidéos que l'on a l'occasion de voir d'habitude, et je craignais que l'on s'y desintéresse... Mais je vois que ce n'est pas le cas ! ^^

Désolé Catalys, c'est la seule vidéo que j'ai dans ce style... J'ai une vidéo de duels, mais elle n'est toujours pas finie, alors qu'elle a été commencée avant celle postée ici. xD

Pour ce qui concerne les musiques, je mettrai à jour le poste principal avec les noms des titres et groupes (pour ceux que ça intéresse :P ), parce que je ne me souviens même pas de ce que j'ai mis. xD En plus, le choix avait été fait en fonction du temps des chansons, de façon à ce que ça cadre avec le temps de la vidéo, LoL.

En tous cas, je crois bien que ce RvR a été mon préféré, et ce depuis les 3 ans (je crois) que je joue à DAoC !! ^^
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Ça se voit que tu t'amuses dans ta vidéo, le petit koby qui se cache parmi les gros trolls, je trouve ça mignon :D
Un peu le petit protégé de Midgard pendant le temps du rvr quoi.Une situation assez inédite, sorte de privilège pour les petits niveaux se risquant a un rvr de grands :)
Met les titres des chansons oui moi je les aime bien x), sinon bonne chance pour ta prochaine vidéo, et bravo a ton courage d'avoir poster une vidéo originale =)
Tu nous prouve aussi que l'on préfère pas forcement le rox, mais le plaisir du jeu, (heureusement,) l'émotion, le contexte etc.
Enfin voilou, et au faite gg pour ton up 27 ;)
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je dirai juste 2 choses :

-Vidéo la plus intéressante que j'ai vu depuis longtemps (à mort la roxxitude , vive le fun ^^)

-Sérieux j'ai quelques rolls kobys mais jamais les trolls me donnent le vertige comme çà IG :shock: :shock: :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Le lien est mort :(
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Pour moi, tout roule le lien fonctionne encore, bizare Adras que toi ça bug :s
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est pareil pour moi je peux pas lire le lien
Image
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Berzerok wrote:Sérieux j'ai quelques rolls kobys mais jamais les trolls me donnent le vertige comme çà IG :shock: :shock: :lol:
Je pense que c'est dû au fait que c'est un petit koby :P (oui je sais, par définition, un koby est déjà petit, LoL ).

J'ai aussi mis le titre des chansons à la fin du post principal.

Pour ceux qui n'arrivent pas à la télécharger alors qu'ils le voudraient ( :P ), essayez d'ouvrir le lien avec Internet Explorer (truc de base quoi...) si ce n'est pas déjà ça que vous utilisez. Perso, quand je veux télécharger des trucs en provenance de Partage-Facile, j'utilise ça, parce que le super truc Wanadoo que j'ai n'aime pas trop :P .
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Merci pour les musiques :p
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Mais de rien ! :wink:
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Post Reply