[Trailer][RvR] Hard Life For True Challengers

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Just like <3 ... Comme d'hab tu rox ^^
Image
Image
Image
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

cool la video :)

courage pour la suite
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Perso , j'ai pas aimé :x haut rr et que la ligne ( ou presque ) cs en maccro ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Mauvaise idée cette video maintenant il y a tous les fufu mid assistés qui camp les pt à 3/4 sauf qu'au lieu de jouer "Hard life for true challengers" ils se jettent sur tous les fufu solo adverse. :x

Sinon petite video sympa, c'est toujours bien de voir ce qui se passe dans le rvr d'un autre point de vue.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Shrike wrote:Perso , j'ai pas aimé :x haut rr et que la ligne ( ou presque ) cs en maccro ?
Euh c'est quoi en macro 3 & 4 ? Du CS peut-être ? Et la deuxième en bas y'a un anytime Sword au gros bonus d'attaque :P

Donc y'a pas que du CS Shrike même si ma template est principalement centrée dessus ^^

Bas merci pour m'avoir fait part de vos opinions sur ce petit trailer. Pour la suite ça va être un peu tendu pour le moment vu que j'ai un problème de matos pour stocker et qui faut que je remotive st'enfoiré de Sileo xD :lol:

Puis comme l'a dit Corben en ce moment les fufus pop un peu de partout en faisant nawak donc je suis en mode Alb avec mon reaver en ce moment en attendant que ça se tasse ^^

Image

Bon jeu ;)
Last edited by Squee on 06 Mar 2008, 17:54, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Shrike wrote:Perso , j'ai pas aimé :x haut rr et que la ligne ( ou presque ) cs en maccro ?
En meme temps, avec les qbind sa sert a rien de se fier aux macro, perso sur 13 macro on peut en voir que 6 pourtant j'utilise bien les 13 macro tres regulierement (enfin quand je jouais : ' ))

Donc, super ton critaire de jugement : ' )

Sinon sb meme hr ca pux =D (sur dol tous du moin)
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Nan nan nan squee!!! on veut la vidéo =)))
Meme si j'aime pas les fufus, ca me ferait plaisir de la voir, et suis pas le seul j'sens..
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply