Question de Client

:?: Questions/Réponses.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Question de Client

Unread post by L'ombre »

je refais un sujet pour ma question poser sur le poste de Fjordor.

Comment peux t'on encore jouer sur Amtenael si notre PC ne supporte pas les Cartes relookée Darkness rinsing.

Que TOA n'est plus accepté sur ce serveur.

Que Catacombs "n'existe plus" (si c'est pas le cas, je voudrais bien le tel.)

merci d'avance :)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Catacomb existe plus? :o
Au pire tu peux prendre darkness rising mais garder graphiquement Catacomb :D Ou même garder certains truc et limiter certaines textures qui te font ramer, ou configurer ta carte graphique.
Bref plein de solutions, surtout que catacomb est telechargeable encore (enfin je crois x) )
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Les maps ? Non.. Mais diminuer les textures des maps oui.
ImageImage
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

-> visages classiques :s (note j'ai du mal dans avalon moi ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Seul truc que tu peux faire, c'est les textures oui, les limiter.Aprés pense que niveau carte graphique tu peux régler pour mieux t'en sortir, ou du moins réduire les lags graphiques, et gagner en fluidité.Mais de toute Catacomb est téléchargeable encore mais faut tout réinstaller si t'as la version darkness rising maintenant, et c'est long .... Bonne chance :D
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

merci :p

Le probleme c'est que quand je veux faire une MAJ pour me mettre Sous Catacombs, les données du fichier updat.dat dans bloc note se mette automatiquement sous Darkness rising.
J'en ai conclu que Catacombs n'existait plus pour cette raison là.

Maintement pour changer les textiles des map, je m'y prend commenT ?
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Le plus simple serait de régler ta carte graphique souvent cela suffit, Tu as quoi comme carte graphique? Au niveau des textures je sais que cela peut se faire , mais précisément j'ignore comment. Si tu veux, je peux essayer je verrais si j'y parviens, mais vu que je suis pas pro dans le domaine ça risque d'être comique x)
Mais bizarre que dll catacombe te mette directement sous darkness rising :x
Moi c'était compté dans les optionnels les téléchargement des autres version (cata, darkness, mino etc)
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Catalys wrote:Au niveau des textures je sais que cela peut se faire , mais précisément j'ignore comment. Si tu veux, je peux essayer je verrais si j'y parviens, mais vu que je suis pas pro dans le domaine ça risque d'être comique x)
Il sert à quoi mon guide ?
ImageImage
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Heu je parlais pas trop de ça en entendant , changement de texture désolée :p.Je voyais plus un changement de certaines texture de darkness en celle de catacombe sans toucher aux fichiers indispensables de darkness.Aprés évidement configurer le graphisme sert mais dans ce cas pense pas qu'il soit suffisant.Cette petite manip', un peu farfelue et risquée est plus utile, mais pas évidente.
ps: J'arrive quand même a configurer le graphisme du jeu, merci Roddz xD
-Cette méthode, peut aussi s'appliquer au niveau des ui, des sons bref de tout (déjà fait, déjà réussi).Mais faites attention quand même, faites un double des fichiers au cas ou :p
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Je confirme ça se met sous DR automatiquement
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

En faite , il faudrait avoir plus de précision, ton pc peut vraiment pas afficher sous darkness, ou tu as des gros lag (graphiques)? Si c'est juste des ralentissements graphiques ca se corrige différemment de si ton pc peut même pas afficher le jeu sous la version darkness apparemment obligée désormais.
Sinon tu peux , peut être obtenir catacombe de par un joueur qui l'a encore et te la passe, par internet (si c'est possible :s) ou physiquement par disque dur externe.
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Ce n'est pas que Catacombs n'existe plus, c'est que Darkness Rising est disponible gratuitement maintenant, donc les mises à jour se font automatiquement sous Darkness Rising.

Bonne chance quand même. :wink:
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Ce n'est même pas des lagues pour répondre a la question, je LD tout simplement et sort du jeu.

ma carte graphique est une carte implantée a la toure et fournie avec le tout. (une merde quoi...)

Quand vous parler de configurer une carte graphique, c'est a dire ?
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Post Reply