Ordre impérial Zergos

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

J'ai voulut suivre un peu un Bg qui suit Amtenael car j'ai vu trop de Bg ou ça part d'un truc totalement incompréhensible avec l'histoire d'amtenael je me suis dit et pour moi ça reste un bon bg, et si quelqu'un veut l'amélioré avec moi et le completer ce serais super...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

j'ai pas compris un truc:
Notre but :
Venir en aide aux plus offrants toutes races acceptés, qu'ils soit penché vers le bien ou penché vers le mal et qui non pas peur de mourir pour Zergos.
Agrandir l'ordre impérial, devenir puissant et réunifié les trois royaume pour vivre en paix.
Vous voulez réunifier les "trois royaumes" et vivre en paix (vu qu'ils n'existent pas, j'imagine que ça veut dire vivre en paix et réunifier toutes les guildes), mais d'un autre côté, vous voulez lacher vos assassins aux plus offrants?

soit j'ai pas bien compris la phylosophie de Zergos, soit vous voulez faire une guilde qui fait tout, mais qui fait rien, au final.

J'vous dis ça pour vous aider à créer des bases qui vous lancera sur plus de roleplay: vous fixer un but (dévoilé ou pas) à peu près aboutti. Sinon, vous errerez sans trop savoir quoi faire, ni comment vous positionner, et à la fin, vous ne serez en effet qu'une simple guilde de mercenaire exactement comme toutes les guildes de mercenaires qui ont voulu aussi être originales en partant dans des délires mais qui ne suivent qu'un seul mot de tout leur bg: "contrat".

J'dis ça, parceque si c'est pour finir à ne faire QUE du mercenariat, autant se faire un bon bg de mercenaire avec une bonne ambiance louche de mercenaire, plutot que de partir dans le divin et les grandes quêtes ancestrales-de-sauveur-de-l'univer que vous ne suivrez pas.

Mais si le but c'est le culte de Zergos, et de se tapper un trip là dessus, alors comme bjoral l'a dit, concentez-vous là dessus, et ne partez pas sur du mercenariat en plus.

edit: sinon, j'appuis le conseil des autres comme quoi tu devrais essayer d'explorer les guildes existantes avant d'en créer une (surtout en tant que nouveau). Mais ça n'est juste qu'un conseil, hein, fais comme tu veux et bonne chance ;).
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Moi personnellement au tout départ je voulais pas d'une guilde de mercenaire... je voulais une guilde neutre qui parte sur le culte de Zergos, et qui offre sont aide à qui le veux qu'il à un grand côté neutre et choisis aufaite un peu sont camps par rapport à comment évolue certains personnage, ensuite assakyn ma proposer de rajouter à tout ça du mercenaire, j'ai dit pourquoi pas, ça aggrandirait encore plus... mais je vois que tout le monde crois qu'on veux faire beaucoup pour faire ensuite un peu de ce qu'on à dit alors qu'enfaite si on a proposer tout ça c'est qu'on s'en tiendrais à tout ce qu'il y'a dans le bg et pas uniquement faire du mercenaire, ou faire que du divin, ....
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

il faut dire que directement ce n'est pas trs clair dans le BG, si tu veut faire un culte neutre, sa peut marcher... mais reforme ton BG de sorte que tout le monde puisse comprendre.
aussi étoffe, a moins que ce soit voulu,etc...

enfin perso je trouve que le mercenariat si il y en a, sa vire souvent QUE au mercenariat malgré le reste... faut dire que l'attrait des pr's est pour bcp plus grand que celui des fleurs sur la statue de machin.
mon avis concentre toi sur le culte sa marche mieux
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Une guilde neutre n'offre pas son aide à qui le veut.

La neutralité est souvent synonyme de sagesse. Elle pèse dans la balance bien/mal avec sagesse et discernement pour établir un ordre. Une telle guilde prendra rarement de positionnement, proférant seulement des conseils. Et lorsque elle le feras se seras en cas déserpérer, apportant un poid important dans le conflit. ( Exemple une guilde marchand, ou un royaume en paix ) ( cf loyal neutre )

Elle peut etre aussi synonyme de chaos, totalement absente de toute décision politique, n'oeuvrant que pour rassasié ces objectif du moment, sans tendance mauvaise ou bonne, fil de conduite ou arrière pensées.
Et même mener un groupe à un objectif commun devient difficile, car justement aucun ordre n'en régie ces membres (exemple une guilde/village de barbare, ou une association d'Homme libres).

Nos guilde de mercenaires ( comme nous les connaissons sur notre serveur ) sont a mon seul avis, plus maléfique que bonne bien qu'elle se défende du contraire. Surtout parce que plus demander pour des assasinats, que des défences et que plus apte a accepter un assasinat que de défendre la cause d'un bon payeur bienveillant.

Bref pour moi une guilde dites neutre est différente d'une guilde mercenaire. Une guilde de mercenaire peut être neutre, mais ne l'est pas toujours.

En espérant que ça t'aide a mieu situer ton idée.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Iso wrote:Nos guilde de mercenaires ( comme nous les connaissons sur notre serveur ) sont a mon seul avis, plus maléfique que bonne bien qu'elle se défende du contraire. Surtout parce que plus demander pour des assasinats, que des défences et que plus apte a accepter un assasinat que de défendre la cause d'un bon payeur bienveillant.

Bref pour moi une guilde dites neutre est différente d'une guilde mercenaire. Une guilde de mercenaire peut être neutre, mais ne l'est pas toujours.
Neutralité n'est pas forcement entre "bien" et le "mal"
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

certe
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Bon je le répete pour la dernière fois, ce n'est pas une Guilde Mercenaire,
il y'a deux métiers possible dans cette guilde, ceux d'un côté qui feront mercenaire en prennent des contrats, et ceux de l'autre qui aideront les peuples.... avoir un côté bon et à la fois mauvais peut devenir signe de neutralité. Je referais mieux le Bg j'ai reçu un peu d'aide, et d'ailleurs on dit à Zergos de faire comme bon lui semble si cela lui semble convenir à ce qu'ils a envie donc zergos peut dire que faire du mercenaire et en même temp protegé les peuples peuvent être signe de neutralité.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

L'idée du contrat existe déjà il me semble, les chevaliers déchus et les hdm prennent des contrats.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je m'arrête sur la même citation que Hakim :
Notre but :
Venir en aide aux plus offrants toutes races acceptés, qu'ils soit penché vers le bien ou penché vers le mal et qui non pas peur de mourir pour Zergos.
Si je lis bien (je suis peut-être fatigué, je m'excuse dans ce cas -_-; ), ça signifie que vous venez en aide à tous ceux qui payent, et qui n'ont pas peur de mourir pour Zergos ? Ca paraît un peu étrange non ? :o
HdM
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

et sinon, j'rebondis sur les remarques:

ne cherche pas à faire une guilde "neutre", mais suis un but roleplay précis. (par exemple, vouer un culte à Zergos, ou avoir des métiers de mercenaire, ou les deux).

L'alignement se façonnera de lui-même en fonction des actes.

Si dans toutes tes actes ta guilde fera beaucoup de mauvaises choses, c'est que votre alignement sera mauvais, et vice et versa.

Ne parles meme pas de neutralité dans ton BG, ainsi tu n'auras pas à suivre un "alignement" qui ne voudra rien dire. Si vous êtes vraiment neutres, vous le seraient IG, c'est tout.

L'alignement pas un truc à mettre dans un bg, surtout que ça sera aux gens de le juger selon leurs propres valeurs et selon vos actes.

(oui, désolé, je radote... )
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Non on ne paye pas pour aider que pour tuer 'la guilde demande or'

Ensuite tu peut radoter, je defendrais toujours mon BG c'est tout...

Ensuite oui ça existe déjà faire une part de mercenaire et alors? combien de guilde se ressemblent ici? presque toutes...

j'ai pas passer presque 4h00 pour ne pas défendre ma création je suis motiver et oui et j'en ai pas finis. :D
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Non on ne paye pas pour aider que pour tuer 'la guilde demande or'
c'est pas un peu la même chose?

bon lol, je crois que tu veux dire que pour tuer vous devez payer et pour aider pas, bon... le problème c'est que je vois difficilement quelle personne vont vous engager pour autre chose que tuer?

et je réitère mon conseil, concentre toi sur le culte et oublie le mercenariat sinon les gens de ta guilde oublieront bien vite ton zergos et le reste
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

relis ta mal compris.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

mwè, j'disais ça pour t'aider, pas pour te casser, hein :s. y'avait rien à défendre, là.

sinon, pour passer à autre chose, tu parles d'Ordre Impérial... par rapport à quel empire?

- tu veux réunir trois royaumes qui n'existent pas
- tu suis un empire qui n'existe pas

Peut-être que tu as lu quelques vieux BG du serveur, mais ça manque cruelement de rapport concret avec le serveur. Et pour ça, faudrait un peu plus de temps de rp IG pour s'en rendre compte.

Ou bien crée ta guilde sans faire de rapport, et tu seras sauvé :o.

Mais sérieux, j'serais toi, je rejoindrais une guilde existante, surtout en tant que nouveau joueur, pour la découverte d'environement rp du serveur. Surtout que créer une guilde, c'est annimer des joueurs, est-tu sûr que c'est la première chose que tu veuilles faire en arrivant sur amténael?

bonne journée.
Post Reply