Ordre impérial Zergos

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Ordre impérial Zergos

Unread post by Weita »

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
<voir Le sujet ordre impérial zergos. Bg refait.
Last edited by Weita on 01 Mar 2008, 17:00, edited 1 time in total.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Je pose mon veto votre emblème ressemble au notre :lol:
Edit: Sinon je pense pas qu'il soit accepter, c'est :propose: et un peu court je pense :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Des CD ou Hdm quoi :lol:

A savoir que Ig les royaume existent pas (à la limite albion avec les Oré), mais sinon ça reste des régions, pas des véritable fiefs
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Me faites pas peur lol :? j'ai quand même essayer de chercher de l'originale... :roll: :( Si ils nous le refusent car c'est neutre nous voulons bien choisir un camp.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Disons que les guildes clônes c'est pas très interessant :wink:

L'idéal pour vous serait plutôt d'en intégrer une déjà existante, à vous de voir si vous avez envie d'être les vilains méchants, ou alors les moutons gentils :P
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

j'en ai déjà intégrer une, mais j'aurai voulut essayer de faire la mienne, y'a pleins de bg qui sont tous des copies des autres et ils sont accepter, le miens il va surement être refuser alors que mon bg il est pas copier désolé. :oops:
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

j'aime pas du tout critiquer gratuitement crois moi. Mais j'ai vraiment eu du mal à te relire. Je suis le seul ??
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Non, en faite, avec une meilleur mise en page,(et moins de faute mais, je déteste dire ca vu le nombre que j'en fait), ca serait sans doute passer.

Mais bon, je compatis, moi aussi j'ai des grosses difficultés pour être clair :/.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

copié ou non

de toute façon cette guilde n'apporte pas quelque chose de nouveau...




de plus le BG est plein de fautes et sa n'a pas l'air très motivé...

faire une guilde pour faire une guilde sé pas génial...
je te conseille d'oublié, de plus si tu veux vraiment faire une guilde vaut mieux donner plus d'efforts dedans...


bon voilà j'ai fait mon méchant :wink: c'est pour ton bien :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je ne comprend pas : si une guilde fait la meme chose qu'une autre elle a pas droit d'exister ? C'est ça ? :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

J'avoue que l'idée d'accepter des contrats pour tuer les gens, ça fait vraiment trop mercenaire (et on a quand même déjà deux guildes qui le font). Tu devrais tout simplement retirer l'idée de ton BG. Y a d'autres façons de jouer une guilde "neutre".

Ensuite pour ce qui est du BG lui-même.

Points forts :
- tu as essayé de faire quelque chose de nouveau, par toi même.
- colle avec le BG d'Amtenaël.

Points faibles :
- histoire à creuser, ça manque de profondeur.
- mise en page et orthographe, demande à quelqu'un de t'aider c'est horrible là.

Reprend tout ça calmement, disons que tu as la base pour faire quelque chose de bien mais il va te falloir encore pas mal de boulot avant d'y arriver.


PS : de plus j'ajouterais que ça faisait longtemps que personne n'avait proposé de nouvelle guilde, je trouve ça bien que des joueurs tentent à nouveau leur chance.
ex-0
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

L'idée d'une nouvelle guilde neutre , pourquoi pas :D

Mais une seule me gene vraiment : La mise en page. On prend aucun plaisir a lire ton bg :?

Mais sinon il est trés original :) En creusant un peu plus, en améliorant la présentation et en corrigeant les fautes de français, ça pourrait être sympa a voir IG :P
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Je ne comprend pas : si une guilde fait la meme chose qu'une autre elle a pas droit d'exister ? C'est ça ?
non mais un serveur avec juste des guildes de merco par exemple, sa ferait pas très sérieux :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Non vous avez pas compris, j'ai dit dans les métiers, qu'ils y'a deux choix possible quand on rejoint cette guilde... soit devenir assassin et donc prendre des contrats pour tuer ( quelques soit la classe de la personne on prend de tout) ou soit devenir comme moi protecteur ( quelques soit la classe, proteger les plus faibles etc....) donc il n'ya pas une guilde que avec des mercenaires vu qu'a la base y'a de toutes classes toutes origines et encore qu'on est le choix de savoir ce qu'on veux d'integrer un statut du bien ou du mal ou même encore de rester 100pourcent neutre. Voilà. J'avais l'idée de faire comme ça pour que ce soit partager et donc neutre donc plus de monde dans la guilde, je suis super motivé et j'aimerai que ça aboutissent si quelqu'un et l'idée de reprendre tout ça avec moi sur msn si il veut bien se proposer car j'aime vraiment ce bg, et quoi qu'on en disent j'y es passer 3heures 30 avec un ami.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pourtant exactement ce que font actuellement les Hommes De Mains ou encore les Chevaliers Déchus :wink:

Mercenaire, ça ne signifie pas seulement une classe de Daoc hein :lol:
Image
Post Reply