[GvG] Sda vs Lal [ANNULER]

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

[GvG] Sda vs Lal [ANNULER]

Unread post by Stalker »

Les Sda invitent les Lal au sous sol de Kondron ce soir à 22h pour un grand Gvg.
Ce sous sol est un grand labyrinthe et sera donc une partie de "cache cache" entre nos 2 guildes.

Les Lal auront droit à 3 essais pour nous reprendre le territoire.
Si ils y parviennent, les Sda n'auront droit qu'à 2 essais (+ le 1er qui consiste à déffendre) pour le reprendre.

Si les Lal épuisent leurs essais et n'arrivent donc pas à reprendre notre territoire les Sda seront décerné vainqueur.
Par contre, si les Lal reprenent le contrôle et les Sda epuisent leurs 3 essais, les Lal seront décerné vainqueur.

Les Sda attendent donc confirmation d'un membre des Lal à la suite de ce post pour confirmer le Gvg.

Suite à cette confirmation, une réunion entre nos 2 guildes aura lieu à 21h15 à Embleme pour les récapitulatifs.
Last edited by Stalker on 03 Dec 2004, 20:59, edited 1 time in total.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Stalker, je suis d'accord pour un GvG et n'ai rencontré personne qui soit contre. Cela étant dit, je n'ai pas vu Mémo et le temps qu'il nous reste et un peu court pour parfaire l'organisation... mais bon si les deux parties arrivent à ce mettre d'accord avant ce soir, pourquoi pas... Pour moi, les seules restrictions concernent le lag et l'approbation de Mémo - seul à converser ouvertement avec la lune ! ^^ - . Je trouve que le lieu n'est pas du tout un bon choix car personne ne connait chez nous... je préférerais que cela ait lieu au Chateau d'Avalon qu'on commence à peine à découvrir... a suivre donc...

Merci à vous de nous avoir invité... faudrait peut-être prévoir un laps de temps plus long pour s'entendre, c'est tout. A bientôt !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

azazaz wrote:Stalker, je suis d'accord pour un GvG et n'ai rencontré personne qui soit contre. Cela étant dit, je n'ai pas vu Mémo et le temps qu'il nous reste et un peu court pour parfaire l'organisation... mais bon si les deux parties arrivent à ce mettre d'accord avant ce soir, pourquoi pas... Pour moi, les seules restrictions concernent le lag et l'approbation de Mémo - seul à converser ouvertement avec la lune ! ^^ - . Je trouve que le lieu n'est pas du tout un bon choix car personne ne connait chez nous... je préférerais que cela ait lieu au Chateau d'Avalon qu'on commence à peine à découvrir... a suivre donc...

Merci à vous de nous avoir invité... faudrait peut-être prévoir un laps de temps plus long pour s'entendre, c'est tout. A bientôt !
Justement l'interret de ce GvG est le labyrinthe :wink:
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

je suis vraiment désolée, mais je ne peux finalement pas m'engager pour ce soir... je viens d'apprendre que je devrais travailler ce soir...(musicien... remplacement de dernière minute pour Téléthon...). Je ne peux donc pas suivre cette rencontre..
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Sympas comme GvG, mais faut le faire qu'une fois, sinon, tu connais vite le labyrinthe. Heuuuu, oserai-je?..... :oops: Sa fait pas un peut counter votre truc la
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Bon le Gvg est annuler pour cause que je n'ai pas eu la confirmation.
Si vous voulez reporter cela à plus tard, repondez à la suite.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Post Reply