La question qui fache ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

La question qui fache ?

Unread post by darkgoblins »

Ayant vu le serveur évoluer depuis plusieurs années maintenant, j'ai aussi vu le nombre et surtout la qualité des joueurs présent sur le jeu :

Certes il y a eu des petits bas, des petits hauts, en ce qui concerne la population, certes il y a eut de bons joueurs (dans tous les sens du terme), mais il y a surtout eu de plus en plus de joueurs que je qualifierai d'extrême ment gênant nuisant aux server ...



Chose plus encore regrettable, la non-présence de "GM" ou admins, d'apparition de règles, nouveautés complètement Hors du communs.




Peut être ( ce qui est flagrant et choquant ) le coté "joueurs privilégiés" qui ont pour certains réussit en toutes circonstances à retrouver leurs personnages perdu, ou inventaire perdu...




Une telle différence, ou tout simplement, une telle négligence du bien être des joueurs ne serait pas arrivé il y a de ça 3 ans!!!!




Alors la question que je me pose, qu'elle soit justifié ou non :

Pourquoi un server qui été promis a un avenir en or, tant niveau Rp, ambiance, réputation, est devenu quelque chose qui fait fuir?

Malgrès tout le respect que j'ai pour tous les gens qui ce sont investi dans ce server et pour toutes les amélioration qui ont été accompli, il faut, des fois se remettre en question, pour de multiples choses dont je ne nommerais pas


Coup de gueule ? houai, un peu, surement que je vais m'en prendre plein la gueule ? soit ...

Mais le server à trop changé, en mal ... (un mal profond)



Le pire, c'est qu'il suffirait d'ouvrir les yeux ! Ha non c'est trop dur ... mince je m'emporte, stop pour maintenant


A bon entendeur salut
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

J'pense que la réponse la plus appropriés est :

Oui, t'as raison ... c'est l'élitisme qui tue DAoC ...

Et après ?

Bha après, il y tout le reste ... à voir où sont les erreurs ou non ...

Enfin faut pas trop se faire de soucis ,ça vie depuis un moment certaines choses sont faites d'autre nom ... même si tout est pas bien fait ... c'est comme ça.

Tu bougeras pas les choses avec un énième poste sur ce sujet.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Oui, le syndrome du Sarkosisme ...

C'est assez rependu depuis quelques années, et encore plus aujourd'hui =)



Pourtant... passer du mauvais au bon est tellement simple ...

Tssss Bref, jme tais vraiment...


:arrow:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

post à lock ? :roll:
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Les joueurs ont tout simplement découvert DAoC, finis la découverte, c'es l'heure de l'optimisation (phénomène qui se passe sur tous les serveurs de tous les jeux)
Ajouté à cela une politique du staff mi-RP/mi-fun/mi-kikoo qui au final ne donne rien de convaincant, un peu de tout mais rien de réussi.
Et ça donne Amtenael d'aujourd'hui.
Peut être ( ce qui est flagrant et choquant ) le coté "joueurs privilégiés" qui ont pour certains réussit en toutes circonstances à retrouver leurs personnages perdu, ou inventaire perdu...
Je n'ai pas l'habitude de défendre le staff, mais là tu fais erreur, c'est simplement que les premières personnes qui ont fait la demande (disons il y a plus de deux mois) ont eu leur compte debug, les autres non. (Par exemple j'ai eu un compte debug et pas l'autre parce que j'ai demandé plus tard (trop tard?))
Artefact wrote:post à lock ? :roll:
Non je pense qu'il serait intéressant que les joueurs s'expriment sur la question, apportent leur point de vue...
Mais bon, le post sera quand même rapidement lock, nos modérateurs ayant le cadenas rapide.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Image
Sujet discuté et rediscuté en permanence, sur IRC, forum et IG
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Certes il y a eu des petits bas, des petits hauts, en ce qui concerne la population, certes il y a eut de bons joueurs (dans tous les sens du terme), mais il y a surtout eu de plus en plus de joueurs que je qualifierai d'extrême ment gênant nuisant aux server ...
A pars BAN ceux qui vont trop loin, on peut rien y faire.
Chose plus encore regrettable, la non-présence de "GM" ou admins, d'apparition de règles, nouveautés complètement Hors du communs.
Ayant une vie irl, ils peuvent pas être là tout le temps. De plus certains se co assez souvent ces temps-ci.
Pour les règles, il y a eu des erreurs parfois, mais les erreurs servent à améliorer apèrs, on l'a vu après certaines commandes qui ont été supprimées. Peuvent pas être parfait.
Pourquoi un server qui été promis a un avenir en or, tant niveau Rp, ambiance, réputation, est devenu quelque chose qui fait fuir?
fuir, je dirais pas... plutôt que beaucoup de monde râle et se tappe dessus mais sinon sa roule xD
Coup de gueule ? houai, un peu, surement que je vais m'en prendre plein la gueule ? soit ...

sé sur s'est le risque xD
A bon entendeur salut
slt :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

mais il y a surtout eu de plus en plus de joueurs que je qualifierai d'extrême ment gênant nuisant aux server ...
Tu dois surment fair référence à Yliana je pense, c'est vrai qu'il est nuisible.
Pourquoi un server qui été promis a un avenir en or, tant niveau Rp, ambiance, réputation, est devenu quelque chose qui fait fuir?
Fallais pas signé chez Amté tu t'es fait avoir sur la camm :p, c'est du DAOC de contre facon.
Nan plus sérieusement je pense que la duretée de la vie sur les terres de amté fait fuir et rebute les nouveaux joueurs. Faut avoué c'est pas spécialement fun d'exp pendant des heures et une fois 50 c'est la meme pour avoir un équipement potable. Met le plus génant est le fait d'avoir un taux de loot complétement fumé de l'ordre du 1/50. Le fait de ne pouvoir trouver des respec line/all/realm n'arrange en rien les choses.

En gros amténael est un serveur challenge qui demande extrément beaucoup de temps de jeux en compagnie de personne nuisible comme Yliana ou Art.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ayant plus beaucoup plus d'activités sur amtenael, je le fuis en effet
-je vais sur des serveurs kikou pvp compltement naze qui crashent chaque 5seconde,des magos qui balancent des bolts de feu a 870 +250,des sauvages qui frappent a 860,des fléaux d'arawn qui tape a 500
en gros,amtenal c'ets le meilleur de tous les serveurs,la population est plus sympatique ici que chez les autres(sur amtenael la discussion restera a peu pres rp,sur un autre serveur,ca sera direct "suck my dick" ou "noob" ou un francais qui dira "tagueule")
Vive amtenael
(par contre,creer des donjons^^)
Image
Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Re: La question qui fache ?

Unread post by Toth »

darkgoblins wrote:Certes il y a eu des petits bas, des petits hauts, en ce qui concerne la population, certes il y a eut de bons joueurs (dans tous les sens du terme), mais il y a surtout eu de plus en plus de joueurs que je qualifierai d'extrême ment gênant nuisant aux server ...
Et alors ? Tu veux qu'on ban tout les kikookeuvins parce que tu les aimes pas ou que leurs façon de jouer de ne te convient pas ?
darkgoblins wrote:Chose plus encore regrettable, la non-présence de "GM" ou admins, d'apparition de règles, nouveautés complètement Hors du communs.
La non présence ? Si tu le dis. Excuse nous d'avoir une vie a coté du serveur :wink: Promis Tu auras de la kikooattention de ma part. Je deviendrai ta chose ....


darkgoblins wrote:Peut être ( ce qui est flagrant et choquant ) le coté "joueurs privilégiés" qui ont pour certains réussit en toutes circonstances à retrouver leurs personnages perdu, ou inventaire perdu...
Lol .... :roll: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.





darkgoblins wrote:Pourquoi un server qui été promis a un avenir en or, tant niveau Rp, ambiance, réputation, est devenu quelque chose qui fait fuir?
Tu le fuis toi ? Tu connais la nouvelle génration de joueurs mieu que tout le monde ? A ce que j'ai vu , la nouvelle génération ne souhaite qu'attendre un niveau de roxx attitude élevé, alors sur amté ça leur va pas, l'xp est trop longue, pas assez de kikoostuff rapidement etc .... Les joueurs qui sont venu uniquement pour le rp sont resté ici ;)
darkgoblins wrote:Coup de gueule ? houai, un peu, surement que je vais m'en prendre plein la gueule ? soit ...

Mais le server à trop changé, en mal ... (un mal profond)
Alors si il ne te plais plus, pourquoi tu restes ? :roll: Tu post pour faire ton intéréssant ? Parce que si tu as des solutions a donner , je pense que ça sera beaucoups plus apprécié par l'ensemble du staff plutot que des post coup de guele sans trop de profondeur.

darkgoblins wrote:Le pire, c'est qu'il suffirait d'ouvrir les yeux ! Ha non c'est trop dur ... mince je m'emporte, stop pour maintenant]
Ok.
darkgoblins wrote:A bon entendeur salut
Pas mieu.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ba il y a beaucoup de vrai dans tout ca. Je me rappele etre janvier et juillet dernier la pop amte état vraiment sympa et le rvr pareil. L'xp etait beaucoup plus rapide sans le cap d'xp, on pouvais faire pas mal de drop en petit comité du coup on pouvais se connecter l'aprem sans s'emmerder.


Ensuite la difficulté a encore été augmentée puis le bug archivage ce qui a gavé un paquet de personnes.


J'ai tenté de revenir pas mal de fois mais jouant sur officiel c'est meme plus comparable, ne pas voir les noms des gens, lutter pour recharger ses charges popos et armures, mettre 14 jours de /played pour up pour ensuite se connecter a partir de 21 heures en esperant que yait du monde en rvr c'est quand meme tendu.


Finalement pour ma part la hausse de la difficulté et les majs rp m'auront fait stoppé amte apres 3 ans de jeu dessus.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Je trouve qu'on ne sert pas assez de sandwich au jambon, ici...

C'est vrai quoi, un jambon beurre nutella confiture myrtille citron peche bananne abricot avec un kir royal, c'est super bon !

Et puis ca réconforte tout le monde !

Vodka : connecting people !

Au fait, l'ambiance du site n'est elle pas un peu démodée ?
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Avec un bon groupe pour pex y a aucune difficulté à faire up son perso, et je vois pas l'intêret de jouer à un jeu ou toute te tombe tout cuit dans le bec, je trouve que la difficulté n'est pas si énorme que ca.

Apres ca reste mon point de vue
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Avec un bon groupe pour pex y a aucune difficulté à faire up son perso, et je vois pas l'intêret de jouer à un jeu ou toute te tombe tout cuit dans le bec, je trouve que la difficulté n'est pas si énorme que ca.

Apres ca reste mon point de vue

On ne parle pas de difficulté, mais de TEMPS, et j'approuve Valar et Hakim (cf. post sur l'argent en RvR), chercher la perte de temps sur un serveur gratuit c'est (un peu) absurde :)
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué faudrait renouveler le pve sur amte...:/ (hs?)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply