Bug autotrain au respec

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Bug autotrain au respec

Unread post by Sajer »

M'etant finalement décidé a respec mon ranger (vive la respec de noel ^^)

Je l'ai donc respec, hors j'ai eu un ... comment dire, assez gros problème...

Une fois le respec placer, j'avais bien 2979 points de spe, et les 12 en arc (soit 77 points d'autotrain). Jusque là aucune problème.

Le character builder me donnant pour ma spe polyvalente avec autotrain:
40 buff
40 arc
35 fufu
34 piercing
19 celtic dual

Hors à la fin de ma spe, les 77 points bonus d'autotrain ont disparus... Et je me retrouve avec 14 en celtic dual au lieu de 19 (assez handicapant quand on à pas peur de foncer sur quelqu'un au corp a corp avec le stun de coté ... (style assez utilisé vous le verrez aussi sur la video d'intouch))

Je me demandais donc si il y avait moyen de faire quelque chose contre ce bug?

Merci de votre compréhension... :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Hast Master
Nioubi
Posts: 21
Joined: 15 Feb 2008, 17:32
Discord:

Unread post by Hast Master »

Pas de chance :cry: c'est bien pour sa qu'il faut pas faire confiance a l'autotrain
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Quand on veut corriger une petite erreure de spec et qu'on nous offre si gentillement un respec pour noel on essaye :S
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

J'ai respec un perso avec autotrain et j'avais bien tous les points.


Mais juste pour info, à la base ton perso avait autotrain ou pas?

Parce qu'un perso monté sans autotrain, si tu le respec all, bah il va pas autotrain pour autant et gagner 77 pts gratis.

Comme je te le redis, moi j'ai monté un perso full autotrain, et je l'ai respec aussi avec le respec de noël, et j'avais bien tous les points d'autotrain.
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

bah si, un perso monté sans autotrain, si tu respec all a ton 50, tu gagne l'autotrain c'est comme ca.
* Banned Again. :.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sypher wrote:bah si, un perso monté sans autotrain, si tu respec all a ton 50, tu gagne l'autotrain c'est comme ca.
Non, ça c'est une mise à jour très récente sur serveur officiel, sinon non.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

j'ai respec en novembre déja donc c'est pas si réscent.. enfin bref :)
* Banned Again. :.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Sypher wrote:bah si, un perso monté sans autotrain, si tu respec all a ton 50, tu gagne l'autotrain c'est comme ca.
Je confirme j'ai respec mon sicaire j'ai récupéré les points auto train , alors que j'avait pas auto train :shock:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

:shock:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Anglos wrote:
Sypher wrote:bah si, un perso monté sans autotrain, si tu respec all a ton 50, tu gagne l'autotrain c'est comme ca.
Je confirme j'ai respec mon sicaire j'ai récupéré les points auto train , alors que j'avait pas auto train :shock:
Ca c'est abusé par contre >_<
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Seul un personnage ayant autotrain de 1 à 48 recupère ses points d'autotrain lors d'un respec.

Les autres qui avaient eu la chance par un bug quelconque d'en disposer par le passé et bien ces points vont tout simplement sauter car vous n'aviez pas vraiment autotrain le personnage (normal).

De plus si bug il y'a, et bien Malkavien avait déjçà prevenu les premieres fois où des respec ont été donné qu'il n'y aurait pas d'intervention dans ce sens pour recuperer des points d'autotrain qui se seraient volatilisés. Faut savoir faire sans. Si ce n'est qu'une ligne, 77 pts c'est pas la mort. Ca devient plus chaud quand y'en a plusieurs :P

C'est assez clair.

Bon jeu.
Last edited by Sharess on 18 Feb 2008, 19:59, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Pourtant tu t'es bien fait chier sans ton arc mon ptit Eimide :D

Faut récompenser les gens qui autotrain !
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Bon ben j'ai bien lu les réponses, et je crois comprendre qu'il n'y à rien à faire de toute maniere.. Merci quand même :oops:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

[Trouve ça un peu abusé tout de même]

Un perso de foutu et personne qui bouge.Fillez lui un autre respec au moins..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

J-BeN wrote:[Trouve ça un peu abusé tout de même]

Un perso de foutu et personne qui bouge.Fillez lui un autre respec au moins..
Oui mais n'oublie pas que pour chaque respec donné un GM donne un rein... :roll:
Post Reply