Nouvelle Croisade

Réservé au Roleplay, présentations...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Nouvelle Croisade

Unread post by Dama »

Affiché sur quelques murs d'Albion :


Missive ouverte à l'attention du contagent Oréthornien résidant en Albion :

Soldats de l'empire oréthornien, usurpateurs des Terres du Seigneur et autres serviteurs dévoués à vos perfidies.

J'annonce par la présente missive que notre période de trêve touche à sa fin.

Votre contagent de soldats présent en Albion n'ayant pas dénié répondre à nos demandes et honorer votre parole donnée il y a de cela plus sept jars de remettre Albion à son peuple et de cesser toute présence militaire, j'annonce la guerre opposant nos deux factions de nouveau ouverte.

La présente déclaration prendra acte a partir du Troisième jar Masque du trimeno Beladda 2108.

Que le Très Haut ait pitié de vos âmes impies.

Image

Ewindel Siilaeth, Grande Inquisitrice de l'Ordre des Croisés.
Last edited by Dama on 16 Feb 2008, 20:55, edited 1 time in total.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

En divers lieux d'Avalon et d'Albion :

Missive à l'attention des fidèles du Culte :

Au nom de notre notre Seigneur qui est aux cieux, et de notre Foi.

J'annonce le retour de notre combat, de notre croisade contre les impies qui souillent les terres saintes d'Albion.

Nul impie oréthornien et allié au sombre roi ne peuvent ignorer la colère du Tout puissant.

Que dieu ait pitié de leurs âmes et que ceux reconnaissant leurs erreurs soient punis et chassés de nos Terres. Tuez-les tous et le Très Haut reconnaitra les siens !

Que la sainte lumière du Tout puissant veille sur ses enfants au cours de notre lutte, allez en guerre, mes fils.

Image

Bekeet Lathis, Archevêque de l'Eglise du Dieu Unique.
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Passant devant Albion mon regard fut attiré par une missive placardée sur un mur.

Quoi ?!!!!................

Oh non ce n'est pas possible, pas ça!

Les croisés.... les Oréthoriens, il faut que j'en avertisse les autres tout desuite!


Demonica siffla son cheval et s'en alla au glaop prévenir ses frères.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Un homme encapuchonée passait au galop près d'une affiche placardée. Il reconnut le sceau et s'arrêta, la lut rapidement et rit.

-Les croisés ne sont même plus une menace...

L'homme talonna son cheval et repartit au galop, il avait des choses importantes à faire
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Au domaine d'Isilme.

En entendant un cheval au galop entré brutalement dans la cour, Malchus leva les yeux de son parchemin, c'était Art, sa soeur, qui sautait déjà de sa monture courant vers l'entrée du manoir un parchemin à la main.
Son armures claquaient au rythme de ses pas dans toutes la maison. Lorsque la porte du bureau s'ouvrit brutalement.

- Frère !
- Que se passe-t-il de si grave pour que tu sois dans cette état ?
- Les croisés ! Lis ça ! <Art>

*Il y eu un bref silence, lorsque Malchus buta sur le sceau*

- Où as-tu trouver cela ?
- On en trouve dans le fort d'Albion.
- Intéressant ... Je vais contacter Kelimos... et lui proposer un contrat. *sourit*
- Comment cela ?
- Les oréthorniens réfutes notre rang, mais nous étions la bien avant qu'il ne quittent les contré d'Atlantis ... Je veux accorder mon soutient au Général et tu seras mon fer de lance.
- Cela me paraît judicieux... seulement si Kelimos accepte ta proposition ...
- Cela ne dépendras que de lui et de son envie de débarrasser Albion de cette vermine au sang impure.
- Exact.
* Malchus tapota un parchemin de sa baguette et le replia en le scellant au nom d'Isilme *
- Art, trouves Kelimos et remet lui cette lettres, reviens me voir une fois que tu lui auras transmit la lettre et sa réponse.
- Bien Frère.

Art et Malchus se saluèrent du même, puis Art tourna les talons courant vers sa monture et repartie au galop.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Rood observa l'affiche sur un des murs d'Albion.
Il en sourit, et retira l'affiche avant de le chiffonner.

  • "On n'a reçu nul demande.. Ce mensonge est bien la preuve que les Croisés sont assoiffé de pouvoirs, de sang, de mort. Peu importe leur nombres de paroles pour essayer de se justifier. Leurs actes nous prouvent le contraire."

S'en détourne et se retire, à cheval, au château d'Albion.
  • "Et se sont nous les sauvages qui ne voulons que le sang du peuple ? Et bien.."
ImageImage
Post Reply