1.89 ===> 1.88

:?: Questions/Réponses.
Locked
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

1.89 ===> 1.88

Post by Berzerok »

Petite question qu'on m'a posé plusieurs fois :
Comment revenir à la version 1.88 quand on a la 1.89 ?

Ca m'interesse aussi ,j'arrive pas à me faire aux changements :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Post by Corben »

A quels changements?
Si c'est juste une histoire d'icones, il y a des UI qui ont été maj en version 1.89 et qui proposent les icones des versions précédentes.

(Cf : Ochui 1.89)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Post by Norec »

Déja quelques sujet sur ça^^

(icones et ui)

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=21872
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=21457

edit pour en dessou: personnelement je suis aussi rester en 1.88 :p
Last edited by Norec on 15 Feb 2008, 20:50, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Post by Berzerok »

Perso j'étais fan de Ochui ,là j teste BobsUI mais sérieux je comprends que certains restent en version 1.88.

Là suis pas chez moi ,j'ai mis la 1.89 sur mon portable ... vivement que j retrouve l'Ochui sous 1.88 sur mon ordinateur fixe.

Niveau icônes ucun bleme j'ai reussi à bidouiller l'UI,c'est surtout s'habituer aux nouvelles dispositions et options du chat ou certains sont perdus ,dont moi :oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Post by Hakim »

en fait le chat est comme avant mais en dix fois mieux. Mais pour celà, il faut pas oublier de changer quelques trucs: il y a deux options à modifier, selon comment tu avais l'habitude de l'utiliser:

- si tu l'utilises en tappant toujours /gc ou /g devant tes phrases, et que tu en as marre que ça te "switch" sur le chan groupe quand tu fais /g (du coup tu dois refaire /s pour parler sur le général par exemple), alors il faut faire click droit sur la fenetre de chan, choisir "chan par defaut", et choisir ton chan favoris. Ainsi, un /g ne te switchera plus ton chan.

- si tu as l'habitude de cliquer sur les onglets "group, guild, general, ...", ils peuvent être recréés avec le bouton "new channel".



Quant au fait que certaines choses soient écrites dans la fenetre du bas plutot que celle du haut, ça peut être changé en cliquant bouton droit sur ces fenetres. Mais honnêtement, au final, c'est plus pratique de voir les loots dans la fenetre de dialogue, par exemple, car la fenetre combat doit toujours être scroolée pendant 5 min pour voir quelquechose...

Je ne sais pas si c'était ça ton problème, mais je crois qu'il y a moyen de retrouver exactement tes anciennes habitudes tout en profitant des nouvelles fonctionnalités (pour le chan ^^).
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Post by Anizar »

Peut on revenir a une version precedente ? J'aimerais repasser en 1.88
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Non ce n'est pas possible.
Locked