[Sort]Contre-Sort

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

[Sort]Contre-Sort

Unread post by Shrike »

Une idée : la création d'un sort/capacitée accessible à tout les mages .

Un sort rapide ( 1s ? ) qui intérompera le sort d'un adversaire .
La consomation de mana pourrait etre le double de mana neccessaire à l'adversaire pour lancer son sort afin de garder un équilibre .
( un mage oom , c'est un mage ( presque ) mort :p )

Cette capacitée sera differente de l'amnésie ( qui vise le cerveau ) , car elle sera plus contraignante et ne visera que les flux magiques .

Enfin j'trouve ca chouette ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ils ont deja tous ce qu'il faut pour interupt, j'vois meme pas l'interet de l'idée O_o
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'trouve ça con
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

J'trouve ça con
xD

plus sérieusement je trouve que sa rajouterai un peu trop de puissance aux mages d'autant que ils ont déjà de quoi faire... pas besoin de leur rajouter des sorts et encore moins des instants :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nan mais ce genre de modifications y'a même aps lieu d'en parler.

Le jeu est basé sur un équilibre, j'vois aucun interêt à vouloir apporter une telle modification sinon de casser l'équilibre et d'en venir à du n'importe quoi.

J'imagine que, comme il a un mago, il a du trouver qu'il roxait pas assez avec :roll:
Image
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Nan mais c'est pas con la banshee a le sort silance mais franchement sur un mago? savoir nterupt un sort et ton debuff sext instant il sert a quoi?


Innutile désolé mon petit shrike mais quand tu monte un mago pense pas faire comme ton ranger :twisted:
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

j'imagine bien les duels de mages, chacun qui s'interrompt chacun son tour, c'est celui qui a le plus de mana qui gagne ...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ou qui se fini à coup de bâton.
ImageImage
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

remarque j'ai vu des mago's qui se battaient au batons xD ils balançaient plus un seul sort pcq ils avaient plus de mana, ce sont fait tuer par un MA qui passait par là xD
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca existe déjà et ça s'appelle : Amnésie.

@+
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked