Je sais que je fais ch*** le monde avec mes questions
 , mais je voulais savoir si la célérité du palouf s'additionne aux deux buffs du guérrisseur midgardien.
, mais je voulais savoir si la célérité du palouf s'additionne aux deux buffs du guérrisseur midgardien. Merci
 , mais je voulais savoir si la célérité du palouf s'additionne aux deux buffs du guérrisseur midgardien.
, mais je voulais savoir si la célérité du palouf s'additionne aux deux buffs du guérrisseur midgardien. j'crois pas que ce soit un bug puisque c'est possible sur OFF ;pAnglos wrote:C'est un bug punis , ca été dit i a pas longtemp d'ailleur.el3funk wrote:Hate+Hate tu peux avec avec popo et proc aussi
 Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Artefact wrote:j'crois pas que ce soit un bug puisque c'est possible sur OFF ;pAnglos wrote:C'est un bug punis , ca été dit i a pas longtemp d'ailleur.el3funk wrote:Hate+Hate tu peux avec avec popo et proc aussi
Norec wrote:Ce qu'on peut Cumuler:
Buff hast+Self hast(warden,moine)+Celerité (chant Pala,Sentis,buff de groupe Healer)
Après les popos je ne sais pas.
Les procs Hast sont concidérés comme des selfs il me semble