Sondage : Horaires RvR nocturne. MAJ : 20h-23h élu.

:idea: Proposez vos idées !

Quelle plage horaire preferez-vous pour le RvR nocturne ?

20h à 23h me conviendrait
58
51%
21h à minuit, restons ainsi
31
27%
Ca m'est égal des horaires, tout est bon à prendre, puis si la zone a plus de chances d'être frequentée equitablement durant ces heures ... Tant mieux !
13
11%
Je me fiche royal du RvR
12
11%
 
Total votes: 114

Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Sondage : Horaires RvR nocturne. MAJ : 20h-23h élu.

Unread post by Sharess »

Voilà petit sondage à propos des horaires d'ouverture nocturne du RvR.

Bien entendu, vous êtes invités à argumenter en plus de votre vôte (si toutefois vous avez des arguments pour legiferer votre choix dans ce sondage).

Argument 1 : A compter de 23h le RvR est souvent dors et déjà achevé/mort. Donc la dernière heure actuelle de 23h à minuit s'avère ni profitable et sans réél intérêt.

Argument 2 : De plus, à compter de ces heures-là (23h en particulier), on peut remarquer une disponibilité plutôt clemente par rapport au Staff et l'apparition des rôlistes nocturnes qui ne refuseront pas la presence d'avantage de joueurs à compter de 23h plutôt que vers minuit et donc RP tout seul ^^

Argument 3 : Par élan de solidarité envers Mathilde ? LoL ! Tu me devras un resto ou une pizza Mathilde xD. J'accepte aussi les bouteilles de champagne (pleines biensûr) :lol:

A vos doigts ! Prêts ... Feu ... Partez !

Edit 1 : Arrivé à au moins 100 votes, ça nous fera une idée :D

Edit 2 : Plage horaire de 3 heures max pas plus, c'est pas un serveur full RvR pour en faire plus. A vous de choisir parmi celles proposées (uniquement).

Edit : 24/04/2008

On fait les comptes :

Majorité écrasante favorable à la tranche horaire 20h-23h indiscutable :P

On ne peut plus revelateur vu que le sondage est resté plus de 2 mois ouverts afin qu'il y'ait un max de votants ce qui se voudra assez representatif.

Merci d'avoir voté et avoir fait part de vos opinions o/
Last edited by Sharess on 24 Apr 2008, 15:49, edited 5 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

perso j'hésite car en semaine, je préfère quand ça commence à 20h, et le weekend (vendredi-samedi), je préfère quand ça termine assez tard (minuit, c'est bien quoi, surtout qu'à 20h, les gens bouffent).

Bref, si j'avais le choix, je prendrais donc 20h-minuit, pour que ça m'arrange dans toutes les circonstances. Mais j'imagine que passer de 3 à 4h le tmps de rvr, ça sera pas très bien vu.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

à voté pour 20h - 23h , pour ceux qui boss c'est des heures plus ou moin abordable donc voila ^^
* Banned Again. :.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Peu importe pour moi, je joue que le week end en RvR (quand j'y vais)

A voté ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: Sondage : Horaires RvR nocturne.

Unread post by Valar »

Sharess wrote:Argument 2 : De plus, à compter de ces heures-là (23h en particulier), on peut remarquer une disponibilité plutôt clemente par rapport au Staff et l'apparition des rôlistes nocturnes qui ne refuseront pas la presence d'avantage de joueurs à compter de 23h plutôt que vers minuit et donc RP tout seul ^^
Je sais pas vraiment si on peut appeler ça un argument, c'est plutôt l'inverse qui est valable, les rolistes avaient l'occasion de RP avec d'autres joueurs de 20h à 21h, heure à laquelle pas mal de monde est connecté, une fois le RvR decallé ils ne pourront plus le faire.

Sinon, je suis pour.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Argument 1 et 3
*Ligue Anti Palouf*
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

4h le soir ca serais cool :}
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas ça depend Valzor :P

En tout cas moi j'en croise plus hyper tard que hyper tôt mais bon ça depend l'experience de chacun. No soucy =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Je vote pour 20H-23H , le soir je m'ennuie j'att le rvr, et quand j'y vais, soit il y a 2 mid 5 alb 7hib(on va dire) soit 9 mid 8 alb 15 hib meme si on ne peut pas dire que les horaires changerait le nombre de joueur dans chaque royaume ca pourrai etre un hasard que les horaires conviennent aux hibs. Voilà.
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

20h à 1h/2h c'est pas mal aussi? :D
Il arrive quelque fois qu'il reste encore assez de gens pour animer le rvr à minuit et ces gens aimeraient surement continuer un peu à se taper dessus. :)
Car à la limite l'heure de fermeture n'est là que pour ne pas laisser le rvr ouvert toute la nuit?


Sinon pour que tout le monde y trouve son compte on pourrait replanifier le rvr du matin (qui ne sert à rien en semaine) et le caler entre celui de l'après-midi et celui du soir pour ceux qui ne peuvent accéder à aucun des 2 avec par exemple 1h de pause entre chaque.
Quand on voit que les gens se rassemblent entre les draks et nalsor pour faire des duels hrp, ça vaudrait peut-être mieux.
Et quand on veut plus rvr on sort, on est pas non plus séquestré sur Demetria.

(quit à bouger les choses autant le faire bien)
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Corben wrote:20h à 1h/2h c'est pas mal aussi? :D
Il arrive quelque fois qu'il reste encore assez de gens pour animer le rvr à minuit et ces gens aimeraient surement continuer un peu à se taper dessus. :)
Laisser le RvR du soir 6H ouvert...
Les gens se tapent bien a debut, mais a force de rencontrer les meme fufu, les meme bus(souvent hib :) ) les meme magots on se lasse on degage puis soit il y a encore un peu de monde qui se connecte que la nuit qui veu venir, soit c'est mort , moi je suis a 100% pour 20H-23H
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bon aller, pour mathilde :)

20h à 23h

Pour ceux qui bossent et/ou qui ont des parents chiants
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

A voté 20h-23h, argument 1 :D
Image
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Je vote pour que le RvR reste ainsi, mais 20- minuit ca serait pas mal.

Et il faudrait inclure une fonction pour appeler les personnes Hors rvr car avant il y avait la pose de drapeau mais comme elle se fait à 4 maintenant, quand on est 2 dans chaque royaume ca pose problème.

J'en suis sûr que beaucoup de personnes ne pensent pas à venir au rvr dans la journée, un p'tit message les invitant à venir car il y a de l'activité ca serai sympa.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

A voté 20h-23h, argument 1
idem :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Locked