Sondage : Horaires RvR nocturne. MAJ : 20h-23h élu.

:idea: Proposez vos idées !

Quelle plage horaire preferez-vous pour le RvR nocturne ?

20h à 23h me conviendrait
58
51%
21h à minuit, restons ainsi
31
27%
Ca m'est égal des horaires, tout est bon à prendre, puis si la zone a plus de chances d'être frequentée equitablement durant ces heures ... Tant mieux !
13
11%
Je me fiche royal du RvR
12
11%
 
Total votes: 114

scorsu
Petit level
Posts: 32
Joined: 22 May 2007, 14:12
Discord:

Unread post by scorsu »

je vote 18 heures 21 heures , ca n'y est pas mais ce genre d'horaire me conviendrais plus , et c'est pas marqué dans le sondage
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

scorsu wrote:je vote 18 heures 21 heures , ca n'y est pas mais ce genre d'horaire me conviendrais plus , et c'est pas marqué dans le sondage

Tu oublie que pendant ces horaires la des gens travail, ou mange vers 19h00-20h00 donc la y risque de ne pas y avoir grand monde.
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Ellion wrote:moi jvoudrai 18h 6H svp
voila la solution o/ !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Unread post by Eren »

J'ai voté 20h 23H car a partir de 23 ya plus personne et puis après pour le repas de famille vous pouvez le faire de 19h30 à 20h :p
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Moi j'ai voter 21h -> 00h ... Ce serai bien comme l'a dit juju d'aussi penser aux quebecquois meme si ils ne sont pas en majorité ce sont quand même des joueurs fréquents... (6h de decalage tout de même ^^)

Sinon comme ca a été proposé le w-e le rvr pourait duré un peux plus longtemps genre 21 -> 1h. Histoire de briser les habitudes quoi :D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Vu la qualité ultra-Médiocre du RvR Amté, il faudrait un RvR permanent, comme ça n'importe qui pourrait y aller n'importe quand, et ça ferait des pr à croquer et à donner.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

20-23h pour ma part, je taff du matin et en général à 22h j'ai déjà quitté la rvr.

Pour l'argument 3, Sharess tu peux toujours réver !!!! :D :D :D
Image
Grako
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 15 Feb 2008, 22:10
Discord:

Unread post by Grako »

A voté 20h-23h
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

baristote wrote:Vu la qualité ultra-Médiocre du RvR Amté, il faudrait un RvR permanent, comme ça n'importe qui pourrait y aller n'importe quand, et ça ferait des pr à croquer et à donner.
bah ca, ca tue le rvr au contraire. Quand les horaires sont fixées tu sais qu'a 21h t'auras tjs du monde, car si tu veux rvr t'as pas le choix.
Par contre si tu laisse le rvr open tout le temps, ca risque un plus gros éparpillement des joueurs, et donc un rvr moins interessant.

Ceci dit pour la tranche d'horaire, j'ai rien voté, je m'en fou un peu en fait. Je joue jamais jusqu'à minuit mais 20h ca fait trop tot aussi de toute façon.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Je te ferai une tartiflette maison alors :))
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Sharess wrote:Aussitôt proposé, aussitôt fait ^_^
Pourtant le RvR commence toujours qu'à 21h.
ImageImage
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'était par rapport à ce qu'avait conclu Gagoune dans le topic de Mathilde Roddz.

:diplomatie:
gagoune wrote:Je n'ai pas trop d'avis sur la question, mais en revanche je pense qu'il serait plus utile de faire un sondage histoire de voir qui est pour et qui est contre le rvr à 20h, histoire de voir si l'idée a du poids ou pas. Voilà bybye. :wink:
Sharess wrote:Aussitôt proposé, aussitôt fait ^_^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

21H- 00H, si je vote en fonction de ma disponibilitée ( wéwé yen qui finisse le boulot à 20H :p).

Met pour arranger tous le monde un petit 20H-00H serait pas mal je pense, allé un petit effort 4h de rvr meme pour un serveur rp/pvp je ne pense pas que ce sois excessif.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Hast Master
Nioubi
Posts: 21
Joined: 15 Feb 2008, 17:32
Discord:

Unread post by Hast Master »

Trés bonne idée Shares :lol:
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Pour quoi certain reste ici au lieu d'aller sur un serveur RvR??

Franchement vous devriez le RvR la bas est top comparé a ici moi quand je veu aller RvR je vais là-bas :twisted:
Locked