CaC (Editée ^_^) ====> Nan c du CQC ;P

:idea: Proposez vos idées !
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

CaC (Editée ^_^) ====> Nan c du CQC ;P

Unread post by Helgos »

Voilà, vu que tout le monde poste ses mauvaises idées, pourquoi pas moi ? :)

Un système de combat au corps-à-corps ! Taratataaaaaaaaaaa !

L'idée a souvent déjà été murmurée mais je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé ouvertement.

Le principe serait d'avoir des abilitées spéciales où on se bat sans arme. On pourrait utiliser les mouvements du paladin pour déjà quelques mouvements. Le Back Slash pour le crochet, l'Enrage pour l'uppercut. Pour le direct bah ya des styles d'Estoc qui vont assez bien. Le tout sans arme.

La puissance des coups seraient basés sur la force et la dextéritée (bah oui, comparé un coup dans le ventre et un juste en dessous du sternum ou dans le foie ou ...)

La parade et l'esquive serait basé sur la vivacité, la dexte et la constit. La vivacité pour se replier (non non pas fuir) ou esquiver (comme dans DBZ^^), la dexte pour parer avec agilité ou dévier le coup. La constit bah... c'est pour encaisser !

Huhu, le luri furieux contre le gros troll gaga : Les paris sont ouverts !

Bon après si c'est réalisable techniquement... Bon aller, je vous envois des aspirines, les GM^^ (les pauvres, y doivent péter les plombs avec toutes nos idées à la con)
Last edited by Helgos on 12 Feb 2008, 17:46, edited 1 time in total.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Bonne idée jsuis pour moi
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Franchement pour quoi pas!! ça pourait être bien amusant et des petites bagare RP (ça change de celui qui prend son baton pour pas taper l'autre trop fort) c'est une idée bien simpa donc pour.

Mais niveau fesabilitée.....chercher les skin de pj en mouvement dans les bases de donné et bien sur il ne faut pas prende nimport les quelles et faire un tout nouveau codage de baston où il faudrait prendre en compt des points fort a DAOC comme le positionnement et l'ouverture....Je pense que ce n'est tout simplement pas possible apres je ne suis qu'un joueur :twisted:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah peut être que si, on a bien des emotes qui apparaissent quand le perso est bourré.

Suffirait par exemple que l'item offre plusieurs /use qui feraient faire au personnage telle ou telle action (style de combat par ex, en tenant un item invisible)
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

sinon tout simplement prendre les styles de combat du Mauler qui sont des style de corps à corps avec les poings :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je crois que les mouvements sont lier au type d'arme
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Ou alors on loue un studio et on fait une capture de mouvement de vrai CQC qu'on reporte dans le jeu :bouffon: :baston:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

:propose: > impossible ou bien faire arme invisible bâton, ect mais ça favorise certaines classes.
ImageImage
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

nan pour quoi pas tenter de retrouver les skin de combat du mauleur, faire que toutes les classes (même les classes de base) sois capable de porter, faire au départ des armes invisible puis plus tard pour quoi pas en looter un skiner :twisted:

une idée belle pour les RPistes et les no-life moi je dis OK :twisted:
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Mauler c'est pas uniquement les Minotaures? Si c'est le cas les autres races ont pas les animations
> impossible ou bien faire arme invisible bâton, ect mais ça favorise certaines classes.
Pourquoi ça favorise certaines classes? En plus on s'en branle d'une classe favorisée pour taper a 1 de dégât pour une petite baston
*Ligue Anti Palouf*
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Loctar wrote:Mauler c'est pas uniquement les Minotaures? Si c'est le cas les autres races ont pas les animations
> impossible ou bien faire arme invisible bâton, ect mais ça favorise certaines classes.
Pourquoi ça favorise certaines classes? En plus on s'en branle d'une classe favorisée pour taper a 1 de dégât pour une petite baston
Celte, breton, viking, minotaure
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Patientez un peu, y'a une petite idée qui a germé, ça va peut-être se faire...
Le seul truc, c'est que ça sera le même item pour que n'importe quelle classe puisse l'utiliser. Si vous êtes un rien observateurs, vous aurez deviné.
Qui sera le prochain Tyson? :P
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Un baton ? :shock:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Une cuisse de poulet? On pourra mettre des coups de boule?
*Ligue Anti Palouf*
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Rofl, c'est pas une mauvaise idée, que dire de plus à part : vous verrez le résultat :wink:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply