Conneries.

Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

+ 1 Kul. D'autant plus que c'est pas sensé être une section reglement de comptes et flam en tout genre. Hors c'est ce que montre la plupart des quotes IG là :?

Au risque de paraître vulgaire, c'est de la merde en sachet et ce n'est guerre appettissant :/

NB : Les premières pages avaient le merite de faire rire ... c'est plus trop le cas après ...

Non mais vous semblez pas comprendre que ce topic il est pourri depuis déjà une bonne douzaine de pages. Et oui ça vire au reglement de compte parce-que vous semblez pas être conscient de ce vous mettez en evidence dans ces quotes pourris qui ne valent pas le coup d'être mis comme ça en public. Après je m'adresse à personne en particulier, vu que comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est du n'importe quoi dans ce topic depuis perpette ...

Mettre un screen compromettant de quelqu'un excusez moi mais si c'est pour pour puller un reglement de comptes, c'est quoi ? On passe en privée si y'a un souci, sinon on s'abstient de poster ce genre de bêtise ...
Last edited by Squee on 05 Feb 2008, 22:00, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Si j'voulais jouer aux règlements de compte, j'serais passé par le staff :wink:
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

pour te faire rire je peux te mettre ma macro^^
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Thranduil wrote:pour te faire rire je peux te mettre ma macro^^
Soyons fous ;)
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

Image
spé sprint^^
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

s'tro cool §
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

En même temps Sharess, se marer avec Virale, y'as du boulot. :D
Image
Locked