) C'est different selon les royaumes?
) C'est different selon les royaumes?Flurry
- 
				Itachi13
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Flurry
Salut salut! Je voudrais donc en savoir un peu plus sur la compétence flurry (ou rafale). Je m'explique : Cette compétence est un dommage direct dont les dégats sont sensé être basé sur le niveau des armes deux mains. C'est à dire qu'il devrais faire aussi mal sur un level 20 qu'un level 50. Alors que sur un level 20 il ne fait qu'environ 20 de dommages et maxi environ 260+ sur un 50. J'en déduit donc que c'est en fonction des pv de l'adversaire... C'est la que je me pose une autre question: Comment ça ce fait que mon flurry ne fait pas plus de 270 de dommages alors qu'il m'arrive de m'en prendre à 400+? (1/3 de ma vie quasiment  ) C'est different selon les royaumes?

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
- 
				Itachi13
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Re: oups
Dans ce cas il devrais faire plus mal quand t'es buffasen wrote:oups ,ha non je me trompe le dual est basé sur la force
 Et il devrais faire aussi mal quelque soit le lvl. Mais c'est pas le cas
 Et il devrais faire aussi mal quelque soit le lvl. Mais c'est pas le cas  
Ok je comprend mieu...Artefact wrote:Si c'est Epsi qui t'a calé son flurry c'est normal... il est cheaté

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
 Questions/Réponses.
 Questions/Réponses.