l'emmerdeur est de retour FLOOD PARTI!!

ouais il pue ce serveur

c vrai
1
25%
c vraiment vrai
3
75%
 
Total votes: 4

tklme
Petit level
Posts: 44
Joined: 01 Feb 2008, 11:37
Discord:

l'emmerdeur est de retour FLOOD PARTI!!

Unread post by tklme »

MSDAMES ET MESSIEURS BONSOIR ETANT DE PASSAGE DANS UN CYBER JE VOUS CONTACTE HISTOIRE DE PRENDRE DES NOUVELLE VOIR COMMENT VOUS ALLEZ ET SURTOUT REFAIRE UN POST A FLOOD APPERREMENT VOUS AIMEZ CA ET COMME JE NE SUIS TOUJOURS PAS BAN DE CE FOFO ET BEN JE PEUX CONTINUER!! ALORS VOILA DEJA PAS DSL DE TCHAT EN MAJ MAIS CA ME PLAIS et puis ca devrait etre plus rapid pour le ban , quoi que le language SMS CE SERAI TOUT AUSSI SIMPLE§ MAIS bon!
alors voila vu que mes poste son a la poubelle mais que je peux toujours me connect alors je viens vous emmerdez un peu histoir 2
voila quoi j'ai trouvez un super serveur en fait un vrai serveur pas une bouze comme Amte...et bizarement apres avoir discuter deux seconde avec certain joueur de ce serveur il apparai que tout le monde SAUF VOUS (les noob) trouve Amtenael vraiment MERDIQUE...
voila pour info y'a bien mieux que ce serveur qui pue du CALECON
si des gens veulent vraiment s'amuse et ben cherchez un peu et vous trouverez mieux (c'ets hyper simple vu qu'amte est vrai MERDIQUE merci et AU REVOIR..................................................................................
LE PRISONNIER PAS CONTENT!!
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Tu n'est pas encore couché toi c'est pas bien file au lit vilain garnement.

Si tu c'est faire qu'insulté les gens comme tu le fais tu doit être limité cérébralement.

En tout cas c'est drôle de voir une personne se ridiculiser toute seule
Image
tklme
Petit level
Posts: 44
Joined: 01 Feb 2008, 11:37
Discord:

Unread post by tklme »

bouhouhou t pas gentil de me parlez comme ca je vai le dire a ma mere!!
t'a pas pige que je suis sado sur les bord et maso a fond!!
de plus j'aime me ridiculiser VIRTUELEMENT car dans la vrai vie.....tu ne peux pas comprendre!!...
allez!
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Si tu veux
Image
tklme
Petit level
Posts: 44
Joined: 01 Feb 2008, 11:37
Discord:

Unread post by tklme »

eh suit la lumiere tu la vera deriere ce truc carre et transparent tu vera dehors y'a un monde tout aussi beau que dans ton ordi avec de vrai gens et tout tu vera c beau suis la lumiere qui guide tes pas....
ca me rappelle une chanson assez nul...nan en fait toute pourrie... de l'autre la euh...la blonde!... enfin suis ce : " je ne sais quoi...."



:arrow: EH... t'a pas votez alors t'a peur??
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

si tu met j'aime le poulet comme vote je voterais
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

T'as surtout un humour a chier mon coco. Sinon t'as raison: Amte ca pu vremen.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

J'ai voté la 2ième proposition :D même si j'en pense pas un mot :P

Au moins pour une fois je pourrait être traiter de boulet comme celui (l'useless la, mais sisi vous savez de qui je parle) qui a lacher ce post Bidon qui sert a rien alors..

Image

Ibtl !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est normal , les autres serveurs se forment avec les bannis d'amte :')
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ouai tklme !! +1

Je suis a tout coeur avec toi ! Je suis ton plus grand fan !



Apparement c'pas un fake le petit tklme :/ pitoyable..
ImageImage
Locked