Déclaration de guerre.

Réservé au Roleplay, présentations...
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Déclaration de guerre.

Unread post by Elnyra »

Dans le Sobekite, l'ambiance était pesante. C'est le moins que l'on puisse dire, tant la tension était palpable. A part les gémissements des blessés, un lourd silence s'était instalé dans le nouveau Monastère.

Gjana arriva dans l'amphithéatre, revêtant sa robe de cérémonie habituelle. Tous étaient déjà là, amassés sur les gradins. Dans tous les regards de ses fils et filles, elle pouvait lire la même chose : une haïne intarrisable. L'air sombre, l'armure encore tâchée de sang, ils avaient évidemment en mémoire la défaite de la dernière bataille. Bien qu'elle ait déjà pris sa décision, en accord avec Bjoral et Hitachy, la Naine ne fût que renforcée dans sa position. Après avoir obtenu l'attention sans grands efforts, elle prit la parole.


"Mes filles, mes fils, mes frères ...
Je sais qu'l'souv'nir d'la bataille d'hier v'rapell' d'mauvais souv'nirs. Mais c'n'est pas l'temps d'baisser les bras et d'oublier, loin d'là ! Sachez tirer des l'çons d'cette défait', sachez tirer d'la forc' d'la haine qui vous habite !
Mais avant d'continuer, rendons grâce aux Neufs pour n's avoir permis d'survivre à c'jour d'sang et d'guerre, d'nous avoir permis d'avoir l'occasion d'pouvoir r'nouv'ler not' attaque. "

La Naine entâma un petit sermont, puis appela les fidèles à la prière. Elle dit quelques mots à la gloire de Nébiros, Ulwarth Seigneur du Sang, puis reprit son discours.

"N'croyez pas qu'nous n'allons pas réagir, fac' à cette défaite. Bjoral et moé, 'vec l'aval d'l'Emp'reur d'l'Inferum, Hitachy, n's avons décidé d'partir en guerre ouverte avec tous ces ord' qui s'sont opposé à la volonté des Neufs."
Gjana sourit en voyant les yeux des convertis s'illuminer d'une lueur de rage, avide de vengance.
"Oui ... En plus des Ch'valier d'Amtenael et d's Oréthorniens, enn'mis d'longue date du Monastère, n's allons attaquer aussi l'Chevaliers d'Lumière ... Ces chiens ont oser s'dresser cont' nous aux côtés d's Oréthorniens, comm' vous l'savez ... Apprenons leur c'qu'il en coût' d'se mesurer aux fidèles de Lucifer et de Ses Ulwarths !"
Déjà, des murmures parcoururent l'assemblée, reveillée par la promesse de sang sur leurs lames. La Naine reprit la parole en gromelant.
"Silence ! J'pas finit ! J'sais b'en qu'les Ch'valiers Déchus n'sont qu'mercenaires ... Du moins, c'est c'que j'croyais. Bjoral m'a dit qu'ils avaient c'pendant d'jà r'fusé son or, sous pretext' qu'l'argent n'était pas l'seule chose qui les liait aux Oréthorniens ... Y a pas b'soin d'ajouter aut' chose, ça m'semb' clair. L's Ch'valiers Déchus sont donc d'nouveaux enn'mis du Monastère. Comm' pour l'vermin' d'infidèl', c't affront s'ra lavé par l'sang. Est-ce clair ?! "
La Naine fût surprise par la réponse de l'assemblée. Des cris de joie, la joie de pouvoir assouvir une vangeance tant attendue, éclatèrent dans tout l'amphithéatre. Des cris puissants, qui extériorisaient une hainte trop retenue encore. Des cris à faire fuir le plus fidèle serviteur d'idiots préceptes tels que la Lumière et l'Espoir.

Avec une profonde expression de satisfaction, la Naine bénit ceux qui s'étaient déjà décidé à partir "en chasse". Elle se dit avec un petit sourire que Nébiros allait vite être heureux de ses fidèles.



***********

[HRP] Voilà quelques lignes pour justifier la présence de ce post dans la section RP :D
Non, j'ai pas fait un post "affiche" comme beaucoup, c'est déjà vu et c'est pas le style INS d'informer la populace qu'on entre en guerre. C'est mieux quand c'est fourbe.
Autrement, j'ajouterais au discours de la Naine ce que Bjoral à posté sur le fofo ins, concernant les règles HRP de cette guerre. J'espère que tous les chefs de guildes concernés accepteront eux-aussi ces termes et les feront appliquer à leur joueurs.
Bjoral wrote:Maintenant chaque fois que vous croiserez un Chevalier De Lumière, un Chevalier Déchu, un Chevalier d'Amtenael ou un Oréthornien, vous vous devrez de suite les règles suivantes :


1°) Vous devez d'engager un RP à caractère agressif envers cette personne (pas le droit de ne rien dire, ou de balancer de simples maccros), ou bien si vous ne souhaitez pas la confrontation, vous cacher.

2°) Pas d'acharnement sur une personne. Vous la tuez une fois, elle est récussité par quelqu'un, elle se doit de quitter les lieux et vous de la laisser partir. Seulement si elle refuse d'obtempérer, vous pouvez la tuer à nouveau. Ceci est valable pour vous aussi.

3°) Si vous êtes tués, vous ne pouvez revenir sur les lieux de votre mort qu'après une attente d'au moins 15 min (non négociable). Il en va de même pour nos adversaires.

4°) Pas d'amitié entre nos guildes, nous sommes ennemis et nous voullons chacun la mort des autres. Si jamais vous devez vous retrouver dans un groupe de pex, de loot ou je ne sais quoi encore, vos capes doivent être rangées. Si l'on surprend deux capes ennemis dans le même groupe, ça va pas allez, je préviens tout de suite.


Voilà sinon je rappel qu'il ne faut pas oublier le respect des autres joueurs qui reste la principale des régles. En cas de problèmes, vous devez screener et nous envoyer les screens par MP. Se faire justice à soit même car l'adversaire ne respecte pas les règles c'est s'exposer soit même à un bannissement de la guilde (et je ne plaisante pas)
Au moindre accrochage, le screen est votre meilleur ami. Si un joueur, autant dans le camp de l'INS que des CD, CdL, etc ... se fait tuer d'une manière plus que limite par un joueur de l'autre camp, ne rendez pas justice par vous-même ! Ca sert à rien, et vous risqueriez de passer pour un boolay. Envoyez plutot un screen à votre chef de guilde, ou directement à un chef INS/ID : Bjoral, Hitachy ou moi-même. [/HRP]
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ceclane appris la nouvelle assez rapidement...

La seule réaction que cela lui inspira fut un large sourire.

Le sang allait encore couleur au nom des Neufs, leur paroles allaient résonner dans le Monastère afin de nous donner la force et le courage.

Les terres allaient trembler. La mort n'était plus une crainte, elle était une récompense. Mourir au combat, arracher la vie à un ennemi, tel est la chose que cherchait Ceclane, fier représentant des Neufs.

Sa faux allait encore trancher au nom de ses croyances et de ses bénédictions. Sa foi allait être récompensée.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

La nuit tombe sur le campement des Chevaliers de Lumière, un homme fait les cents pas aux abords du campement, Gila disciple des maitres a reçu comme ordre d'attendre les messagers, plutot dans la journée des informateurs avaient signalés un regroupement des In Nomine Satanas.

Un autre homme s'approche de Gila, plus petit que lui mais tout aussi fort Ertios lui demanda

-Il ne sont pas encore revenu mon frère.

-Non une nuit qu'ils sont partis ils auraient dû déjà être revenus depuis longtemps.

Ertios posa sa main sur l'épaule de son frère d'arme, tant d'épreuve déja traversée ensemble, une confiance sans faille c'est installé entre les Chevaliers un lien de sang unis les Chevaliers

Un bruit de sabot cassa le lourd silence des plaines d'avalon, un cavalier traversa les bois avant de s'écroulé au pied de Gila. il le prit dans ses bras.

-Mon frère qui vous as fait ca ?

Le cavalier leva le bras son poing serait une lettre

Trois Chevaliers venait de sacrifier leurs vie pour des informations cruciales à la survie des Chevaliers de lumière.

Prenant la lettre il l'apporta aux seigneur, Steelkeurdefer et Dame Démonica lirent la lettre.

Le vieux nain se leva est prononca

-Nous voila donc en guerre soite nos ennemis vont trouver à qui parler. [/i]
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Edité : Autant pour moi, j'ai pas suivit toutes les dernières actions. Toutes mes plates excuses aux CD :o
Last edited by Elnyra on 05 Feb 2008, 17:57, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Post Reply