Journal d'un Soldat Croisé

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Journal d'un Soldat Croisé

Unread post by Sokar_09 »

Deuxième jar Vents du trimeno Beladda 2108

Nous avons fait ce que nous devions faire. Notre mission était de déployer un contingent de croisés au village d'Albion, pour devenir, une sorte de bouclier humain, afin d'empecher que des civils et citoyens soient victimes du conflit.

En effet, nous nous sommes positionner en ligne, la seule ligne qui séparait les civils du champs de bataille.

Après avoir donner les ordres précis (c'est à dire de ne pas attaquer, sous aucun pretexte, sauf si on chargeait notre ligne), le Général, ainsi que les officiers de l'Ordre des Croisés, se postèrent à nos cotés.

L'inquisitrice, après un dernier regard plein d'amour vers ses hommes, prit également place, devant nous, comme prete à laisser sa vie la premiere, pour sauver le peuple.

Tous nous savions qu'il y avait peu d'espoir que nous restions debout après cet assaut, mais il le fallait, la population n'avait d'autres défenseurs présents, à part nous.

Dans le regard des hommes, de la peur, oui, ils en avaient pas honte, car c'est en maitrisant cette peur que nait le courage.

Malgré cette crainte, les hommes étaient convaincu que leur devoir était de défendre le peuple, 'la veuve et l'orphelin', comme nous l'a ordonné le Très-Haut et notre code de l'honneur du Croisé, meme si cela doit couter leur vie.

Nous avions attendu, longtemps, et nous entendions, non loin, dans le fort d'Albion, les cris, les lames qui s'entrechoquaient, et la Mort qui fauchait.

Nous entendions les cris de certains de nos anciens alliers et amis ténébreux, notre rage montait peu à peu, nous aurions voulu nous battre à leur coté ! Mais ... que serait advenu le peuple, si nous n'étions pas là pour le proteger ? Ou étaient les Oréthorniens, sinon en train de guerroiller pour leur honneur personnel ?

La bataille était fini, là haut, dans le fort, nous le savions, car les cris cessèrent. Quelques instants plus tard, les oréthorniens, et leurs alliers, dévallèrent la pente qui menait au village, et chargèrent sur nous, sans aucun répit, sans aucune sommation. Aux cotés des oréthorniens, des Esprits du Dragon, des Chevaliers de Lumière et des mercenaires... ils se sont tous rués sur nous, sans prendre conscience des civils, derriere.

La bataille est désormais finie... elle s'est terminée par une victoire des Oréthorniens et de leurs alliers, dis foix plus nombreux qu'eux.

J'ai perdu des amis aujourd'hui... des compagnons d'armes... ils furent inhumer, et bénit par notre Archevêque, à titre postume.
J'ai été moi meme gravement bléssé... c'est à peine si j'arrive a maintenir la plume...

Ce qui est le plus important pour nous, c'est que nous avons défendus un peuple, un peuple innocent. Nous avons fait ce qui était juste aux yeux de Dieu. Maintenant, Dieu prendra soin de ses fidèles morts au combat.

Quoiqu'il en soit, pour le Haut Commandement Croisé, cette guerre, n'a pas été une totale défaite pour l'Ordre des Croisés. En effet, nous avons réussit à proteger le peuple car pas un civil n'est mort, nous avons réussit ce pourquoi nous nous sommes mobilisés ... mais à quel prix...



* Le reste du journal est illisible, les pages étant recouvertes de sang *



Journal d'un soldat croisé, décédé à la suite de ses blessures.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Unread post by Toth »

[hrp] Je tiens a te préciser qu'aucun embleme des EDD n'était visible, donc ton perso n'est pas sencé savoir si il y en avait ou non :roll:

Merci de rectifier ça ;)[/hrp]
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

(Un embleme EDD a été visible, quelques instant après la bataille, et vu par plusieurs croisés, un troll précisement, qui l'a avouer à un croisé, un nain. Il ne l'a montré qu'un cour instant, puis l'a vite retirer.)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

[hrp] J'ai assez bataillé pour que les dragons fassent leur propre petit event de leur coté ,avec les moines.On est neutres et on le reste !
Etant impossible de forcer les joueurs à m'obeir , je leur ai bien précisé ceci :participation à l'event d'albion = pas d'embleme ni couleurs .
J'ai fais tout ce que j'ai pu ,s'il y a lieu à plainte officielle ,faites le :P
[/hrp]
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

HRP :
Donc, un EDD avec emblème suit le rp de sa guilde, et ce même EDD sans emblème peut se comporter en mercenaire, tueur, etc ...?
Donc, être EDD serait qu'une facade ... qui en dit long sur les reels agissements ...?
Etre dans un ordre, suivre les règles de cet ordre, puis se livrer au contraire du BG de cet ordre une fois l'emblème enlevé...

Bon, faudrait creer un post ou suivre ca en Mp pour arreter de poluer la section Rollplay.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Post Reply