Assault d'Albion de cette apret-midi.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

clos

Unread post by asen »

non pas clos du tout rdv ce soir.
Amène ta consience avec faut causer :lol:
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour ce soir moi je bosse 8)

Je serais present sur le fofo mais pas IG

Dsl
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Virale wrote:Les CDs qui se sont alliés aux CDA continueront à se dire neutres, les TBs les INs j'ai pas trop comprit pourquoi ils voulaient albion (??), certains désiraient même la participation de la LN là dedans, ça n'aurait pas vraiment eu de sens.
C'est clair que tout le monde a pas été informé à 100%, blabla [...] pas assez de communication, blabla [...]. Ceci dit, j'ai MP à Vangelys un compte-rendu de la situation (un MP qui date du 9 décembre à peu près), il est toujours dans ma boîte d'envoi. Bref. Voilà ce qu'était la situation avant l'évent.

Les Orés avait capturé un nouveau converti INS, ancien Oré (Serdadjan). Les INS avait donc décidé que ce serait l'attaque de trop. Qu'est-ce qu'on a fait ? On a voulut une attaque de grande evergure. Oui, le but était clairement d'éradiquer les Oréthorniens. Donc il fallait ramener du monde, et toutes les raisons d'alliance potentielles étaient bonnes à prendre.
Albion, l'INS s'en fout*it royalement, tant qu'on pouvait cogner de l'Oré (qui ont toujours été nos ennemis). Mais Albion, c'était aussi la bonne excuse pour rallier à notre cause les OdC, qui on dans un premier temps accepté le rapprochement des deux guildes, en ayant toujours dans l'optique la destruction des Oréthorniens, rien de plus.
Les TB étaient déjà plus ou moins alliés avec l'INS, on a payé les HdM et négocier avec l'AI.
Voilà ce que c'était les raisons de l'attaque. Heureuse d'avoir pu informer ceux qui en savait rien, ou pas tout.

Pour le cas de la LN, on pensait que répandre mort et chaos autour de vous, ça aurait pu vous plaire aussi, donc c'est pour ça qu'on vous avait contacté. Ensuite oui, il y a clairement eût un manque de communications, des deux cotés (INS et LN). Tempis hein, pour la prochaine fois peut-être. Enfin, à voir, parce que si la LN refuse de se mêler à un "petit conflit" qui ne regroupe qu'une dizaine de guildes ... peut-être qu'elle se mêlera à rien du tout, au final :roll:

Enfin, ne voyez rien de mal dans ce que je dit, j'énonce juste des faits. :D


EDIT : Et je suis pas d'accord avec toi Virale, quand tu dis une GvG et on en parle plus. Sur le Haut-conseil, on parle d'une nouvelle série d'évent peut-être dimanche prochain, ou le suivant. Quand à l'INS, on va entrer en guerre ouverte avec plusieures guildes. Leurs chefs seront informés par MP des règles qu'on va imposer à nos joueurs, en espérant qu'ils feront de même avec les leurs.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Les LN n'ont quand même pas le monopole du mal si?
Il y avait des INS présent et qui avaient pour but d'exterminer les oréthoriens donc la présence des CDL se justifie de par ce fait.
Quand on dit en rp que nous sommes là pour repousser les attaques du "mal" on ne parle pas de la LN exclusivement donc c'est une interprétation de nos dires, à moins que la LN soit la seul guilde maléfique du serveur et que toutes les autres soient des gentilles guildes qui prônent la paix et l'amour (je caricature hein).

Voila il y a surement des malentendus sur cet even et bien tirons en des leçons pour que le prochain soit plus en accord avec les aspirations de tout le monde.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

De mon coté, aucune information sauf le jour même, je savais pas que y'avait une réelle histoire derrière.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Grrrrr la naine ma devancé :roll: Tout est là, les raisons le déroulement et les conscéquances... A part pour l'histoire ODC/oré d'après la bataille, je croit que tout le monde à compris concernant les ins là non?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Manque de communication, ça résume bien tout. C'est dommage, peut-être que ça aurait incité plus de joueurs à s'impliquer dans le RP ...
Enfin, on ouvre nos p'tits yeux, et on se souvient de pas commettre les mêmes erreurs débiles (autant à propos des infos, qu'à propos des réactions rageuses ridicules (dans les deux cas), du HRP, etc, etc ...) lors des prochaines fois - parce qu'il y en aura.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

oué s'est cool si on refait des event contre les orés!
sa deviendra de plus en plus chouette avec les améliorations^^

et puis moi je vais gagner plein de fric :P

je love mon métier
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

C dommage sinon, on pensait que vous seriez 50, c'est pour ça qu'on a appelé tout le monde. On l'a eu dans le ***, vu le nombre d'attaquant^^

PS atherlad : Qui a dit qu'on allait te payer ?^^
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Bramos
Padawan
Posts: 72
Joined: 31 Dec 2007, 19:08
Discord:

Unread post by Bramos »

Helgos wrote:C dommage sinon, on pensait que vous seriez 50, c'est pour ça qu'on a appelé tout le monde. On l'a eu dans le ***, vu le nombre d'attaquant^^
Hein hein :lol:
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Stop flooder le seul post chouette/sérieux Bramos :D
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

PS atherlad : Qui a dit qu'on allait te payer ?^^
c'était pas vous mes clients^^

et en plus j'ai eu un supplément pour garder ma langue :P
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Stop flood mon post maitenant *avec un ton Akaellissien* :D utilisé la compétence mp !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Sokar_09 wrote:Bah d'un coté il a raison, ca peut etre une tactique rp pour déstabilisé l'adversaire, et c'est ce qui s'est passé, donc ca a réussit Wink
Je ne critique personne ^^ Je dis juste qu'rp parlant, ca peut etre un très bon moyen de remporter une victoire, Atherlad.

Pourquoi au fait tu le prends aggressivement ...? T'as un truc à te reprocher Razz ?
pan, un coup dans la gueule gratos. Alors que c'est toi qui fait des plans hrp foireux pour déstabiliser l'adversaire.

le tout saupoudré des ptits smileys style il fait le sympa..... :roll:

(de quoi je parle?)
Albion, l'INS s'en fout*it royalement, tant qu'on pouvait cogner de l'Oré (qui ont toujours été nos ennemis). Mais Albion, c'était aussi la bonne excuse pour rallier à notre cause les OdC, qui on dans un premier temps accepté le rapprochement des deux guildes, en ayant toujours dans l'optique la destruction des Oréthorniens, rien de plus.
:wink:

***

Et sinon, pour virale: y'a pas à parler de déséquilibre. C'est pas une gvg "duel", c'était une bataille pour albion (avec chacun qui a fait ses alliers en tout genre, utilisant des moyens des plus simples aux plus tordus).

Mais tout ça, c'est logique. Il ne s'agissait pas de "faire une gvg équilibrée". façon, ça sert à quoi une telle gvg? plein d'orga pour juste 40s de rush??? non, ça ne vaudrait pas le coup.

Ici, si on fait des gvg, c'est pour des buts rp précis. C'est ça qui fait la diff entre une "baston pure et simple qui ne demande qu'à être équilibrée", et une recherche de rapports de forces rp.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'suis d'accord à ce niveau, j'étais loin de savoir que y'avait de réels enjeux Rp ayant été mis au courant bien trop tardivement.
Image
Post Reply