Assault d'Albion de cette apret-midi.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

les OdC, qui on dans un premier temps accepté le rapprochement des deux guildes, en ayant toujours dans l'optique la destruction des Oréthorniens, rien de plus.
Au départ, on voulait en profiter, mais après reflection, ca a donné ceci :
Sokar, dans le HC, wrote: Nous ne participerons pas à cette "guerre".

La raison est que d'un point de vue RP, notre Ordre ne peut s'associer, ni cotoyer (même si nous avons en aversion les oréthorniens) une guilde du Mal (à savoir les INS dans ce cas là).

En revanche, nous serons présents uniquement pour s'assurer qu'aucun civil ne sera victime de ce conflit (un GM m'a dit qu'il serait possible de mapper des PNJs civils, pour que ca soit plus reel).
En gros, on aura un status neutre, sauf si une guilde, ou un personnage attaque délibérément un civil.
Pour ce qui est des attaques de l'INS et ODC, je tiens à préciser qu'il n'y a JAMAIS eu d'alliance entre nos deux ordres, je le répete car ca n'a pas été compris par tout le monde. Ce n'est pas parce la guilde A et la guilde B sont ennemis à la guilde C, que A et B vont se faire des bisous.
Les Oréthorniens se sont installés sur Albion, territoire qui était sous protection (et non controle, je le précise) des Croisés, territoire qui est la terre que les Croisés ont fait serment de proteger jusqu'a la mort. En s'installant sur Albion, sans avoir dialoguer avec les Croisés, vous etes devenus des envahisseurs pour nous. Il est donc justifié que les Croisés vous en veulent beaucoup.

Nous avons un RP basé sur le culte du Dieu Unique, Dieu qui est bon, et non mauvais. Il est donc normal, évident, justifié que nous ne voulons pas nous aquoquiner avec des guildes qui ont un rp contraire au notre.
Ou est le plan foireux ? On a écrit noir sur blanc nos intentions, et on les a respecté ;)

Tu parles pour ne rien dire Hakim :) Tais toi la prochaine fois, ca vaudra mieux :)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je me permet de réagir.

Pour moi on doit pas mélanger rp et hrp.

J'ai reçu le mp, j'ai parlé avec les ins et avec d'autres sur irc, j'ai demandé des informations, rien de plus.

Après rp parlant j'ai rencontré les ins au sujet de cette guerre, j'ai croisé des croisés(:D), des oré en off aussi.

La Légion Noire n'était liée à personne dans l'histoire.

Ce que j'ai entendu ig était assez éloigné de ce qui s'est passé le jour dit, mais bon je m'y attendais aussi.
Pour le cas de la LN, on pensait que répandre mort et chaos autour de vous, ça aurait pu vous plaire aussi, donc c'est pour ça qu'on vous avait contacté.
C'est sympa de penser à nous pour aller pk partout, mais ce n'est pas une obligation pour notre guilde non plus de suivre "votre" plan, contrairement à l'idée reçue on est pas des mercenaires.

Faut vous dire qu'on aurait très bien pu aider les ins, ou pas.

En fait on aurait pu prendre partie pour les deux camps, vu qu'on était lié à aucun des deux rp parlant, mais en restant cohérent j'ai pas engagé la LN dans le conflit, enfin dans la gvg.

Yavait rien de logique à la base à aider les croisés qui sont hostiles et nous annonçaient ouvertement vouloir notre destruction et avec qui on avait eu des accrochages, pas plus qu'aider les cda évidemment qui sont des ennemis historiques, ou les cdl qu'on a chain assez fréquemment auparavant depuis leur déclaration de guerre, aucune raison de vouloir attaquer le fort albionnais non plus.

Et puis les ins, en rp aussi on vous avait clairement fait comprendre notre hostilité à l'égard de la participation des AI, aussi.
si la LN refuse de se mêler à un "petit conflit" qui ne regroupe qu'une dizaine de guildes ... peut-être qu'elle se mêlera à rien du tout, au final
C'est pas l'aspect hrp de l'implication qu'il faut prendre en compte, mais c'est une des réactions possibles du rp, c'est pas parce que ya gvg que tout le monde est forcé d'y participer.

De plus j'ajouterai que si pour vous le rp c'est pas juste des evenements organisés avec 60 joueurs, yaurait moulte possibilités d'interaction avec la LN pour la suite de l'histoire, du conflit, de l'event.

Mais encore une fois si c'est silence radio ig tous les jours jusqu'au prochain "event prévu forum avec date", et qu'il se passe plus rien, oui il risque pas d'y avoir matière à interactions.

Après je remet pas en cause le rp sporadique mais de notre côté on est historiquement plus portés sur le long terme et le concret que par les events poudre aux yeux.

J'ai deja parlé de ça sur le forum, pour moi si ya une mega kikoo armée quand on fait un event fofo, mais que tous les jours ya personne, bah le rp est faussé puisqu'on a pas le réel rapport de force, et soit on se base juste sur les events sporadiques une fois tous les 5 ans, et le reste du temps on rp pas et on fige le monde, soit on prend en compte le rp joué ig et les évènements quotidiens, et on prend alors en compte le rapport de force réel, 95% du temps, et pas juste le rapport de force évènementiel.

Un exemple bateau, une GvG c'est beaucoups plus incertain et aléatoire-et donc éloigné de la réalité- qu'une guerre qui s'étale sur 2 semaines ou un moins.

Et hrp parlant, bah les types qui jouent pas sur amte, qui jouent à autre chose ou jouent plus du tout, mais se co pour les gros events, bah ils sont pas impliqués le reste du temps dans l'évolution de la situation rp/politique etc.

Et cela n'a strictement rien à voir avec le fait de bosser ou d'avoir une vie irl.

Le type qui bosse et qui joue dans son temps libre, il est là quand même, et même s'il est pas aussi présent que les pnj, il prend part à l'évolution du serveur et du rp.

A côté un type peut être un vrai no life, mais ne jouer sur amte que lors des gros events, et jouer sur un autre serveur ou à un autre jeu le reste du temps, celui là il a plus de temps libre que le premier mais il a une incidence nulle sur le serveur, sur le rp, et sur les interactions(normal, s'il joue pas ça risque pas).

Si le rp se résume à des interactions épisodiques pour préparer des gvg, des prises de fort, des mariages, alors ça veut dire que le reste du temps le serveur n'est up que pour pex, et c'est pas très enthousiasmant.

J'ai fait un développement conséquent mais pour moi c'était quelque chose qu'il fallait préciser, même si ça dépasse le cadre de l'event pour le coups, c'est directement en rapport.

Je trouve ça dommage de voir les gens s'engueuler encore pour des conneries, et des gens remettre de l'huile sur le feu, parce que ça sert à rien en fait.
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Sokar_09 wrote:
Sokar, dans le HC, wrote: En s'installant sur Albion, sans avoir dialoguer avec les Croisés, vous etes devenus des envahisseurs pour nous. Il est donc justifié que les Croisés vous en veulent beaucoup.
Sans vouloir me meler de vos disputes, je tiens a preciser qu'Anathorne vous avait proposé le jour ou nous lui avons donné Albion de rester avec eux pour proteger Albion mais par vanité ou plutot par amour propre de votre deception de ne pas avoir eu Albion pour vous, vous avez declarer la guerre aux Orethorniens.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Anathorne a proprosé par trois fois une cohabitation, meme apres la victoire de dimanche par la bouche de Batouka :) alors que la cohérence voudrait que le camp du gagnant ne lache rien du tout, ne serait-ce une once d'influence.

Et meme apres l'incendie des anciens territoires en Nyr Hibernia par les Odc, nous avons tenté de pourparler.

Mais les Oréthorniens sont de vils commercants dit-on, cependant les négociations sont en cour. On verra si une cohabitation est possible, ou si Albion sera longtemps en proie aux incendies de la guerre.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Azanael wrote:Sans vouloir me meler de vos disputes, je tiens a preciser qu'Anathorne vous avait proposé le jour ou nous lui avons donné Albion de rester avec eux pour proteger Albion mais par vanité ou plutot par amour propre de votre deception de ne pas avoir eu Albion pour vous, vous avez declarer la guerre aux Orethorniens.
C'est exact. Avant l'arrivée des oréthorniens, nous étions les seuls protecteurs d'Albion, et nous avions prouver notre efficacité.
Quand les oréthorniens ont débarqué, ils ont non seulement pris Albion donc, non par une guerre mais par des promesses et des 'pots de vin'.
Ensuite, après avoir gentiment acheter, corrompus par l'or, les gardes qui étaient de l'empire, ils nous demandent, comme si de rien n'était, de nous joindre à eux. Un peu facile quand meme ...
Donc pour les croisés, ceci a été non seulement un affront de la part de leurs anciens alliers, mais aussi un culot monstre de la part des oréthorniens (Rp parlant à la base ;)), qui se sont désormais identifier comme envahisseur.
En plus schématisé, ca donnerait : une guilde A arrive sur un territoire T, proteger par la guilde B. La guilde A, donne de l'or aux gardes, s'approprie le territoire et demande gentiment à la guilde B, de les aider à proteger ce territoire, mais ce territoire sera sous l'embleme A. En gros, la guilde B qui protegeait déja au depart ce territoire se voit passé au second plan. L'honneur et tout ca, reviendrait aux arrivants de dernières minutes qui ne s'étaient jamais soucier d'Albion auparevent. Quelle sera la réaction de la guilde B ? Elle va remercier et faire des bisou à ma guilde A ?
Je précise aussi, que bien avant que les oréthorniens se ramenent sur Albion, ils ne se sont jamais préocuper de ce territoire avant leur 'débarquement'.
La réaction des Croisés est donc légitime.
Je pense que ce qui aurait éviter tout ces conflits, serait une GvG entre les oréthorniens seuls et les croisés. L'ordre vainqueur s'installerait sur ce territoire, et l'ordre perdant n'aurait plus rien à dire.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je pense aussi qu'un combat Anglais vs Francais durant les guerres Bonapartistes auraient du se réaliser pour juger du sort du conflit :p

Mais les perfides Anglais tentèrent d'etouffer avec leur or, en payant toutes les nations contre la france, le grand élan de la révolution. Et les sauvages de Francais, tentèrent d'étrangler l'Anglais sur son ile part le blocus continental n'hésitant pas à envahir les pays neutres pour mettre en vigeur leur volonté.

Hélas, la gvg ne c'est pas réalisé, et toutes les nations du continent furent impliqués :)

( Pardon pour ce brin d'humour, je tentais juste de montrer ma conception de la géostratégie )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

C'est exact. Avant l'arrivée des oréthorniens, nous étions les seuls protecteurs d'Albion, et nous avions prouver notre efficacité.
avant l'arrivée des oréthorniens, vous n'étiez meme pas IG... :lol:

c'est cette "perte" qui vous a fait vous réveillez. Dites merci, plutot.

Tu dois comprendre que le jour où ça c'est passé, le rp du serveur niveau guilde était casi inactif, c'était la misère. Les gm ont essayé de secouer les joueurs, de faire en sorte de les mettre dans des situation où ils devront réagir, avec l'espoir de créer une synergie roleplay, des evens, tout ça.

Au lieu de ça, on a un type, toi sokarus, qui, au lieu de profiter de "l'aventure" pour rebondir et jouer sympathiquement avec tous, tu as laisser une rancoeur hrp t'envahir, te poussant à faire chier les orés hrp parlant avec la plus grande mauvaise fois possible.

désolé, mais j'trouve ça pueril. :roll:

Le jour où tu comprendras qu'on est tous là pour jouer ensemble, et non pour savoir quel joueur controlera tel ou tel bout de pixel (sur lequel on a de toute façon aucun controle), bah tu auras tout compris, et on pourra enfin jouer ensemble comme il le faut.

Osef qui controle albion, ou hi brasil, ou le trou du cul d'un monde de polygones et de pixels!! On est là pour profiter de tout ce qu'il pourrait se passer pour faire des interactions rp, des evens, qui pourraient nous procurer un certain DIVERTISSEMENT.

Alors s'teuplait... arrete de faire ch***! Si tu peux plus jouer normalement, en paix avec toi-même, parceque t'es amer et énervé de ce qu'il s'est passé un jour EN JEU il y a des mois, bah au revoir!
Je pense que ce qui aurait éviter tout ces conflits, serait une GvG entre les oréthorniens seuls et les croisés. L'ordre vainqueur s'installerait sur ce territoire, et l'ordre perdant n'aurait plus rien à dire.
Et non, fait des kikoduels de guilde avec qui tu veux, mais walace a perdu l'angleterre parceque le roi a réussi à prendre avec lui ceratins duchés écossais et a ramené des irlandais.

j'imagine trop walace dire au roi: "pff n'importe quoi! vasy, viens pvp et j'gagne, noob!" ..... :roll:

Sérieux, calme toi. Et en tant que responsable d'une guilde, tu devrais plutot te concentrer sur le fait de leurs faire de bons evens, dans une bonne ambiance, où ils vivront une bonne aventure, plutot que de les embarquer dans cette merde de rancoeur hrp.

Et tu vois, toute ces histoires d'albion, c'est un cadre idéal pour tous jouer ENSEMBLE, un cadre parfait pour trouver des éléments d'aventure sur lesquels rebondir pour faire plein d'evens.

Alors arrete gâcher l'ambiance et la motivation des gens en cherchant des poux sur des faits IG qui n'ont rien été d'autre que des tentatives de s'amuser, de vivre une aventure (tentatives seulement, car y'a toujours quelqu'un comme toi pour tout gâcher).

Demandes toi bien pourquoi on t'as proposé une alliance... parceque ça arrangeait les oréthorniens???? lol, ils viennent de gagner, ils sont en force ici, pourquoi ils viendraient partager le pouvoir avec vous?

C'est UNIQUEMENT parcequ'on en a marre de votre attitude gamine qui consiste à toujours foutre la merde partout juste parceque vous prenez tout à coeur hrp parlant. Alors on s'est dit "pff, sérieux, faudrait faire quelquechose pour calmer les choses, parceque ça devient injouable cette histoire.". Et on a dont été pret y perdre beaucoup en rp juste pour adoussir l'ambiance hrp et pour pouvoir continuer à jouer ENSEMBLE dans la BONNE HUMEURE.

Au lieu de celà? grand étonnement, autre réaction bordélique de ta part... Et vous voulez jamais lacher le morceau... pire qu'un tékel qui veut pas lacher son os...

Franchement, à concerver cette attitude lamentable, un jour, vous l'aurez votre ptit tas de pixel. Mais ce jour là, vous jouerez tout seul, comme avant, que entre vous. Et y'aura plus personne pour jouer avec vous. Et avec toute la bonne volonté du monde, j'en suis vraiment désolé...

Et avant de répondre avec argne et de cracher des contres arguments trouvés sur le tas, s'il te plait, prends quelques instants pour réfléchir à ce qui est plus important. Ta ptite gueguerre hrp? ou le divertissement de ta guilde (des joueurs qui sont derrière toi), de la notre, et de celles qui sont touchées par ce bordel? Réfléchi avant de répondre ...

crois-moi, on est vraiment de bonne volonté pour jouer ensemble... Il suffit qu'un jour tu dises "bon, aller, c'est tout, on passe à autre chose, jouons sensemble :)", et hop, tout repartira de zéro et on sera tous potes!!! réfléchis-y...

Amicalement...
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

[quote="Hakim"][/quote]

9 pages un reply intelligent, il a fallu le temps :)
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Alors...
avant l'arrivée des oréthorniens, vous n'étiez meme pas IG...
Je parlais de l'arrivée des Oréthorniens quand ils ont pris Albion :) Et quand la guilde Oréthornienne fut crée, l'Ordre des Croisés existait déjà :)
c'est cette "perte" qui vous a fait vous réveillez. Dites merci, plutot.
Dire "merci" comme tu le dis, peut être pas :P Mais c'est en effet votre arrivée qui nous à remuer. En fait, au départ, après avoir discuter avec Sp4M, Vlack, les SDA, HDW, et OCH, on s'était convenu sur les territoires à protégér par les différentes guildes (SDA : Avalon, OCH : Hib, HDW :Mid, ODC : Albion)
Mais il y a eu, je ne sais pas pourquoi (je ne sais tjr pas trop pk), un changement de situation, c'est là que les Oréthorniens entrent en scène.
Par l'or, vous avez pu contrôler donc Albion.
On pensait donc qu'Albion serait sous protection Croisée. Nous avions donc concrétisé des choses, des events, etc, pour pouvoir "remuer" l'ambiance dans ce territoire. Mais quand vous avez pris Albion, nos projets sont tombés à l'eau. Donc oui, on a un peu râler je te l'accorde ;)
Tu dois comprendre que le jour où ça c'est passé, le rp du serveur niveau guilde était casi inactif, c'était la misère. Les gm ont essayé de secouer les joueurs, de faire en sorte de les mettre dans des situation où ils devront réagir, avec l'espoir de créer une synergie roleplay, des evens, tout ça.


Oui oui, d'ou le projet de renversement de l'empire, et la répartition des différentes guildes protectrice sur différents territoires, dont l'alliance SDA-OCH-HDW-ODC était au centre de ce débat.
Au lieu de ça, on a un type, toi sokarus, qui, au lieu de profiter de "l'aventure" pour rebondir et jouer sympathiquement avec tous, tu as laisser une rancoeur hrp t'envahir, te poussant à faire chier les orés hrp parlant avec la plus grande mauvaise fois possible.
Me dire que j'ai de la rancœur hrp, c'est un peu tirer par les cheveux :P Il est vrai qu'on en voulait aux Orés, parce qu'on avait fait des projets, et que ca tombe à l'eau par votre prise d'Albion inattendue. On a râlé, mais dire que j'ai de la haine, ou rancœur, faut arrêté d'extrapoler là :lol:
Pour ce qui concerne la mauvaise fois, je pourrais dire autant de toi, et de certains Oréthorniens, surtout par les propos que tu me portes sur ton dernier post là.
Le jour où tu comprendras qu'on est tous là pour jouer ensemble, et non pour savoir quel joueur contrôlera tel ou tel bout de pixel (sur lequel on a de toute façon aucun contrôle), bah tu auras tout compris, et on pourra enfin jouer ensemble comme il le faut.
Tu l'as dit toi même : on n'a aucun contrôle. L'ODC n'a jamais voulu posséder un territoire, mais seulement le protéger.
Enfin, tes propos sont très catégoriques, tu ne me connais que très peu et tu te permets certains jugements, m'enfin j't'en veux pas :P
Osef qui contrôle albion, ou hi brasil, ou le trou du cul d'un monde de polygones et de pixels!! On est là pour profiter de tout ce qu'il pourrait se passer pour faire des interactions rp, des evens, qui pourraient nous procurer un certain DIVERTISSEMENT.
C'est exact. On se fou de ce qui peut avoir, contrôler ou kikoololer sur Albion, le tout est de s'amuser comme tu le dis. La guerre opposant les Oréthorniens aux Croisés est une conséquence de la prise d'Albion par les Oréthorniens, non pas une haine du joueur ou de la guilde, mais, je répète, une conséquence rp.
Alors s'teuplait... arrete de faire ch***! Si tu peux plus jouer normalement, en paix avec toi-même, parceque t'es amer et énervé de ce qu'il s'est passé un jour EN JEU il y a des mois, bah au revoir!
Qu'est ce qui t'arrives allons, pourquoi tu t'énerves :P T'as pas fait ton p'tit rôt de midi :P ?
Je suis en paix avec moi même, je suis ni amer, ni énervé, je ne sais pas d'ou tu sors ca :lol: Mais ce qui est sur, c'est que tu sors des jugements hâtifs, sans connaitre vraiment la personne ;)
walace a perdu l'angleterre parceque le roi a réussi à prendre avec lui ceratins duchés écossais et a ramené des irlandais
Faits historique, qui je ne pense pas peuvent vraiment s'appliquer IG.
Sérieux, calme toi. Et en tant que responsable d'une guilde, tu devrais plutot te concentrer sur le fait de leurs faire de bons evens, dans une bonne ambiance, où ils vivront une bonne aventure, plutot que de les embarquer dans cette merde de rancoeur hrp
Je suis très calme :) Et je pense que tu n'as pas à parler pour l'ODC :) Tu es d'ailleur très mal placé pour :)
Alors arrete gâcher l'ambiance et la motivation des gens en cherchant des poux sur des faits IG qui n'ont rien été d'autre que des tentatives de s'amuser, de vivre une aventure (tentatives seulement, car y'a toujours quelqu'un comme toi pour tout gâcher).
:lol:
Ellion wrote:notament sur l'attitude apres le rush du fort, sur les croisé..où l'on voit un oré (pas de nom...) qui gueule comme un malade de rush les croisé en bas et qui est suivit par les CDL et CD...j'ai pas trouvé ca d'un fair play rayonnant surtout pour mettre sur le fofo apres que c'est des boulets etc..
Ceci sur le HC ;) Alors, qui fair play dans l'histoire ?
(Je ne te melle pas à ca Ellion, rassure toi, mais fallait que je lui montre :P)
Au lieu de celà? grand étonnement, autre réaction bordélique de ta part... Et vous voulez jamais lacher le morceau... pire qu'un tékel qui veut pas lacher son os...
Pourquoi lacher le morceau ? Pour nous c'est pas un simple 'morceau', mais des terres et un peuple que les oréthorniens ont pris, et les croisés se battent pour liberer Albion ;)
Je ne pense pas que ma réaction a été bordélique, mais ton post l'ai, ca c'est sur ^^
Franchement, à concerver cette attitude lamentable, un jour, vous l'aurez votre ptit tas de pixel. Mais ce jour là, vous jouerez tout seul, comme avant, que entre vous. Et y'aura plus personne pour jouer avec vous. Et avec toute la bonne volonté du monde, j'en suis vraiment désolé...
Beh, l'ODC se bat pour reprendre Albion, dans une bataille s'il n'y a pas de motivation, il n'y a pas de victoire ;)
Qui te dis qu'on jouera seuls ? C'est toi qui avance cette idée, seulement toi :)
Et avant de répondre avec argne et de cracher des contres arguments trouvés sur le tas, s'il te plait, prends quelques instants pour réfléchir à ce qui est plus important. Ta ptite gueguerre hrp? ou le divertissement de ta guilde (des joueurs qui sont derrière toi), de la notre, et de celles qui sont touchées par ce bordel? Réfléchi avant de répondre ...
Je t'ai répondu avec argne ? J'ai craché des contres arguments trouvés sur le tas ?
Je t'ai répondu point par point, avec ce qui ne me semblait pas justifié du tout :) Et je te rappele, je ne me suis pas énervé, et je ne t'ai pas insulter, chose que tu ne montres pas dans ton post :)
crois-moi, on est vraiment de bonne volonté pour jouer ensemble... Il suffit qu'un jour tu dises "bon, aller, c'est tout, on passe à autre chose, jouons sensemble ", et hop, tout repartira de zéro et on sera tous potes!!! réfléchis-y...
Et toi, y as tu réfléchit ? L'attittude que tu montres par ton post (aggressif) ne prouve pas que tu veux tout arranger ^^
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bon, si vous pouviez arrêter de vous renvoyer des séries de clashage, d'un côté comme l'autre, ça serait assez khoulle. L'évent est fait, ça sert à rien de savoir "qui-a-été-HRP/pas-fairplay" cette fois là (s'il y en a qui l'ont été). Vous pouvez vous lancer dans des posts aussi long que vous voulez, ça remet juste de l'huile sur le feu et c'est totalement useless :roll:

Edit : Ok, dernier post pour toi Soki. Mais lance pas un petit pic pour la route, alors ... :lol:
Last edited by Elnyra on 05 Feb 2008, 16:50, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Dans l'enssemble ça réponds à rien...
ImageImage
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Roddz wrote:Dans l'enssemble ça réponds à rien...
Peut etre es tu trop stupide pour comprendre :)

Elnyra a raison. Dernier post que je fais à ce sujet, on va s'enerver les uns contre les autres ... pour un jeu.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Le post peut être clos je pense le but était de connaitre les impressions de ceux qui i on participer dans l'ensemble un gg de la part des participant c'est pas vraiment utile de continuer réouvrez un autre poste avec un nom du style "Je t'ai pouned ou pas*.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

bon, sokar...

t'as préféré continuer ton ping pong stérile et pueril, à répondre des conneries au tac o tac.

Bref, pense et fais ce que tu veux. c'est surtout dommage pour tous les croisés avec qui nous aurions aimé jouer qui sont derrière toi.

Perso, je vais devoir t'éviter maintenant. Dommage d'en arriver là, mais y'a pas d'autre solution :s, y'a un moment où faut savoir arreter le carnage...

Bon jeu.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Attendais nous somme bien Mardi et l'event a eu lieux..........Dimanche, ca fait 2 jours que vous vous tirés dessus a boulet rouge la je pense que chacun mes sa fierté de coté et prend sur soit.

Ce n'est qu'un jeu continué comme ca c'est la crise cardiaque assuré la
Image
Post Reply