L'Aube d'un Empire...

Réservé au Roleplay, présentations...
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

(Stoppez de vous bouffer la tronche ici, l'ange va bientôt passer et épurer ce post... Merci)
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Stop arrêter de vous enervez comme calme.on dirait des gosses sérieux
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'en profite avant que ça soit nettoyé et lock :
Ca donne vraiment envie de refaire des events quand on voit les réactions de gamins... :invasion: :gg: les gars changez rien vous êtes des vainqueurs... Même pas une pensée pour ceux (celle surtout) qui se sont casser la tête à monter cette évent, tout ce qui vous interesse c'est vous envoyer des rémarques dans la gueule tellement vous êtes frustrés... "C'est pas normal! C'est pas rp! C'est pas fair-play!" Serieu j'ai un conseil pour vous... :corde:
Edit : Merci au gm d'avoir étais présent pour encadrer un event prévu depuis le mois de novembre/décembre ... Sur ce je vais me calmer dans l'alcool :drink: A la votre!
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Gjana enrageait. Quelle idiote elle avait été d'avoir laisser le hasard décider qui resterait au Monastère pour veiller sur les jeunes Convertis. Et évidemment, le hasard n'avait pas été de son côté.

Alors qu'elle voyait les survivants revenir tristement auprès des leurs, un autre sentiment s'empara d'elle. L'amertume. L'amertume d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir, sans que ça ait suffit ; de ne pas avoir eût le droit de mourir aux côtés de ses fils, de ses frères.

Mais il faudrait faire face, tant bien que mal. En écoutant les récits d'Hitachy et Bjoral, elle savait qu'une chose s'imposait : la vengeance. Les Croisés, Chevaliers de Lumière, et évidemment les Oréthorniens, Chevaliers d'Amtenael devraient s'attendre au courroux des fidèles des Neufs. La légion elle-même aurait à rendre des comptes.



[HRP] Juste un petit post pour dire que j'étais juste dégoutée de pas avoir pu participer à l'évent.
Et aussi pour râler un petit coup (pas à propos de la victoire des Oréthorniens, rien à dire, tous les moyens sont bons, hein ? :roll:) à propos du manque d'engagement de la part de beaucoup de monde (je vais pas polémiquer maintenant, alors je donnerais pas de noms :D). J'étais pas là lors de l'évent, mais honnêtement - suite à ce que Bjoral et Hitachy m'ont racconté, j'aurais pensé que l'évent aurait pû être bien mieux. Enfin, bref, à méditer. [/HRP]
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bon, merci au gentil GM de mettre ce post à la poubelle.

@Khelimos : Sérieux kheli, Hakim, c'est probablement le mec le plus intelligent et le plus arbitre du serveur ! A côté de lui, on est tous des gosses de 9 ans... En plus, tu oublies de compter les trente gars du fort...

@Hitachy : T'as raison Hitachy, Merci pour l'évent que vous avez organisé :) Pardonne nous de pas t'avoir remercier plus tôt.

@INS-TB-LN : Merci pour ce super évent !

@ODC : :boulet:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

J'embrasse tous les participants. puis remercie Les organisateurs.

/em retourne à la taverne retrouvé Engharade.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

et dire qu'au départ c'était un poste rp :?
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

gm

Unread post by asen »

Helgos wrote:Bon, merci au gentil GM de mettre ce post à la poubelle.

@Khelimos : Sérieux kheli, Hakim, c'est probablement le mec le plus intelligent et le plus arbitre du serveur ! A côté de lui, on est tous des gosses de 9 ans... En plus, tu oublies de compter les trente gars du fort...

@Hitachy : T'as raison Hitachy, Merci pour l'évent que vous avez organisé :) Pardonne nous de pas t'avoir remercier plus tôt.

@INS-TB-LN : Merci pour ce super évent !

@ODC : :boulet:
C'est bien de remercier un gm pour le nettoyage et de terminer ton post par quelques chose qui peut être considéré comme une insulte.

Très fin de ta part comme a ton habitude.. va prendre un lexomil mon ami
ta soupape va lacher. :lol:
Bramos
Padawan
Posts: 72
Joined: 31 Dec 2007, 19:08
Discord:

Unread post by Bramos »

Helgos wrote:@ODC : :boulet:
[HRP] L'exemple parfait , de la réaction primaire et de l'infériorité intellectuel en absence d'une autre réaction plus constructive . [/HRP]
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Où étaient-ils passés ? Sur les terres dévastées d'Albion dont nulle parcelle n'avait été épargnée, Nzrad cherchait ardemment les siens.
Elle avait recoupé les informations des rares survivants qu'elle avait pu trouver (car il ne restait plus grand monde en Albion, les belligérants qui se battaient pour le lieu ayant condamné le peuple entier dans leur folie dogmatique) ; il ne pouvait guère rester de Nethren. S'étaient-ils enfuis ? Nzrad savait qu'il était inutile de chercher une dépouille, car jamais ses congénères n'auraient laissé le cadavre de l'un des leurs.
Elle déchiqueta à coups de bâton le bras d'un macchabée frais, en goûta un lambeau, et lutta contre le désemparement. Que faire face au désastre ?
Last edited by Nzrad on 04 Feb 2008, 11:58, edited 1 time in total.
ex-obsédé sexuel
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

(Merci de ne PLUS poster ici! Il existe un post en Taverne pour ça!)
Image
Post Reply