L'Aube d'un Empire...

Réservé au Roleplay, présentations...
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

[HRP:
c'est à dire une attaque surprise
lol ben si sa a servit pour la tactique de toute façon ben bon on s'en fout :wink: ]
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

[hrp:

-on c'est amuser c'est l'essentielle alors arrêtés de vous mettre dessus c'est nul
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Arretez de HRP surtout bande de naab.

Faudrait supprimer tout commentaire HRP sur un post RP. Au pire faire un post à coté relié à celui là pour en discuter, ou dans la taverne.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Artefact wrote:[HRP] 6 orethornien dans le tas, ca montres juste que les orethorniens ne devraient plus controler albion, mais que les ODC devraient en reprendre le controle. [/hrp]

HRP : On n'était présents uniquement pour proteger les civils dans le village notement. Ensuite, les orés+CD+CDL et d'autres leecheurs sans emblemes nous on attaqué, alors qu'on avait aps l'intention de dégainer (Cf. Haut Conseil). Notre but n'était pas de reprendre Albion aujourd'hui en tout cas ;)
Dekkers wrote:Aujourd'hui encore nous avons prouver notre dévotions pour Albion en créant un bouclier humain pour le reste des citoyens ( sans faire aucun mouvement jusqu'à la première attaque oréthornienne sur le Général Khelimos )!
Nous lacherons pas prise ... Quoi qu'il arrive :)
Il a tout résumer ;)

Désolé du HRP, je devais expliquer certains points non compris ;)
Last edited by Sokar_09 on 04 Feb 2008, 01:35, edited 1 time in total.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Contenu du message auto-supprimé
Last edited by Norec on 04 Feb 2008, 11:46, edited 3 times in total.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

[HRP] Bon GG à tous pour l'évent, même si c'est aps ici qu'il faudrait le faire. Certains ont dû mal interprêté mon post. Je consdière que la réelle victoire, c'était d'avoir eu le plaisir de botter le cul des croisés x) (rha bordel, ça faisait du bien)

GG aux attaquants qui ont quand même su... subsister on va dire^^ On pensait que vous auriez été plus :? Pacque là, on était plus nombreux, on a rien eu comme pr... (dommage)

Sinon, concernant le nombre d'orés, il y en a plein qui ont promis de venir mais qui ne se sont co qu'une fois la GvG terminée. (Si je les choppes ceux-là ...:evil: )

J'aimerais tout particulièrement félicité Rasgam et Rood pour leur rox attitude habituel :wink: Et pour le fair-play des gars du fort !

Sinon, merci d'avoir quand même rendu l'info public, même si on le savais déjà :) On s'attendait à autant de Fair-Play que le coup de Nyr Hibernia ;P

Bon jeu à tous et encore merci pour cette évent. A quand la prochaine GvG ?
*Pointe Khelimos : Hooouuuuu, les mauvais perdant !*

Cété quand même une sacré rouste^^

[/HRP]
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

[hrp]
HRP : Faux Wink on n'était présents uniquement pour proteger les civils dans le village notement. Ensuite, les orés+CD+CDL et d'autres leecheurs sans emblemes nous on attaqué, alors qu'on avait aps l'intention de dégainer (Cf. Haut Conseil). Notre but n'était pas de reprendre Albion aujourd'hui en tout cas Wink
t'as rien compris a ce que j'ai écrit :D [hrp]
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Bon jeu à tous et encore merci pour cette évent. A quand la prochaine GvG ?
*Pointe Khelimos : Hooouuuuu, les mauvais perdant !*
HRP : Je ne rale pas :) Je dis simplement que trois guildes (Oré + CDL + CD sans compter les sans embleme EDD et autres) sur 15 croisés, faut vraiment avoir peur de nous pour déployer une telle force de frappe :p

Sinon, je ne conteste rien :) Vous avez gagné grace à vos alliers, nous, on a eu le cran de se pointer à 15 pour proteger les civils, on a pas eu peur de ne pas se pointer sans alliers, nous avons respecter notre code de chevalerie croisée qui est de ne jamais reculer, quelque soit n'ennemis ;)

Criques nous autant de fois que tu le voudras, pour nous, on vous considerera toujours commes des laches rp parlant :p

Une prochaine GvG ? Oui, Oré seuls vs ODC ;)

Artefact wrote:[hrp]
HRP : Faux Wink on n'était présents uniquement pour proteger les civils dans le village notement. Ensuite, les orés+CD+CDL et d'autres leecheurs sans emblemes nous on attaqué, alors qu'on avait aps l'intention de dégainer (Cf. Haut Conseil). Notre but n'était pas de reprendre Albion aujourd'hui en tout cas Wink
t'as rien compris a ce que j'ai écrit :D [hrp]
Excuse moi alors si j'ai mal compris :)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

[hrp] En fait je disait que dans l'état actuelle de mobilisation, vous étiez plus a meme de vous proclamez digne defenseur et possesseur des terre d'albion ^^

Meme si vous ne le faisiez pas :)

J'ai bien vu que vous n'aviez pas pris par au combat ...

et la scene RP ou helgoss vous parlais était plutot ... lol xD

[/hrp]
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

@sokar: pour protéger les civils, genre... vous vous rendez pas compte comment vous vous décribilisez tout seul en répétant ça... :lol: meme pas besoins de répondre...

Et puis on est pas en gvg kikoo duel, on essaie de faire du rp inter-guildes, du jeu géopolitique, quoi.

Vous voulez refaire l'histoire? genre "william wallace il a perdu, mais en fait nan parcequ'il était tout seul contre pleins d'alliers. s'il faisait du un contre un contre le roi d'angleterre, il aurait roxxé, donc nan, les anglais sont pas les dirigeants, c'est tout".

enfin, j'espère que ce topic plus du tout rp sera nettoyé.

façon, les topics rp, ça sert juste à se lacher de ce qu'on pense en hrp, mais avec la profonde hypocrisie de l'écrire de manière stylée comme si de rien n'était.
Last edited by Hakim on 03 Feb 2008, 23:54, edited 1 time in total.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Hakim wrote:@sokar: pour protéger les civils, genre... vous vous rendez pas compte comment vous vous décribilisez tout seul en répétant ça... :lol: meme pas besoins de répondre...

Et puis on est pas en gvg kikoo duel, on essaie de jouer faire du rp inter-guildes, du jeu géopolitique, quoi.

Vous voulez refaire l'histoire? genre "william wallace il a perdu, mais en fait nan parcequ'il était tout seul contre pleins d'alliers. s'il faisait du un contre un contre le roi d'angleterre, il aurait roxxé, donc nan, les anglais sont pas les dirigeants, c'est tout".

enfin, j'espère que ce topic plus du tout rp sera nettoyé.

façon, les topics rp, ça sert juste à se lacher de ce qu'on pense en hrp, mais avec la profonde hypocrisie de l'écrire de manière stylée comme si de rien n'était.
Bah, t'as tjr rien compris ^^ Mais je t'en veux pas tu sais ^^ Il y a tjr des gens qui n'ont pas toute leur intelligence ^^

Et on ne s'est pas déscredité, on a fait selon notre rp de protecteurs d'Albion, chose que vous pouvez pas vous permettre avec les deux pelerins qui compose les orés ^^
Rp Géopolitique ? Tout ce que j'ai vu, c'est des types sans emblemes qui sont venus leech et un gros bordel plus qu'un rp "géopolitique".

Je stope les HRP.
Last edited by Sokar_09 on 04 Feb 2008, 00:02, edited 1 time in total.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Hakim wrote:
façon, les topics rp, ça sert juste à se lacher de ce qu'on pense en hrp, mais avec la profonde hypocrisie de l'écrire de manière stylée comme si de rien n'était.
Et je trouve ca déjà largement mieux que de tout balancer avec des [HRP] pour se déculpabiliser.

Arretez vos HRP c'est tout, on est sur une section RP ici, alors soit vous faites du RP, soit vous la fermez et vous allez discuter ailleurs.
Last edited by Adras on 03 Feb 2008, 23:59, edited 1 time in total.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Sokar_09 wrote: Bah, t'as tjr rien compris ^^ Mais je t'en veux pas tu sais ^^ Il y a tjr des gens qui n'ont pas toute leur intelligence ^^
Ok.
ImageImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ouai, mais c'est clair, tu le dis assez explicitement: j'suis pas assez intelligent pour toi ;).

Bref, ma non-intelligence n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens avec l'intime hargne à faire chier les oré n'ont pas réussit à trouver mieux qu'un prétexte rp ultra bancal qui est de bien rester sur le côté quand des armées de démons attaquaient, pour après venir en héros dire "vous êtes des salauds, c'est nous qui sommes les vrai protecteurs".

Mais mince, quoi, ça crève tellement les yeux que si vous vouliez vraiment protéger Albion, vous auriez au moins fait l'effort de faire cause commune au moins 40 secondes par ans (le tmps du rush), quitte à continuer à nous haïr après.

Mais si votre seul interret, c'était de voir de l'oré se faire défoncer, bah alors assumez votre choix et votre role, et arretez de dire en hrp n'importe quoi comme prétexte, sur le fofo.

edit: franchement, quand le hrp prend le dessus sur le rp comme vous le faites, ça coupe vraiment l'envie de jouer avec vous.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

lockons ce post
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply