Bug de stuff

baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Bug de stuff

Unread post by baristote »

Desfois je me lève le matin très tôt (pour aller à l'école) je me lave, je m'habille j'enfile mes souliers et je pars donc à l'école.

La matinée se passe bien, le midi aussi à vrai dire.

Et l'apres-midi, alors que je suis réveillé à 100%, je m'aperçois que mes chaussettes n'ont pas les mêmes motifs voir pas la même couleur.

Voilà ça m'arrive très souvent et c'est très troublant car je pourrais jurer,le matin, que les chaussettes étaient de mêmes couleurs (ou mêmes motifs.)

Bon j'ai pas test, je sais pas si ça arrive aux autres, mais ce bug m'inquiète vraiment.

Mais il y a un truc vraiment très pompant, en fait, il m'arrive de prendre ma paire favorite de chaussette rouge, et là "MAGIE" ça marche correctement.
En fait ça arrive le plus souvent quand je prend des chaussettes noir, grises, bleues marines, marron, et même parfois blanc (ce qui pourrait vous paraître étrange car le blanc est totalement l'opposé du noir).
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

C'est bien connu, un ln ig est aussi un ln irl !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:lol: une seule solution :roll: :corde:







:dehors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Bug ennuyeux, faudrais corriger ça les devs
*Ligue Anti Palouf*
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

postaflood!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Locked