Les enfers

:?: Questions/Réponses.
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Les enfers

Unread post by Baltaar »

Etant cda je me pose cette question depuis pas mal de temps. Pourquoi atterrissons nous en enfers quand nous mourrons. Pourquoi n avons nous pas droit a un paradis. Et pourquoi avons nous des malus. Dans ce cas autant mettre des malus aux ln dans les lieux autres que les enfers.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

On c'est posé la même question nous aussi étant Chevaliers de Lumières, le paradis serait plus approprié.

Apres quand un ln meurt faudrait que lui se retrouve au paradis, pour equilbrer les choses
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Gilamos wrote:On c'est posé la même question nous aussi étant Chevaliers de Lumières, le paradis serait plus approprié.

Apres quand un ln meurt faudrait que lui se retrouve au paradis, pour equilbrer les choses
je comprends pas bien ce que tu proposes.

Tu aimerais que lorsque tu meurts aller au paradis.
Soit. D'un certain coté ca peut sembler logique.

Seulement ensuite, tu préconises que lorsque un LN meurt, il aille au paradis "pour équilibrer les choses".
Mais alors y'aurait qui en enfer dans ce cas?
Une map entiere pour permettre aux ln seuls de se retrouver ?

Un paradis pour les gentils, un enfer pour les méchants, et puis tant qu'à faire pourquoi pas le Walhalla pour la Horde ?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Le plus simple serait de renommer ce lieux. Apres libre a vous de lui choisir un nom (la chambre des morts...). Ensuite il faudrait enlever les malus comme ca personne ne serait favorisé.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

c'est quand meme inconcevable qu'un etre defendant le bien aille en enfer... sans prendre l'exemple des cda, il suffit de prendre un GDE... RP parlant c'est pas logique qu'il aille en enfer
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Simplement retiré le malus en enfer , pourquoi on a un malus , les LNs en on pas sur les autres maps , Gilamos de plus pourquoi les LNs irai aux paradis ? Donc les PJ traditionel vont en enfers avec leur malus et les LNs aux paradis avec un malus ? Qu'elle intérèt :shock:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Rien n'est "inconcevable" dans un Univers imaginaire :lol:

Et si sur Amtenael, le passage de vie à trépas ouvrait une "brèche" à Lucifer lui permettant d'appeler à lui toutes les âmes aussi pures soient-elles ?

Et si sur Amtenael, le royaume des morts, appelé Enfer, est de l'apanage seul de Lucifer?

Et si sur Amtenael, les gentils Dieux envoient leurs protégés en Enfer lors de leur décès pour les "initier" à la dangerosité de s'acoquiner avec la mort?

Et si...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Personnellement si je meurt et qu'on m'envoie au paradis, j'y reste
*Ligue Anti Palouf*
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Loctar wrote:Personnellement si je meurt et qu'on m'envoie au paradis, j'y reste
:plus: ... Les enfers, c'est un lieu ou il fait pas bon d'y être, ce qui pousse à en sortir le plus vite possible :P L'idée d'un ln au pardis c'est serieu ? :lol: Le paradis par définition c'est là ou on va lorsqu'on ce conduit bien, pas lorsqu'on vénère Lucifer :lol: Le malus en enfers c'est un peu normal non? On est mort... Ceux qui venère Lucifer et qui sont donc dans son royaume je trouve ça logique qu'ils n'en est pas :P Par contre ça serai bien que toutes les guildes qui vénère Lucifer soit dans le même cas, mais bon on va pas chipoter non plus :P Pour ce qui est de ceux qui défende le bien et qui vont en enfer... Tuer c'est mal (Et dites pas que vous avez jamais tuer ) ! Même si c'est pour la bonne cause :) Rp parlant on peut expliquer ça en disant que c'est le purgatoire, une fois ses péchés lavés, on peut aller au paradis :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faut comprendre un truc, ça s'appelle les enfers, mais c'est pas une référence aux enfers/paradis de la religion catholique, ça se rapproche plus du lieu de passage des âmes de la mythologie grecque.

En gros celui qui s'est fait "tuer" se retrouve dans le "lieu de perdition des âmes" et doit être assez "coriace" pour en sortir.

C'est pas une question de karma ou d'alignement, maintenant si le mot enfer dérange on peut parler de limbes ou de "lieu de passage des âmes".

S'il devait y avoir un "paradis" deja faudrait que le bg d'amte fasse référence à jésus tout ça, et si tu meurs et que tu y va, bah tu reviens plus, tu delete ton perso, et ya pas de /rel .

Ici c'est pas le cas, on a pas "qu'une seule vie", donc c'est pour ça que ça serait incohérent de vouloir faire un paradis pour les gentils et un enfer pour les méchants.

Après on nous (les ln) a foutu là aussi pour foutre la merde je suppose, mais bon, dans les faits on sait que ça serait idiot de chain kill les lvl 30+ qui sont la majorité des gens qui s'y retrouvent, et que ça a rien d'enrichissant pour nous de two shot des noobs, et pour eux de passer 2h en enfer à se faire chain.

Enfin tout ça c'est une question de point de vue, on pourrait avoir un monde ou il fait pas bon mourir, mais ici chain rel fait partie du "rp" donc faut s'y acclimater.

Mais je vois mal le staff delete les enfers parce que ça te fait chier de passer 40secondes la bas avant de te retrouver à ton bind, ils ont foutu les enfers pour une bonne raison je pense, ils l'expliqueront peut-être.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas Amtenaël c'est un peu comme la vie selon Emile Zola :

Une vie où les bons sont rarement recompensés et les méchants rarement punis ....

Y'a déjà des endroits favorables à des personnes d'un bon karma : Cité d'Aerus, etc ...

Ca se pourrait qu'il y'en ait d'autres par la suite. Après faut pas mettre les justiciers et les bons dans le même panier.

Un tueur d'êtres diaboliques ça ne fait pas de lui quelqu'un de bien dans la finalité vu que lui même TUE donc il finit par ressembler à ses proies. Il devient un meurtrier/chasseur à son tour.

Un bon, (un vrai de vrai 100% label bon sur la fesse droite xD) c'est plus quelqu'un qui sera apte à faire respecter quelque chose ou regler une situation de manière plus intelligente, sans avoir recours à la violence par exemple, là ça se rapprocherait vraiment d'un être bon quasi-irreprochable ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Appelez ca les Lymbes et voilou .

Ca montre aux bons un avant gout de l'enfer , et pour les mauvais une version bisounours :P

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

et plus de malus.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bah si, parce que c'est logique :o T'as pas compris la raison ?
Lucifer wrote:Le malus en enfers c'est un peu normal non? On est mort... Ceux qui venère Lucifer et qui sont donc dans son royaume je trouve ça logique qu'ils n'en aient pas
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Alors les servant de Lucifer devrai avoir un Malus sur les autres map , je suis d'accord avec le faite la mort ca fait male bla bla bla mais pourquoi les autres servant de Lucifer (donc mort si on reste le contexte qu'on meurt quand on va aux abysses) eux n'on pas de Malus et encore heureux je pensse que ca l'est ferai bien ouin ouin et donnerai pas l'envi de jouer , i a des loots en enfer avec le Malus faut être 4-5 pour faire l'équivalent d'un lég , et quand tes level30 avec le malus tu peu i aller pour sortire quand tu tombe coté feu folet si ta pas une class kikoo (moine , senti)
Post Reply