Des donjons d'xp, pour quelque tranche de niveau.

:idea: Proposez vos idées !

Souhaitez-vous l'intégration de donjon d'xp.

Oui, ça diversifie le GamePlay
30
88%
Oui, mais d'une façon différente (donnez l'idée dans le post)
0
No votes
Non, Le jeu n'a pas besoin d'un nouveau mode.
4
12%
Ne ce prononce pas.
0
No votes
 
Total votes: 34

galwine
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jan 2008, 13:25
Discord:

Des donjons d'xp, pour quelque tranche de niveau.

Unread post by galwine »

Bonjours à tous.

Voila je suis nouveau sur le serveur, j'ai feuilleter quelque sujet, et je n'est pas trouver cette idée.

Il y a longtemps, quand je jouer sur les serveurs officiels, et avant la facilité d'xp (donc je ne parle pas de donjon instancié) il y a avait des donjons pour certaine tranche de niveau, sur Albion: Mithra, pour level 8-14 de mémoires.

Même si le BG sur les serveurs officiel n'est pas très pousser, ses vieux donjons on toujours eu une odeur, des émotions, des groupes trionphant ou mourant avec honneur. C'est une époque que j'ai beaucoup apprécier.

Voila ma proposition:

Par exemple, coté Albion, un donjon du style mithra serait implanté pas loin de la zone du début, les joueurs du niveau 7-9 pourrait rentré dans ce donjon, et pourrait commencer par des mobs rouge pour eux, et plus on s'enfonce dans le donjon, plus le level augmente.

Remplacer le bonus de campement, par un bonus de donjon, qu'elle soit légèrement inférieur, ou supérieur.

L'intérêt du donjon serait qu'il est possible de loot de l'équipement de sa classe, par exemple, un set d'armure, avec une arme, un bouclier, des bijoux... pas une sc qualité 100% avec de gros bonus, mais quelque chose de sympa, mieux que les marchants du début.

L'arme et la défense (bouclier par exemple) ne serrait lootable que sur le boss du donjon, qui sera bien accompagner évidemment, l'équipement doit être mériter. (ainsi former un petit groupe)

Pour le reste de l'armure et bijou, sa serait lootable uniquement pour sa classe, et aléatoirement (un certain taux de drop donc, pas du: je tue un monstre, et j'ai mon armure.)

Pour que ça colle à Amtenael, il faudrait un sérieux BG pour le donjon, l'histoire de ce donjon pourrait être un concours organiser sur ce forum?
Je suis pas un pro du BG, je vais donner un exemple, mais c'est vraiment pour la forme...

"Parfois, Dieu verse une larme, en voyant ça création s'entretuer, parfois, cette larme tombe sur Amtenael, créant une multitude de monstre, dangereux, agressif, alors Dieu, pour que sa tristesse ne mette pas fin à sa création, emprisonna cette création involontaire, dans un lieu, nommé La Larme Divine.

(Comme je les dis, c'est juste une forme hein, je suis sur que si mon idée pouvait ce faire, des gens créerons un BG digne de ce nom. :roll:


Voila quand pensez vous?, Impossible a inclure une surface non présente dans le jeu, possible, mais vraiment ça sert a rien? ^^

Je vous remercie.
Last edited by galwine on 16 Feb 2008, 17:58, edited 2 times in total.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

bonsoir,

Je trouve l'idée pas mal du tout ... je me rappelle à l'époque où je jouais sur YS j'allais faire xp mon maitre d'armes dans ces p'tites grottes ...

Après il reste à voir si ca serait compatible avec amténael ... à voir! :O
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:plus: Je trouve que c'est une exellente idée !! Techniquement je sait pas si c'est possible, mais ça changerais de toujours devoir pex au même endroit ou il y à toujours des levels 50 qui ce battent entre eux et qui du coup ba pourrissent un peu la chasses des petits levels, qui forçement peuvent pas aller ailleur parceque personne ne pense à chercher d'autres spots :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Très bonne idée, je sais pas si il faut forcement un BG par contre
*Ligue Anti Palouf*
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ba Loctar comme il l'a dit ça peut etre un concour ou un truc comme ça :) Et puis, pour un serveur rp ça serais bien un bg ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Ta vu un bg pour le donjons des pierres ^^ ? Et Booba qui disparait de la surface d'Amténael :lol: cher pas vous mais moi je l'aimai bien le Booba :P
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

+1 BOUBA revient !!!
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Gogo section rolplay en ecrire un :D C'est au joueurs de ce bouger un peu aussi :roll: Vous pensez pas que les Gms/mappeur(s) on autre chose de plus important à faire?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Booba est toujours là
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Il est cacher derrière bambie qui dort... Chuuuuuttttt :dehors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

gagoune wrote:Booba est toujours là
:shock: :shock: :shock: Part a ca recherche :arrow:
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Tres bonne idée! Je n'ais pas joué sur off (pour ma grande tristesse) mais pour avoir ouer sur un autre serveur RP français (pour ne pas le citer) et avoir jouer a WoW les Donjons (surtout bas lvl) sont une belle experiences où l'on apprend a vraiment jouer ça classe et a jouer en groupe et surtout se faire un petit équipement.

Mais pas de donjons par royaumes sinon les bas lvl ne seraient jamais assé nombreux donc un donjon pour les bas lvl et surtout pouvoir enfin se faire un peu d'équipement gratos(vive les rerolls sinon). Mais il faut pensé égallement aux entraineurs car a bas lvl il est primordial de se spe.
Je pense qu'ile est impossible (pour avoir été GM) de faire en sorte que seul une classe peu looter tell items mais qu'est ce que ça peu faire? un peu d'argent en plus si c'est pas pour soit? et sinon c'est toujours mieu que rien.


Vite vite faire un BG, un maping et pour quoi pas une petite quête simpas a la cléf?
Les égouts de Camelot deraient une tres bonne map qu'en penssez-vous? :twisted:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Malheuresement je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs bas level pour organiser ce genre de sorties. Mais ça pourrait être très interessant pour des plus hauts, genre donjon 40-49, où le nombre de personnes interessés serait bien plus important.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Valar wrote:Malheuresement je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs bas level pour organiser ce genre de sorties. Mais ça pourrait être très interessant pour des plus hauts, genre donjon 40-49, où le nombre de personnes interessés serait bien plus important.
Chui pas vraiment d'accord, les bas levels y'en à plus que ce qu'on croit :) Et puis un donjon lvl 40-49 ça existe déja ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Itachi13 wrote:
Valar wrote:Malheuresement je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs bas level pour organiser ce genre de sorties. Mais ça pourrait être très interessant pour des plus hauts, genre donjon 40-49, où le nombre de personnes interessés serait bien plus important.
Chui pas vraiment d'accord, les bas levels y'en à plus que ce qu'on croit :) Et puis un donjon lvl 40-49 ça existe déja ;)
Pas pour gagner de l'experience.
Post Reply