<Serviteurs du chaos>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

<Serviteurs du chaos>

Unread post by delawin »

bonjour cher luciferien nous nous nommons delawin et elydry tout droit descendu des enfers.Nous n'obeissons qu'a un seul maitre lucifer pour accomplir sa volonter et le servir jusqua la mort.Bientot vous trembleraient devant la puissance des serviteurs du chaos mais laisser nous vous raconter notre histoire:il y a bien lontemps lucifer envoya son immense armé pour dominer toute race sur la terre d'amtenael.Mais un monstre aparut de l'on ne s'ai ou et detruis tout depuis ce jour nous traquons ce monstre est portons l'embleme de cette creature.bientot lucifer reignera detruira tout et tous sera cendre et mort,nous ferons les guerres,les lois et nous ferons tout se que lucifer aura la volonter de faire.chaque mort laissera un passage libre pour le régne de la terreur.Nous sommes ses serviteurs,nous ne craignons rien pa la mort ni la douleur sauf mourir sans avoir atten notre objectif.Reigner.C'est pour cela que je vous invite a nous rejoindre nous les serviteurs du chaos.


ps:nous respectons les regles , nous aidons notre prochain(e) , nous sommes tres simpathique , nous vaincrons nos ennemi lié et uni. si le coeur vous en di rejoingner nous nous vous seron reconnaissant .
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

:lol: met nous n'avont pas de dixionaire. :lol:
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion

Image

... Si les pates de lapin portaient bonheur ...
Elles seraient encore sur le lapin.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'espere que cette guilde tiendra et bonne chances . Moi j'ai deja une guilde donc je vous rejoint pas hihi ...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

se toute facon c pa la peine elle a meme pas tenu 1 jour tro compliker pour nous lol mais merci
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: <Serviteurs du chaos>

Unread post by Dama »

delawin wrote: pour le régne de la terreur. les serviteurs du chaos.,.

delawin wrote: nous aidons notre prochain(e) ,.

C'est pas un peu contradictoire ....
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

si un pe mais sa c l'histoire lol c pa pareil
:wink:
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

et oui nous avons décidé de l' arété ba c' est pas grave on était pas assez haut lvl ^^(l' excuses de la mort)^^
Locked