Reguildage après une semaine.

:?: Questions/Réponses.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Reguildage après une semaine.

Unread post by Itachi13 »

Salut ! Alors voila, j'ai une petite question pour les gms/admins. Il me semble que lorsque cette règle d'une semaine entre une déguildage/reguildage à été mise en place, il à été précisé que si il y avais une bonne raison rp pour passer outre la semaine d'attente, donc ma question est: Est-ce que c'est toujours d'actualité?
J'explique la raison rp : L'ins est l'école pour passer id, donc quand la formation de l'ins est achever (et ça prend énormement de temps) ba il faut changer de guilde, mais le problème c'est qu'il faut attendre une semaine maintenant :? Une semaine sans guilde et pour peu que le pauvre n'est pas de reroll ba il se fait un peu c**** tout seul :P


Ps completement hors sujet : Je voulais aussi savoir si on peut espérer voir une jour la compétence épée spectrale des bladmasters comme elle étais au début de son implantation, c'est à dire une petite épée vert qui volais au-dessu de l'épaule <3 J'adorais cette petite épée et elle me servais même à rp ;) En plus c'est moche maintenant on dirais qu'on prend une potion quand on l'active :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

j'pense que tu aurais plutot dû demander ça en mp à un gm, vu que c'est ce qu'il faut faire quand on a une telle demande à formuler.
Post Reply