Perte de perso :s

:?: Questions/Réponses.
Amydal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 16 May 2007, 18:46
Discord:

Perte de perso :s

Unread post by Amydal »

Bonjour,
cela fais un moment que je n'ai pas jouer (depuis mai 2007 il me semble) a daoc amtenael et je ne retrouve plus mes personnages...
Mes persos etaient :
Amydal - ranger lvl 48
Hatat - druide lvl 31
Baldo - champion lvl 25

Le nom de compte devrai etre "coolpowpow" ou "amydal" et le mdp je m'en souvient donc pas de probleme pour ca...

J'ai cree un nouveau compte "coolpowpow" avec un perso lvl 3 mais il n'est pas important, c'etait juste pour pouvoire parler a un GM de mon probleme... J'espere que ca ne va pas gene la recuperation des persos

Donc voila, si quelqu'un peut, s'il vous plait, m'aider de n'importe quelle maniere a recuperer mes personnages je serai tres heureux car je n'ai pas pu jouer pour cause de prob PC et Amtenael me manque...
Merci...

PS: j'ai MP Malkavien, mais il ne me repond pas .... :(
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Laisse tomber moi aussi je n'avais plus jouer d'un moment et j'ai perdu mes perso, il sera quasiment impossible de les recup
Image
Amydal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 16 May 2007, 18:46
Discord:

Unread post by Amydal »

Rahhh, si c'est le cas je suis degoute... J'etais presque 50 avec mon ranger :s
Je sais pas si j'halu, mais je trouve que l'exp est plus lente qu'avant, a l'epoque je me souvient que les gens parlais d'un bug... Si c'est le cas vous ne voulez pas le remettre svp? :p Parceque j'ai fait (que) 3 lvl mais j'ai trouve ca vachement long pour les 3 premiers alors j'ose pas imaginer les 5 dernier lvl :s
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

laisse tomber, le bug ne reviendra pas ^^

j'espère que tu retrouveras ton compte. Essaies darkpepper, si malka répond pas, il est admin aussi mnt. (mais je sais pas s'il peut t'aider).
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Amydal wrote:Parceque j'ai fait (que) 3 lvl mais j'ai trouve ca vachement long pour les 3 premiers alors j'ose pas imaginer les 5 dernier lvl :s
Ongles powa. Groupe powa. Morts-Vivants powa. Eldarz Powa.
ImageImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Duo tank chaman > * :wink:
Amydal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 16 May 2007, 18:46
Discord:

Unread post by Amydal »

Bon bah, tout ce que j'attend c'est qu'un admin me dise, que c'est bon qu'il peut me recup mes perso, ou que c'est mort... Parceque ca me soul de rerol si pour qu'apres quelque jour je recupere mes personnages... ( et oui je sais, je suis un gros flemar de l'exp lol )
Je me doute qu'ils ont beaucoup de chose a faire de plus importante, mais un "oui" ou "non" envoyer en MP serai le bienvenue :p (surtout un oui :) )
Amydal
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 16 May 2007, 18:46
Discord:

Unread post by Amydal »

Bon bah en faite Darkpeper m'a repondu et le truc c'est que Malkavien n'est pas la en ce moment.... Il ne nous reste plus qu'a attendre (on est 23 d'apres ce que j'ai compris lol).
Merci a ceux qui m'ont repondu.
On peut lock merci.
Post Reply