Bien le bonjours!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
galwine
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jan 2008, 13:25
Discord:

Bien le bonjours!

Unread post by galwine »

Bonjours à tous.

Après quelque recherche de mmorpg sympa pour faire passer le temps, j'ai eu un soupçons d'envie d'un retour à daoc, et pourquoi pas tenter Amtenael..^^

Je profite donc du fil pour poser mes questions (qui doivent être régulièrement poser je pense.)

Ma classe préférè était le thaumaturge feu, ainsi que le fléau d'arawn, pour avoir jouer à l'époque le fléau sur divers serveur priver, l'attaque Léviathan était buguer. quand est-il sur le serveur amtenael ?

Je ne retourne pas sur les serveurs officiels, mon niveau de jeu doit-être largement dépasser, et je n'est plus le même temps à investir pour avoir le rang, la sc etc.. je vais rencontrer le même soucie ici ?

Et: Qu'elle jeu daoc dois-je installer ? j'ai fais ma pause.. à Catacombes, ou darkness rasing, je sais plus trop, j'installe cette version du jeu, je télécharge le client du dernier jeu ? Je peut installer une version précédente pour avoir de meilleurs performance?

Merci à vous. ;)

Edit: j'ai retrouver un cd d'install Catacombes, Une bonne grosse mises à jour, on verra si ça marche. :)
User avatar
ellessar
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 12 Aug 2007, 08:55
Discord:

Unread post by ellessar »

Bienvenue chez les fous... :roll:


(Mouhahaha pour une fois que je peux le dire en prem's xD)
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bienvenue... :wink:

Pour la version DR suffit :D

A bientot IG j'espere
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

y'aura de la pexe et des sc à faire. je sais pas comment c'est par rapport à l'off, mais t'en fais pas, c'est "rattrappable" assez rapidement, ici :) (surtout si tu as déjà joué avant).

pour leviathan je ne sais pas si ça a été corrigé récemment. cf. la section bug (ou faq, je sais plus), y'a un topic sur ce qui est implémenté ou pas.

bienvenu ^^
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

bienvenue :)
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
galwine
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jan 2008, 13:25
Discord:

Unread post by galwine »

Merci à vous. ^^

Pour léviathan, toujours buguer, c'est dommage. :/
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Salut
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est pas pour te faire peur mais l'xp est beaucoup plus long que off, enfin je parle des off actuel, sa depend depuis combien de tmeps t'as arrété
*Ligue Anti Palouf*
galwine
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jan 2008, 13:25
Discord:

Unread post by galwine »

Un petit reply pour donner mes impressions du jeu:

Je joue donc Thaumaturge feu, niveau 13 pour le moment, la vitesse d'xp me convient, par contre, l'or c'est autre choses, ma petite SC niveau 30, je crois que je peut faire une croix dessus. :roll:

Pour l'instant c'est plaisant, mais vraiment qu'elle dommage que le fléau soit buguer, ça devrait être une correction prioritaire. ;)

bye bye.^^
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

<arrive à la bourre comme d'hab> :welcome: chez les psychopates !!! \o/
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply