[screen] Groupe Mid hier soir

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Je replay mid en effet, vu qu'a Alb mon clerc sert a rien

Mais hier, a 6 sans mezz (avec 3 pas 50 :lol: ) c'est un peu dur de tenir face a un groupe (opti)

Comme l'a dit Squee, votre manière de jouer décourage et dépeuple le RvR enfin soit, vous vous faites vos pr's :lol:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'était pas de la pleurnicherie mais juste un constat qui a pas vraiment changé sur la durée en fait.

Après, si ça ne tenait qu'à moi perso je m'enfoue, je me fais la plupart du temps plus de rps que n'importe quel FG opti dans les autres royaumes dans la soirée même si je me fais zerg des milliers de fois xD :lol:

Puis ceux qui participent pas sur le forum, ça prouve clairement qu'ils n'ont soit rien à demander, soit rien à foutre donc franchement j'ai envie de dire que c'est donnant-donnant : tu t'enfoues ? on s'enfout de toi alors LoL.

Si les joueurs veulent que les choses bougent faut qui s'en donnent les moyens et c'est plus en s'exprimant ici avec des arguments qui seront ecoutés plutot que de faire des gros pavés de /reportgm par exemple. Puis d'une certaine façon c'est une preuve qu'ils manifestent un certain intérêt ou une passion pour ce jeu/serveur.

Après je suis d'accord que si y'a un problème avec un joueur précis, autant en parler en privée IG ou via MP. Mais bon le RvR, je ne pense pas que ça concerne qu'un ou 2 joueurs, c'est assez générale d'où le fait de poster en public.

Puis c'est plutôt cool jusqu'ici même si c'était pas le but et sujet initial du topic, ça débat tranquillement du sujet sans envenimer les choses ou que ça parte en vrille total. C'est déjà en soi positif LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

moi je dis imaginons 48 co en RvR, quel serait le plus amusant ?
48 solo -> en gros une zone de duel
48 fufus -> ghost land
1 fg dans chaque realm le reste en fufu et solo -> leech time mais ca serait l'idéal c'est sur
2 fg dans chaque realm -> Fun pour ceux qui gagnent


Fin apres j'avoues qu'hier soir quand on a monté notre groupe "opti" à hib, le fun n'était plus la....On s'est plus marrer a voir Nydel se manger des doubles PA apres (2 pa meme une fontaine a heal ne peut pas suivre ^^)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Yactaff wrote:moi je dis imaginons 48 co en RvR, quel serait le plus amusant ?
48 solo -> en gros une zone de duel
48 fufus -> ghost land
1 fg dans chaque realm le reste en fufu et solo -> leech time mais ca serait l'idéal c'est sur
2 fg dans chaque realm -> Fun pour ceux qui gagnent


Fin apres j'avoues qu'hier soir quand on a monté notre groupe "opti" à hib, le fun n'était plus la....On s'est plus marrer a voir Nydel se manger des doubles PA apres (2 pa meme une fontaine a heal ne peut pas suivre ^^)

Si les FG arrivent a etre "opti" les gagnants peuvent changer de camps a chaque rush
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ca serait bien mais bon apres faut avoir envie de /quit toutes les 15 min ^^
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Roddz wrote:Et que les fufu add et double PA
Ca me fait bien marrer de toujours lire ca, tu veux qu'on fasse quoi d'autre a part comme tu le dis si bien add ou double pa quand les fufu d'autres royaumes ne sont pas présent où si 20 minutes au départ du rvr ou groupe dans les fg hib => Cf le screen du grp hib juste un peu au dessus.

Ps:une question rood, ca sert a quoi de me Cdr quand je suis solo et qu'il me reste presque plus de vie ? Je te pose la question car c'est pas la première fois que je te vois faire cela.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Hooo, une habitude surement, comme les Woc/Ichor a tout bout de chant.

Hier j'ai meme vu un chaman de mon propre groupe laché Ichor pour 1mec solo ;-)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Isalya wrote:
Ps:une question rood, ca sert a quoi de me Cdr quand je suis solo et qu'il me reste presque plus de vie ? Je te pose la question car c'est pas la première fois que je te vois faire cela.
Pour s'assurer que tu sois mort ?

Libre à lui de gacher ses RA sur des cibles useless :D :wink:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Si les hib arété de buff et groupé leur fufu de leur realm, les fufus adverse ne ferait pas de double PA add car joué fufu et ce baladé dans les rempart fort et voir perssone et regardé juste au dessu du rempart et voir les fufus hib ce faire buff groupé ( ressiste de grp me sorté pas il son pas grp :wink: ) pour défufuté le fufu adverse et run ver son grp voilla quoi... aprés faut pas venir dire n'importe quoi le fufu il voi perssone dans le fort faut bien qu'il prend plaisir a joué et faire c'est PR par la même ocasion il vien pas regardé les autres joué :roll:

Aprés sa reste mon point de vue et mon constat perso :wink:
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Isalya wrote:Ps:une question rood, ca sert a quoi de me Cdr quand je suis solo et qu'il me reste presque plus de vie ? Je te pose la question car c'est pas la première fois que je te vois faire cela.
Il y a rien d'autre à faire.. J'ai le droit je crois. C'pour le fun ;)
Je préfère le faire et dans l'espoir avoir d'autres fufu que de pas le lacher tout au long du rvr .. vu se qu'il y a en face.

PS : Il y a toujours eu des fufu hib..
Isalya wrote:Cf le screen du grp hib juste un peu au dessus.
Heureusement que c'était à la fin du rvr quand il y avait plus personne.
Isalya wrote:Ca me fait bien marrer de toujours lire ca
Cool, moi aussi je me marre.


Mandrill wrote:...
Hein ?
ImageImage
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

La pluspart du temps on laisse les fufus hibs solos... Elmouth aime bien etre groupé avec nous mais on lui dit svt qu'il vaut mieux pour lui (et le jeu) de soloter.


Fin faut avouer que vous gérez bien. Y a juste un truc c'est que le pvp immune ayant baissé, vous vous jetez sur le gars qui se fait rez. Donc les fufus, sachez que vous etes devenus des cibles prioritaires. C'est un peu comme L'Oreal, parce que vous le valez bien :p
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Isalya wrote:
Cf le screen du grp hib juste un peu au dessus.
la screen on l'a faite a 23H30 hein ^^ avec un druide 46 dans le tas, que vous avez chain kill soit dit en passant.

Bon ouais sinon on est tous d'accord pour dire que le rvr etait moyen hier soir. Deja comme dit rasgam Mid sans mezzeur ils ont fait de la figuration, c'est dommage. Apres chacun joue comme il veut. Les doubles pa ca fait parti du jeu, vous le passez vous doomez un gars, rien a dire a part bien joué (mais on ne peut vraiment rien faire (ptre 2 ih un id et un bof direct et encore))

Aller j'arrete de polémiquer on n'en resortira rien j'pense.
Mais j'imagine bien que l'on doit avoir l'air de relous a toujours jouer ensemble (en plus on travaille le fait de rester bien grouper en ce moment :/ )
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Tu vois qu'il soit 46 ca change pas grand chose, nous on est 50 on se prend des assist mago on se fait quasi instant kill, alors qu'on soit 50 ou 46 le problème est le même. ( soit disant passant c'est pas écris sur son front qu'il est 46 et il vient rvr, donc les fufu tuent les personnes les plus faibles dans un groupe c'est le principe)

Après si vous rez quelqu'un et attendre 2 minutes avant de le heal, ben après tout pourquoi pas se servir.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

même si sa le ferait pas trop question cohérence, faudrait que quand on se connecte, on soit automatiquement redirigé vers une équipe qui a moins de personne, afin que tout le monde aie le même nombre de personne dans son royaume.

on pourrait pour plus de cohérence changer le nom des équipes pour que cela n'aie plus avoir avec les royaumes mais de simples équipes.

la redirection sa rox pour que sa fasse pas l'équipe de roxxor pcq 13 vs 2 vs 2.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Pour avoir plusieurs fois soloté l'apres midi avec une ombre (càd que ct moi l'ombre...) ... Je peux vous dire que les doubles PA ca vole (surtout les alb, je sais pas pour mid)

Pas du tout amusant quand tu es seul.

J'espère que le soir ca se calme ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply