[screen] Groupe Mid hier soir

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Isalya wrote:
Après si vous rez quelqu'un et attendre 2 minutes avant de le heal, ben après tout pourquoi pas se servir.
2 min de pvp ca serait parfait...Meme 1 je prends ^^
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Yactaff wrote:Pour avoir plusieurs fois soloté l'apres midi avec une ombre (càd que ct moi l'ombre...) ... Je peux vous dire que les doubles PA ca vole (surtout les alb, je sais pas pour mid)
Pour jouer un clerc coté Alb, il m'est impossible de comptabiliser le nombre de fois ou je me suis fait mezz+double PA, PA voire même double PA à <10% de life (sisi :p), tantot par des Hib tantot par des Mids.

Roddz wrote:Ben les Albionnais (Je parle autre que le groupe Malchus, Ylianna, Epsi, ..>Quand ils sont là< ) devraient mieux s'organiser ?

La encore ce soir on était 5 hib contre 11-14 alb ? On avait l'impression que aucun était groupé ensemble.. On les a down 2, 3 fois pour que ça s'organise..

On a sorti notre fg et ça c'est encore désorganisé .. Des gens qui partent à trois, ou a la queuleu leu..
Pour avoir joué un temps dans un FG ou petit gpe opti côté Alb, c'est exactement ce que l'on se disait. Mid à une époque devait penser la même chose également.

La roue tourne, un soir t'auras un gp de 3-4 fufu dans un roy, des fufus solos dans un autre, et des fufus en FG dans le dernier. Un autre soir t'auras que des fufus solo etc...

Un soir t'auras un roy avec un FG, l'autre avec des gpes de 4, et le dernier avec masse perso mais aucun heal/mezz ou que des nouveaux joueurs. Un autre soir, t'auras que des FG, ou aucun...


C'est le jeu. C'est le rvr.
Tout le monde n'a peut-être pas la possibilité ou n'a tout simplement pas envie de flood son msn 30 mins avant le rvr pour former des FG ou des gpes optis.
Et c'est pas pq tu n'es pas dans un groupe opti et/ou FG que tu ne dois pas aller RvR. Ce qui fait qu'il y a des soirs t'arrive à en former un, et des soirs non.
Et c'est le cas pour tous les royaumes confondus alors ca sert à rien de critiquer les autres royaumes, c'est la même chose partout.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Faut juste s'adapter a ce qu'il y a en face, j'ai l'impression que alb/mid le fait bien mieux que hib qui rush pas si ils sont au minimum FG :wink:
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

/sc du rvr hier soir quand je suis arrivé (aux alentours de 22H00)
alb 14
mid 9
hib 8
On s'est adapté ;)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Peut etre car on est 3 de alb a avoir rerrol mid pour donner un semblant de résistance
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

^^ Zavez failli nous avoir sur le pont mid a un moment, le groupe n'avait pas vu le thane et le healer sur notre gauche, cachés dans le recoin.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Jelena wrote: Pour jouer un clerc coté Alb, il m'est impossible de comptabiliser le nombre de fois ou je me suis fait mezz+double PA, PA voire même double PA à <10% de life (sisi :p), tantot par des Hib tantot par des Mids.
Tu te prend deux mec, eux s'en prennent 8 mecs dans la tronche, quelque sois leur % de vie range et les km qu'il faudrat faire pour le tuer :lol:

Surtous qu'en temps que fufu, meme si tu prend la peine de ne pas add les "8v8" c'est rarement( :lol: ) la peine d'esperer un juste de retour des choses.

Donc bon :roll:
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

tournons en rond ^^
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Yactaff wrote:tournons en rond ^^
Certe.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ca pas l'air bien transcendant tout ca : / vais attendre encore un peu je sens ^^
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

thom merilin wrote:Ca pas l'air bien transcendant tout ca : / vais attendre encore un peu je sens ^^
je te l'accorde.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

KULGAR wrote:
Jelena wrote: Pour jouer un clerc coté Alb, il m'est impossible de comptabiliser le nombre de fois ou je me suis fait mezz+double PA, PA voire même double PA à <10% de life (sisi :p), tantot par des Hib tantot par des Mids.
Tu te prend deux mec, eux s'en prennent 8 mecs dans la tronche, quelque sois leur % de vie range et les km qu'il faudrat faire pour le tuer :lol:

Surtous qu'en temps que fufu, meme si tu prend la peine de ne pas add les "8v8" c'est rarement( :lol: ) la peine d'esperer un juste de retour des choses.

Donc bon :roll:
Quand y a un mec solo mezz au milieu d'un rush Add c'est comme envoyé un mouton dans une meute de loup, PR PR PR PR...

Et c'est pareil pour tout les royaumes, omg dites pas que les mid et hib, j'me souviens avec Dosswen suffisait d'être mezz j'en prenais plein la gueule par les fufu alb et mids.
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Toute facon le RvR changera jamais, ils y en a qui veulent simplement pas comprendre.
Je parle plus précisément des hibs et de certain fufu mid, mais bon la derniere fois j'ai ete a mid, j'ai vu la meme chose du coté alb.
Bon, pour ce que j'ai vu, hib se preoccupe rarement de leur ennemis, la plupart du temp quand tu solo ou duo, tu te fais zerg. Quand tu forme un fg, tu te bas pas contre 8 bonhomme mais 8 mec + 3 fufu qui pa ou garrot partout. Sur la plupart des 8vs8 que j'ai vu ou les fufus ont add, certains ont ete perdus juste à cause d'eux.
(Et qu'on me dise pas c'est pas de ma faute, j'ai déja reroll a hib et j'ai encore les screen des mecs du fg qui remercie et felicite les fufus qui ont add, si c'est pas les encourager à continuer... Moi quand un fufu add mon combat, je m'engueule avec lui.)
Je me plains pas, je vais simplement arreter de faire des FGs. Quand vous en aurez marre de tapper a 8 sur des mecs qui duo ou trio, vous commencerez à changer. Et puis si j'en ai marre avant vous, j'arreterai de jouer, c'est pas un probleme.

En tout cas, GG a Znoop pour avoir enfin apris a plus utiliser son imezz, encore heureux qu'il mezz win des mezz avec son amne instant et sa macro target, quoi que, au dernier rvr, j'ai vu 2/4 strike sur le groupe hib.

Bye
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

no woman no cry
Roule plajer.

Atlas 6L1
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

:invasion:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply