[screen] Groupe Mid hier soir

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

net.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ouais puis c'est sûr que c'est tellement amusant de roam sur des solos/duo à 8 ou plus :-X

Faut vour relire des fois, ça donne vraiment l'impression que vous êtes inconscients par rapport à la manière dont vous jouez :P

L'un qui se plaint de prendre des WoC à gogo alors qu'il est constament dans un groupe qui fait de même, l'autre qui parle qui faudrait plus de types de tel realm. C'est sûr qu'en jouant en mode crêve-la-faim (je vois pas d'autres expressions qui se rapprocheraient plus de ce que j'ai pu voir en rejouant ces quelques derniers jours LoL) va y'en avoir du monde en RvR ... Vous avez tout compris xD :lol:

Parce-que franchement ne venir qu'en RvR à condition d'être sous mass /assist, BB, sous fontaine à heal, prendrent son pieds à rusher des mini-groupes voir même des mecs qui solo/duo plutôt que privilegier une grosse bataille face à plus nombreux, ça sux mais à un point ...

Autrement dit si déjà les 3 premières conditions sont pas réunies (BB, fontaine à heal, mass /assist), bas les participants tiendraient à peine sur les doigts d'une main, c'est tout dire :roll:

Donc à partir de là faut choisir :

- Vous voulez vraiment vous amuser. Modifiez les compos en consequence de ce qu'il y'a en face. Le FG n'a jamais été un impératif pour s'amuser, nombreux sont ceux qui peuvent le confirmer.

- Ou vous voulez juste prendre votre pieds à /stick, /assist, /afk, lacher des actives à chaque fois que possible puis regarder vos rps monter bêtement.

De toute façon dans ce domaine-là, la balle est dans le camps des joueurs, c'est à vous de voir ce que vous voulez vraiment et savoir prendre des mesures en consequence pour favoriser ce que vous souhaitez.

Bon jeu :P


NB : Y'a toujours le choix et ma remarque s'applique aussi bien à Midgard qu'Albion ou encore Hibernia. No distinction o/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sirtous que si y avait des mids, y aurait plus d'alb/hib =O
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Mank le groupe de Stagar en fait :p


Squee tu n'as pas tort mais bon quand tu as des amis tu as envie de play avec ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah en ce moment ça fait plutôt fg Alb vs Fg Hib, j'vois pas trop de zerg d'add sauvage etc

Ca arrive c'est sûr mais bon ça reste le RvR, les Mids sont trop peu en ce moment c'est sûr que quand t'as pas de heal et / ou mezz alors qu'en face si, ça change très vite la donne.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Yac wrote:Mank le groupe de Stagar en fait :p
C'etais le groupe d'alka en fait :p
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

KULGAR wrote:
Yac wrote:Mank le groupe de Stagar en fait :p
C'etais le groupe d'alka en fait :p
t'es modeste ... moi c'est mon groupe Epsi et yliana sont mes esclaves.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

moi je moi je moi je alalalala ^^
bon aller a toute qu'on vous mette une fessée :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Virale wrote:Bah en ce moment ça fait plutôt fg Alb vs Fg Hib, j'vois pas trop de zerg d'add sauvage etc

Ca arrive c'est sûr mais bon ça reste le RvR, les Mids sont trop peu en ce moment c'est sûr que quand t'as pas de heal et / ou mezz alors qu'en face si, ça change très vite la donne.
tu parles vrai Virale
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Le FG n'a jamais été un impératif pour s'amuser
+1
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

d'ailleurs on y travaille :)

mais les hibs on fait les morts de faim a la fin de la soirée^^
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ben les Albionnais (Je parle autre que le groupe Malchus, Ylianna, Epsi, ..>Quand ils sont là< ) devraient mieux s'organiser ?

La encore ce soir on était 5 hib contre 11-14 alb ? On avait l'impression que aucun était groupé ensemble.. On les a down 2, 3 fois pour que ça s'organise.. (Et que les fufu add et double PA )

On a sorti notre fg et ça c'est encore désorganisé .. Des gens qui partent à trois, ou a la queuleu leu.. :?

Midgard commence à revenir à ce que j'ai pu voir. :)
ImageImage
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

T'a fait ton mort de faim sal hib :p

En voyant le rvr j'me suis dit que HiB et mid devait se faire plaisir :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Je vais rebondir sur ce qu'a dit squee. huhu

De toute manière on pourra jamais tous être d'accord et tout le monde aura toujours à redire sur la manière de jouer des autres.
Chacun défend sa poire et aucun ne se remet en question, rien qu'entre solo et duo la différence est énorme et il suffit qu'un petit doigt soit bougé d'un coté pour que ça parte et que le vaincu vienne pleurer au zerg buss add.

Si vous voulez vraiment expliquer les choses ça sert à rien de le faire là car souvent les concernés ne sont pas ceux qu'on pense.
Alors allez plutôt parler directement au gens avec qui vous voulez vous expliquer au lieu de balancer vos grandes leçons ici ou vous renvoyer la balle à coup d'insultes.

Perso j'attends les mp ou send constructifs des mécontents de ma façon de jouer, si j'en reçois pas c'est que j'ai rien à me reprocher ou alors que les gens ne savent pas discuter autrement que par des taunt sur post publics.
Si j'en reçois je ferais en sorte qu'on trouve une solution qui plaise au 2 parties.

Et au passage je me plains de la façon de jouer de personne mais ça me désole juste de vous voir venir pleurnicher sur des posts qui sont à l'origine pour parler tranquillement d'un truc précis du rvr comme celui-ci.

Pour mon hstoire de WoC c'était juste histoire de kikooter pour pas laisser le kikootage de malchus dans le vent :D pas la peine de prendre au serieux, au contraire s'ils arrivent à down du monde avec ça temieu pour eux les ra servent à ça.
C'est comme si t'avais imaginons, un fufu type assassin qui met 50 en poison et viper 3, qui balance un garrote sur un gars et qui fuie pour laisser le poison faire le boulot, c'est pas très courageux mais ça peut marcher.


... :)
j'kiff
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Image


Aller une tite screen de la fin de soirée

Soirée moyenne mais sympa quand meme.

Le FG n'est pas impératif pour s'amuser, mais on s'amuse bien en FG aussi.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply