<Enfants de l'Arbre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

<Enfants de l'Arbre>

Unread post by JeannotLapin »

Charte de la Guilde : Enfants de l’Arbre
Image


Mini Résume :

- S’AMUSER
- Faire pour les autres ce qu'on voudrait que les autres fassent pour nous, et ne pas leur faire ce qu'on ne voudrait pas qu'il nous fasse.
- Entraide
- Respect
- Justice

But de la guilde :

- Permettre à chaque membre d'évoluer en jouant suivant son rythme dans des équipes sympas ou en solo.
- Faire des events en groupe.
- Aider les membres dans la mesure du possible en leur prêtant de l'argent ou en leur expliquant certaines techniques, ainsi qu'un apprentisage du jeu et du RP.
- Participer a la vie du serveur.
- et bien evidement, S’AMUSER

Règles :

Regle d'or :
-Faire pour les autres ce qu'on voudrait que les autres fassent pour nous, et ne pas leur faire ce qu'on ne voudrait pas qu'il nous fasse.

- Etre minimum level 15 pour pouvoir être guildé (Minimum requis par restriction du serveur)
- Ne jamais oublier que Daoc est un jeu, le premier but est de s'amuser, chose que l'on peut vite oublier.
- Aucune insultes, discussions xénophobes, politiques ou religieuses ne devront apparaître sur les canaux de discussions.
- Participer au moins à une réunion mensuelle (ou a défaut avoir un mot d'excuses des parents )
Ces réunions auront bien évidemment lieu sous l’arbre de la colline.
- Défendre ses membres contre les attaques injustifiées.
- Toute communication en jeu se fera dans un vocabulaire et une forme adaptée (Français correct, on n'exige pas des bernard pivot, mais pas de SMS Style). RP obligatoire sur le CC général comme l'établissent les rêgles du serveur
- Notre embleme est sacré et ne peut etre porté que par un membre de notre Guilde. Protegez et Honorez notre embleme.
- Le respect de la liberté des joueurs :
" La liberté des uns cesse quand commence la liberté des autres " - On demande à tous de respecter le jeu des autres. Donc ne pas chercher à imposer sa loi. Par exemple si certains veulent pexer quand vous voulez faire du GvG c'est leur droit.
- L'entraide. :
les membres de la guilde sont prioritaires pour grouper si une place est libre que ce soit en pex ou en GvG. Ceci pour éviter qu'un guildé ne sache être groupé si on a une alliance et un groupe déjà complet (a finaliser)
- Demande de PL non autorisée : on demande de l'aide pour trouver un groupe à la place et si personne de son level ou intéressé on n'insiste pas.
- On ne communique pas d'informations à nos ennemis ! Tout déguildage devra être motive et la personne quittant la guilde devra rembourser les aides qu'elle a reçue et s'engager a ne rien révéler de la guilde en devenant membre on s'engage a respecter ce point tout manquement constaté sera sanctionnée et surveillée. On s'engage en connaissance de cause ^^.

- Ne faire aucunes actions pouvant discréditer la Guilde ! Les sanctions seront :
1. Avertissement
2. Rétrogation au rang 9
3. Éjection de la guilde.

Noms des membres : Arbriens, Arbriennes

Background

Ce jour la Sylve avait beaucoup guerroyé il avait combattu les monstres et vu moult combat entre les fanatiques de la lune associé aux chevaliers déchus et l’alliance des seigneurs d’amtenael de l’ordre du dragon et de la légion noire. Se reposant au pied de l’arbre qui surplombe la colline près d’emblème il entendu celui-ci lui dire. Toi qui comme moi est fait de bois écoute-moi :

Je suis symbole de longévité et d’espérance ma sève généreuse donnera le fruit dont tu te nourriras.
Je suis symbole de paix et de réconciliation un rameau d’olivier fut donné a Noé par dieu pour marquer son pardon.
Je suis symbole de victoire une couronne de laurier orne la tête des vainqueurs.
Je suis Symbole de force, d’hospitalité et de sagesse le sage aime s’asseoir contre mon tronc et méditer sous mon feuillage.
Je suis symbole de constance et de fidélité.
Je suis le lien entre la terre par mes racines et le ciel par ma cime.
Je suis puissant mais cette force me vient autant de mes racines qui puisent l’eau que de mes feuilles qui captent le soleil. Je suis UN mais suis forme de tout. Sylve crée une guilde qui réunisse ses valeurs, ramasse une de mes branches mortes et fais-en une hampe pour un drapeau symbole de l’appartenance a cette guilde.


Très troublé Sylve se rendit a emblème en quête de compagnons il fallait qu’il soit au moins 8 pour commencer tel l’arbre il commencerait comme jeune pousse mais la guilde grandirait et ferait partie pour toujours du monde d’Amtenael. Qu’elle ne fut pas sa surprise de rencontrer en chemin un jeune elfe Ranger qui se guérissait de ses blessures et qui lui dit écoute Sylve je vais te raconter mon histoire :
-------------------------------------------------------------------------------
Le soleil illuminait un ciel radieux, les oiseaux chantaient, le matin se levait tranquillement, chacun vaquait à ses occupations et la journée s'annonçait merveilleuse, mais pas pour tous ...

Dans l'ombre des branches d'un arbre centenaire de la forêt hibernienne qui était au bord de la route, nul ne pouvait apercevoir la présence d'une personne à l'âme déchirée, cet être au regard livide semblait observer la route depuis des semaines, ou peut-être des mois, personne ne le sais, aucuns ni s'y sont intéressés, pas un seul ne l'a vu verser toutes les larmes que sa tristesse pouvait extirper de ses yeux que le désespoir a rongé de l'intérieur.

Cet être affaibli qui avais perdu toute ressemblance avec celui qu'il était, avait gardé trace de sa race, un corps élancé, des oreilles fines et pointues, sans aucun doute, il s'agissait bien d'un elfe, mais pourquoi était-il là ? Et pourquoi dans un tel état ?

C'est alors que le vieil arbre sur lequel reposais cet elfe lui adressa la parole :

- "Tu agis en observateur depuis tant de jours, que t'es t'il arrivé pour que tu perdes cette envie de fouler la terre de tes ancêtres ?"

L'elfe, surpris d'avoir à communiquer, rassembla ce qu'il pouvait avoir de force et murmura non sans mal :

- "J'ai ... perdu toute envie de vivre .., j'ai perdu tellement de ... frères et de soeurs, j'ai échoué dans la tâche que l'on m'avait confié ..., j'ai déçu mes camarades par ma seule incompétence"

L’elfe semblait serrer les poings et le vieil arbre lui répondit :

- "Et tu seul juge de tes actes ? les as tu seulement entendus te maudire ?"
Il n'en était point, l'elfe avait perdu tout seul le goût de lutter, il fit signe de la tête que non, l'arbre lui dit alors

- "Je vois ta peine emplir ton coeur et ton âme, ta détresse est grande, mais as tu idée de la détresse dans laquelle tu as plongé les gens qui croyaient en toi ?"
la respiration de l'elfe s'arrêta nette comme s'il venais d'être transpercé par une lame glacée...

- "J'imagine que non" dit alors le vieil arbre, "... tu as encore bien des choses à apprendre sur les pensées des autres et sur la confiance que tu peux leur accorder ainsi que sur celle qu'ils t'accordent"
L’elfe ferma les yeux ... il revoyait alors le visage de ses frères et soeurs qu'il avait laissé sur la route

- "Que puis-je faire maintenant, il est trop tard, je ne mérite plus de revenir, je n'oserai pas les regarder, j'ai ..."

L’arbre l'interrompis : "Est-ce la tout ce que je t'ai enseigné ? est-ce la tout le courage d'un elfe ? ... est-ce la ton courage ?"
L’elfe semblait perdre peu à peu toute consistance, l'arbre dit alors

- "Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser faire, te laisser dépérir, tu mérites mieux que cela"
- "Qui a encore besoin de moi ? Prouve-moi que je mérite de vivre en ce monde" répondit l'elfe lassé de cette discussion.

- "Soit, si c'est ainsi que tu l'entend, jamais je n'aurai cru entendre pareil son venir de bouche"

Le vieil arbre semblait marqué par le déclin de cet elfe, c'est alors que des larmes de résine se mirent à couler du tronc de l'arbre, à l'endroit même ou l'elfe était appuyé.

- "Tu seras isolé du temps et de la souffrance, je vais apaiser ton mal, et le temps viendra ou la preuve apparaîtra"

L’elfe était à présent recouvert de résine, il n’entendait plus le chant des oiseaux, le son du vent dans les branches des arbres, mais il ne souffrait plus...
Alors, toutes les branches du vieil arbre reprirent vigueur et arboraient à présent une multitude de feuilles, l'arbre resplendissait alors de nouveau.

- "Une feuille tombera chaque jours ... si la preuve n'apparaît pas avant le dernier jour, tu auras droit à ce que tu me demandes, sinon, tu te relèvera, et tu prouveras à tous, le courage dont tu peux faire preuve".

C'est alors qu'une première feuille se décrocha de l'arbre pour aller se poser sur une touffe d'herbe sur le sol, Sarek se sentait déjà mieux ...

Plus tard Sylve appris que L’Arbre l’avait vengé en faisant tomber Tazz qui l'avait defié dans un duel duel disproportionné dans un trou ses racines descendant jusqu'a embleme il avait ecarté les briques d'un muret et precipiter le pauvre Tazz dedans. ici

Les signes se multipliaient alors tous ceux qui avaient entendu l’appel de l’arbre se réunirent pour discuter de leur avenir.

Ils seraient les Enfants de l’Arbre et propagerais ses valeurs. La guilde était née.
-------------------------------

Credo

Sur la colline, il y a un arbre que nous avons regardé jour après jour, pendant plusieurs semaines, au lever du soleil il resplendit de tous ses feux son vert feuillage se découpe sur le fond azuré. Vers le soir, quand le soleil couchant illumine l'ouest, l'arbre peu à peu s'assombrit, se referme sur lui-même. Mais il est toujours la et veille sur nous tous, il en sera de même de ses enfants capable d'action d"éclat suivie de période de repos et de quêtes.

Si vous établissez un rapport avec lui, vous êtes en rapport avec l'humanité et la nature. Vous devenez responsable de cet arbre et de tous les arbres du monde. Ils vous appartient Enfants de l'Arbre d'éduquer les peuples d'amtenael a cette humanité et que chacun puisse trouver sa place dans le respect de l'autre.


Nos couleurs : le Brun pour la partie inférieure et le Vert pour la partie supérieure afin de ressemble le plus possible a l’arbre légendaire notre symbole, toujours dans un esprit de liberté et de tolérance vous pourrez choisir vos nuances en fonction de votre bourse et de vos goûts (couleur de base, ligth, royal etc…)

Notre alignement : Pouvant être le pommier qui donne les fruits qui épanchent la soif et la faim ou le houx qui donne des baies toxiques nous sommes neutres pour le nomment mais nous évoluerons avec le temps.

Contacts :

Tous les arbriens qui transmettront ou agirons en consequence.

Serment

Je suis UN et veux faire partie d'un TOUT.
Je respecterai amis comme ennemis.
Je serai Loyal envers ma nouvelle famille.
Je jure ici de défendre les valeurs de l'Arbre.
E Peb Emzer Prenn (il y aura toujours un Arbre)


Poster votre candidature implique votre adhesion a cette charte, a bientot IG.
Last edited by JeannotLapin on 08 Mar 2005, 13:27, edited 7 times in total.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Si cette charte vous séduit vous pouvez poser votre candidature. Nous vous recontacterons pour de plus amples renseignements :D
Last edited by JeannotLapin on 01 Dec 2004, 19:03, edited 1 time in total.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Envoi un mp a spam pour le post it :wink: sinon tu risque d'attendre je crois !
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Salut!

Votre guilde m'interesse plus que beaucoup, je vous rejoint dès que je suis niveau 15. Actuellement, je suis niveau 12.

A bientot, j'éspère < sourit >
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Salut je m'appelle islodis et je suis recruteur , dit moi ou tu te trouve et l'on pourra pex ensemble pour te faire monter au lvl 15 et voir sit tu peut renter dans notre guilde :D
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Bah, la je bosses un peu... je me connecterais vers 18h30 je pense :)

Je te donne mon nom : Solane

Voila ;)
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

ben quand je serai en jeu send moi :wink:
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Belle guilde bonne chances a vous ..
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Moi aussi je suis intéréssé mais juste lvl 11. Je vias te contacter IG pour avoir plus d'infos sur la guilde.
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

comme recruteur il y a aussi mentatsun , sarek , lavorine , sylve , islodis, caelith, nagel et bien d'autre que j'ai oublié et j'espere qu'il me pardonnerons :D
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Aradin :p

Unread post by Marcuspopov »

salut a tous :)
voila pour mon petit aradin , c'est ami de diablo II , retraité comme moi , apres plusieurs année de jeux...
je lui est parler de la guilde , je laiderais IG a monter ses level :)
bisous a tous !!

ps : le channel est open : #guilde-EA !!
pour les access , venez me pv (je suis cocutta)
et register vos pseudo :)

popov
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Merci popov de m'avoir présenté cette guilde, et ce serveur de DAoC aussi :)

Voila, je suis membre, et je suis très content :)

A bientot
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Aradin :p

Unread post by Sarek »

Marcuspopov wrote: et register vos pseudo :)
En parlant de cela pensez a vous enregistrer pour le forum privé de la guilde (qui est encore le forum ANGE, mais qui sera renommé sous peu ^^)

Marcus et Aradin, pour vous je vient de le faire ;)
Image
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

hum ca pourais etre pas mal ... des que je serai lvl 15 je n'ésiterai pas a vous faire part de ma candidature ... mais il me reste encore 9 lvl donc ... j'ai le temps ... lol :oops:

Si vous voulez deja discuter avec moi mon perso c'est: Guur
et c'est un Clerc (higlhander).

PS: n'ésitez pas a m'aider si vous voulez que je vienne plus vite ... je suis pas méchant et je ne mord pas ^^

Merci
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

hereusement que tu mord pas . Si ton quelqu'un passera te voir pour voir si tu a le profile de la guilde et t'aidera a pex au niveau 15 :D
Post Reply