[Age Of Conan] Video du dernier moteur graphique.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

[Age Of Conan] Video du dernier moteur graphique.

Unread post by akaeliss »

Voila des vidéos de la dernière version du moteur graphique pour ceux qui auraient manqués les news du futur meilleur mmo.


Et quelle musique bon dieu, quelle musique!
http://www.jeuxonline.info/video/719/mythic-lands

http://www.jeuxonline.info/video/720/vie-quotidienne

http://www.jeuxonline.info/video/721/combats-sanglants
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pas mal ! Maintenant ca reste des vidéos.. Faut voir le vrai jeu.


/e pense aux vidéos de WoW et le jeu ig.
ImageImage
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

NW2 :!: :!:
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'y vois rien d'interessant , un peu le style assassin creed : kikoo style :D

Second life >*
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

sérieux, rien qu'à voir les tetes qui giclent, moi, j'adhère^^

ça sort quand? c'est djà sorti?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

le moteur 3D est bon mais n'est pas une révolution en revanche..

Les possibilité de blessure et fatalité en decapitant le mec

la possibilité d'agir sur le decors

Pour un mmo c'est de l'excellent

Bref à suivre avec attention :)

et regarder aussi si quelques timbrés nous ferraient pas un émulateur =P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Darkpepper wrote:
et regarder aussi si quelques timbrés nous ferraient pas un émulateur =P
Mème si c'est le cas, tu imagine la puissance du serveur qu'il faudrait? :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

ca reste de la video et puis reste a voire ce que cadonne en pratique :)

pour le serv bha si on peut le faire tourné sur linux sans emulé win pas comme dol :/
Force rouge !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Perso malgré tout ce que j'ai pu lire et voir j'arrive toujours pas a choisir entre aoc et warhammer ^^. AOC a vraiment l'air énorme mais si il demande une grosse config (au vu des vidéos ca m'etonnerait pas) il est mort né, faut pas oublié que wow ou gw doivent leur succés parce qu'ils tournent sur quasiment n'importe quoi (moi le premier meme en ayant changé d'ordi je vais pas me faire chié a payé 50 euros + un abo pour voir des lags lorsqu'il y a plus de 50 pelos et un mob sur une map).

Pour warhammer je vais attendre qu'il sorte et je lirai les avis des anciens de daoc pour chosir. Graphiquement on se dis que war doit bien tourner mais vu que c'est myhtic le contraire m'etonnerait pas (franchement j'ai jamais vu un jeu qui tourne aussi mal que daoc).

Sinon globalement qui pense se diriger vers War ou Aoc? Et si quelqu'un connais a peu pret quand devra sortir aoc?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

thom merilin wrote:Perso malgré tout ce que j'ai pu lire et voir j'arrive toujours pas a choisir entre aoc et warhammer ^^. AOC a vraiment l'air énorme mais si il demande une grosse config (au vu des vidéos ca m'etonnerait pas) il est mort né, faut pas oublié que wow ou gw doivent leur succés parce qu'ils tournent sur quasiment n'importe quoi (moi le premier meme en ayant changé d'ordi je vais pas me faire chié a payé 50 euros + un abo pour voir des lags lorsqu'il y a plus de 50 pelos et un mob sur une map).

Pour warhammer je vais attendre qu'il sorte et je lirai les avis des anciens de daoc pour chosir. Graphiquement on se dis que war doit bien tourner mais vu que c'est myhtic le contraire m'etonnerait pas (franchement j'ai jamais vu un jeu qui tourne aussi mal que daoc).

Sinon globalement qui pense se diriger vers War ou Aoc? Et si quelqu'un connais a peu pret quand devra sortir aoc?
Oui enfin AoC est le MMORPG le plus attendu d'après MMORPG.com et JoL... bein devant WAR ou AION, donc je ne pense pas qu'il soit mort né... Il sera jouable sous Dx9 avec une config moins puissante.

Sinon AoC devrait sortir dans deux ou trois mois.

Je vous invite à consulter ce forum pour plus d'informations.
Last edited by Valar on 20 Jan 2008, 18:27, edited 1 time in total.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moi j'irai vers AoC.
Je participe a la bêta grâce a un fan site( Hyborian codex) et pour ce qui est des perf je pense pouvoir t'en parler en privé Thom :) Tout en essayant de ne pas faire de NDA-break :roll:

Contacte moi sur msn
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:Je participe a la bêta grâce a un fan site( Hyborian codex) et pour ce qui est des perf je pense pouvoir t'en parler en privé Thom :) Tout en essayant de ne pas faire de NDA-break :roll:
Tu en as déjà fais un en disant que tu y participes :roll:
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Pas du tout, la liste des Beta testeur franço est visible sur de nombreux forum et on est de toute façon obligé de se déclaré pour pouvoir participé a la semi-open qui commencera avec la fin de la private.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Wep valar je sais mais d'expérience les graphismes c'est sympa mais on attend tous autre chose. J'ai beau avoir testé plein d'autre mmo je suis toujours revenu vers daoc completement dépassé graphiquement mais énorme au niveau du pvp ^^. La troisieme vidéo est quand meme assez énorme, le côté épique ca commence a manqué dans les mmo.

Par contre quelle connerie que les beta testeurs puissent pas parler du jeu, le buzz marketing ya rien de tel, ca me laisse d'ailleurs sceptique pour war. On dirait qu'ils veulent cacher leurs erreurs.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

WAR ils ont carrement stop la beta pendant 2 mois.. c'est pour dire..

Pour AoC y a de plus en plus d'infos, notemment avec le RDV à Oslo ce week-end.
Post Reply