Ragnarok ...?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Ragnarok ...?

Unread post by Odah »

Voilà j'ai remarqué, Ragnarok qui devrait proc un dd de 150 de dmg palliant ainsi la faiblesse du WS du thane (en principe) ne proc quasiment jamais et quand je dis quasiment c'est de l'ordre de 4/5 miss. Alors que son homologue Polar rift niveau 34 , proc tout le temps. D'autant plus que les dégats de Ragnarok sont à peine plus élevé qu'un style anytime niveau 34... bug?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

J'ai remarqué aussi j'avait respec mon thane en Sword j'ai changer car le Ragna proc jamais en pvp et proc en pve :x et le style 34 proc casi sur tous les coups donné...
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

je confirme, ragnarok a un taux de proc vrement tres faible, ce qui est dommage car debourser jusqu'au lvl 50 en sword pour un style qui ne marche pas c'est bof :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Si la proc est sur le style, normalement elle devrait sortir à chaque fois (resist ou pas après), si elle sort comme une proc genre alchi, c'est que y'a un problème
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

là on parlait plus du taux de resists. Mais il est aussi vrai que la proc quelque fois ne marche pas du tout, comme si c'était une charge avec un % de chance de l'enclencher
Roule plajer.

Atlas 6L1
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi mes style bleeding de hache pareil c'est pas qu'ils sont resist souvent mais il se lance pas du tout
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply