Charge

:?: Questions/Réponses.
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Charge

Unread post by Anizar »

Voila je voulais me renseigner sur les charges et donc savoir si il existait des charge debuff , et lesquelles s'il vous plait ! Merci d' avance
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Oui t'as des charges debuff dex/viva et debuff force/consti avec d'assez bonnes valeurs.
Il y a un site ou sont listées toutes les charges avec leur valeur et leur duré mais je ne l'ai pas sous la main.
Après avoir utilisé une charge tu ne peux pas en utiliser une autre avant 3min je crois.
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Merci Corben

Existe t il d autre debuff , de style energi , body , spirit , ... ?
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Non il n'y a que ces 2 là si je me souviens bien.
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Domage !
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Le for/consti est vraiment utile pour leur faire plus mal ou il vaut mieux un dext/viva pour qu'ils nous loupent?
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Les 2 sont utiles, ça dépend ta classe et la classe de celui qui est en face.
Si tu joue un fufu type assassin, tu auras surement déjà le debuff f/c de ta spe poison donc tu n'aura pas à faire un choix entre les 2. Après je ne sais pas si les debuff se cumulent (par exemple avec ceux du champion) et d'ailleurs si ça se cumule ce n'est pas certain que ça soit autorisé.
Si en face de toi tu as un moine là il n'y a pas à réfléchir un bon debuff d/v dans ces dents et il peut aller pleurer, son evade et ses dégâts vont en prendre un coup.
Tu peux utiliser le debuff f/c plutôt sur les gros tapeurs type Merco/Zerk et aussi sur les tanks type MA/Proto.
Post Reply