Taux de blocage

:?: Questions/Réponses.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Taux de blocage

Unread post by rasgam »

Voila je veux savoir si sur Amtenael, le taux de blocage est calculé pour toutes les classes avec la même formule?

Car j'ai vraiment l'impression que sur mon warrior, il ne marche pas bien du tout. J'ai 50+ 14 en boubou avec MoB3 et je bloque pas bien du tout. Pourtant je suis koby. Alors quand je vois des duels ou je ne bloque pas une seule fois ou des classes comme warden qui bloque bien plus avec un 42 + 11 + RR + MoB3 (grand max) je me pose des questions :roll:


Merci des réponses :wink:
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi je bloquais jamais et c'est venu d'un coup comme ça, je bloque plus en dudu que PvE aussi je sait pas si c'est normale. En tout cas avec 42+11+mob 2 je bloque assez bien, mais pas assez quand meme. J'ai un thane je précise
*Ligue Anti Palouf*
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je ne sais pas si tu as connu Steel, mais c'était un vraie muraille, intouchable... et c'était un Warrior... donc je ne pense pas que le problème vienne de la classe.

Après ça vient surement du fait que les autres sont buff et pas toi. La dext a une influence enorme. Du RR aussi, des styles utilisés en duel...

Maintenant si vous voulez bien bloquer... bah MoB 4 mini MoB 5 conseillé et Aug dext, c'est un choix.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Moué :roll:

Je compare pas du buff VS unbuff...


Sinon oui, Steel je connais il joue toujours d'ailleurs
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'suis passé de mob III à rien, ça bloque toujours autant :roll:
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

rasgam wrote: Je compare pas du buff VS unbuff...
Bah tu compares avec le warden... et le warden a ses self buff.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

monter parry, c'est la solution

puis mob5 c'est un perte de pt
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

J'ai fait quelques essais avec sicaire unbuff, et m'est arrivé de bloquer aussi à l'époque ou les style slash pour stun était encore sur block.

Sinon en pve, avec breton palouf et ma(donc pas opti dex sara), que dalle pendant les 30 premiers lvl, après(en ayant mon lvl en boubou et parry du début à la fin) le taux de parry block devient plus fréquent; vers les lvl 40 on bloque sur du rouge violet de temps en temps, et sur du jaune on bloque parry assez souvent même.

En pvp même chose, face à merco lvl égal unbuff mais qui cap a peu près tout(on s'entend, qui cap les trucs principaux à son lvl), taux de parry block correct, genre à chaque coups pratiquement je bloque ou parre une de ses deux attaques, et parfois les deux.

Après même à ce lvl, buffé on sent une diff alors plus haut lvl ça doit être pareil.

Ensuite je sais pas si mob fonctionne, et si oui, s'il fait effectivement augmenter le blocage de la bonne valeur.

Il faudrait savoir également si le cap en block/parry est conforme à l'off sous dol.

D'ailleurs j'avais vu il me semble qu'en parry, on a 5% de chances de parrer, et 0.5% par point dans parade, mais également qu'en portant une arme à deux mains on doublait le pourcentage de parade.

Est-ce que c'est(était) le cas sur off, et est-ce que ça fonctionne comme ça aussi sur dol/amte?

Par pur empirisme avec mon MA j'ai pu voir que je parrais moins souvent avec la 1h boubou qu'en portant la hast, mais l'experience ne permet jamais de tirer de conclusions précises, même en faisant des tests à grande échelle.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

avec mob2 moParry 1 je bloque pas grand chose, ca m'arrive d'avoir quelques blocks mais je parry nettement plus pourtant j'ai moP1 et 9 en parry
Roule plajer.

Atlas 6L1
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Vangeliz wrote:D'ailleurs j'avais vu il me semble qu'en parry, on a 5% de chances de parrer, et 0.5% par point dans parade, mais également qu'en portant une arme à deux mains on doublait le pourcentage de parade.
Tu confonds pas avec :
Quand on utilise une arme à 2 mains et qu'on frappe l'adersaire, celui-ci voit ses chances de bloquer/parrer divisé par 2.
?

Mais il me semble que ce n'est plus d'actualité ca..
ImageImage
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

En même temps quand on s'approche du lvl 50 beaucoup sont full SC et on des RA passive, c'est surement plus dur de bloquer leurs coup, moi depuis que j'ai ma SC j'ai plus trop de mal a bloquer, après ya une part de chance aussi, c'est comme quand on miss 5-6 coup a la suite sur tu jaune
*Ligue Anti Palouf*
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Unread post by Alix »

J'ai fais un batterie de test ac mon nain warrior 50. J'ai 42+7boubou +mob3 et 39+11 parry et je bloc énormément.

Apres faut voir contre qui tu te bats. Un duels contre un zerk ou une finelame et mes taux de parade et blocage tombe, alors que contre un moine ou une senti (même si au final je perd -_-) mon taux de blocage est de 2coups sur 3.
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Ca dépend peut-être aussi des styles d'arme que tu utilises, il y en a qui donnent des bonus en défense assez haut et d'autre qui donnent des malus.
En tout cas ça joue sur l'evade des moines donc je pense que pour la parade et le blocage ça doit être pareil.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Roddz wrote:
Vangeliz wrote:D'ailleurs j'avais vu il me semble qu'en parry, on a 5% de chances de parrer, et 0.5% par point dans parade, mais également qu'en portant une arme à deux mains on doublait le pourcentage de parade.
Tu confonds pas avec :
Quand on utilise une arme à 2 mains et qu'on frappe l'adersaire, celui-ci voit ses chances de bloquer/parrer divisé par 2.
?

Mais il me semble que ce n'est plus d'actualité ca..
Les deux sont correct ^^ , part contre j'ai aussi l'impression que c'est plus d'actualité :?
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Corben wrote:Ca dépend peut-être aussi des styles d'arme que tu utilises, il y en a qui donnent des bonus en défense assez haut et d'autre qui donnent des malus.
En tout cas ça joue sur l'evade des moines donc je pense que pour la parade et le blocage ça doit être pareil.
Les style axe par exemple me donnent pour la plupart un petit malus défensif
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply