[Idée] ML et CL

:idea: Proposez vos idées !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Presque aucune différence, ouais....

Mais developpe si t'es pas de cet avis je suis curieux d'en savoir les raisons. (surment les huber DD qui font 20 de domage avec un cast de oufzor de 4 sec :roll: )
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

(et les over roxxant (j'innove la) self buff d/v.. :roll: )
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les types doivent penser qu'avec les cl, un ma va cast des bolt à 600 dmg, ou un fufu va mezz aoe 1min 30.

ML ou CL si c'est pas fait n'importe comment, ça peut être sympathique sur amte, mais faudrait que des mecs qui connaissent un peu Daoc se penchent dessus :/.

Quand on voit le mapping de batons de spé alb avec focus mid et autres abérrations multiples, et l'uber difficulté pour se procurer de quoi teindre une arme, on imagine bien des ml ou cl à la sauce amte carrémment useless ou pire encore, qui déséquilibreraient totalement le jeu.

Donc ml et/ou cl, tout dépend du point de vue qu'on a de la chose par rapport à l'idée que l'on s'en fait, et tout dépend aussi de si c'est baclé et malpensé, ou pas.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

beuuhhh c'est sûr ça mettrai du peps dans le ragout mais bon donner les mls et les cls aux amtenaeliens c'est comme donner un flingue à un gosse.. le pire peut arriver. Je veux dire ... c'est pas comme si on était tous égaux comme sur instant 50 xD chacun peut faire son roxxor là bas, ici c'est pas à la porté de tous.. je vois mal un sorcier déjà 8L (dur à battre) avec Bodyguard etc.. En plus la moitié des classes sur amtenael sont à l'ouest ici donc bon.

Je suis pas contre l'idée mais dans l'immédiat c'est chaud... après 4 ans d'existence il y a encore des tonnes de choses à implanter avant, ce serait creuser encore plus l'écart.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Oui daut deja implanter toute les classes jusqu'a SI correctement. En tout cas des venant des off j'ai entendu plus de mal des ML que de bien. Deja faut avoir le jeu de base finit, c'est pas une priorité des truc comme les ML. J'ai essayer les ML j'y trop trop complexe a jouer moi, je suis un noob mais il y en a d'autres. Et beaucoup sont la pour jouer pépère sans se prendre la tête, je pensse que c'est assez complexe pour que les bon s'amuse la et que les moins bon prennent du plaisir sans avoir a apprendre a jouer a des truc ultra complexe
*Ligue Anti Palouf*
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Très bonne idée.

Je me rappelle comment il a déjà été dur de faire accepter l'implantation des RA's sur le serveur... finalement je pense que meme ceux qui étaient contre ne le sont pas resté longtemps apres la sortie des RAs.

Pour moi ça ressemble beaucoup a du: "Mon jeu est bien maintenant je ne veux pas le changer" mais en le changeant ça le rend pas forcément pire, ça peut l'améliorer aussi hein.

Pour les CL's je rejoins Kulgar et Valar (ca fait mal d'être d'accord avec lui) je trouve que le seul intérêt d'être CL10 c'est pour les PVs en plus que l'on reçoit en montant en CL... et ça favorise aussi un peu les soloteurs qui peuvent plus ou moins se heal entre deux combats.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Jouant sur off les étapes mls sur toa sont assez sympas a faire et demandent plus tellement de gens que ca (j'ai validé ma ml 10 a 30 personnes je crois). Disons que c'est des outils suplémentaires en pvp au meme titre que les ras. D'ailleurs dans la course au pvp les ras ont beaucoup plus d'impact que les mls et personne se plaint tant que ca des ra. Pour les cls c'est rien de plus qu'un gadgdet. C'est des sorts a valeur quasiment nulles, a part p'tet les resist magiques value 10%. Aprés le reste ca a peu d'impact (buff, sort assez pourris ^^).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

j'suis pour
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Explique toi la aussi^^
*Ligue Anti Palouf*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Cl's je connais pas, quelqu'un a un site ou quoi qui peut nous informer ?
ImageImage
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

a mort les ML :(
Force rouge !
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

Les ML je suis pas pour, il y a des choses vraiment trop puissante qui vont pourir le jeu : pet ML9 / Pod mana / Pod vie / grapple ... autant de sorts puissants qui risque de vraiment avantager ceux qui les ont ( en pvp comm en pve )

Apres les CL ça mange pas de pain, ça donne des pdvie en plus, de la mana en plus et ça permetrai a tout le monde de pouvoir se buffer un peu et/ou se soigner ça serait pas mal. En plus ça se pexe comme du pexe normal ( ou en rvr pour aller plus vite )
Lineage ][
Lumya - Guerriere - 30 +
Hariboh - Chevalier elfe - 20+
Lumia - Magicienne elfe - 15 +
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ah bas c'est clair que CL et ML ça a rien à voir.

Et ceux qui seraient hostiles disons à des formes de gros billisme abusif, les CL c'est archi loin d'être le cas.

Les ML c'est autre chose, soit :roll:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Les Mls peuvent agrementer le rvr sur amté ya pas de doutes sur ce sujet. Je suis pour leur implentation. Pourquoi? Parcque ca refera jouer les joueurs en groupe en rvr. Quel interet pour un tank de pouvoir bg ou grapple s'il est solo?
J'ai areté le rvr il y a plusieurs mois à cause de l'absence quasi totale de jeu en groupe tous royaumes confondus. Je m'y suis remis recement et, même si quelques fois on assiste à deux beaux combats en fin de soirée, ca reste du grand n'importe quoi dans l'ensemble. (On voit des wardens et des protos qui solo chacuns de leur cote, idem pour thane et shammy et je ne parle même pas des moines.)
A mon sens les MLs bousteront un peu le rvr et il en a besoin je pense.

Pour ce qui est des Cls, à par up les pvs de tous les mondes ca sers pas à grand chose.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Meme si les mls sont sympa dans l'ensemble y'en a certaines qui sont vraiment relous pour me les tapper tout les soirs. Celles que vous avez citées sont tout a fait normales, le pet ml 9 a part dans un fort ca sers a rien et faut un sacré temps pour le lancer et meme avec ca, ca m'empeche pas de doom des types en etant a coté de leur pet ml 9 (les degats sont pas exagérés quoi). Pod mana santé etc c'est rien de bien anormal non plus. C'est beau sur le papier quoi ^^. Par contre dans le genre chiant les cut speed et puit de mana ya pas pire. Mais bon sur off pour les avoir c'est toute une série de donjons, d'épreuves en bg ou en groupe chacune assez longues je vois vraiment pas comment ca pourrait etre up sur amte.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply