Dommages Archer

:?: Questions/Réponses.
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Dommages Archer

Unread post by Alix »

Bonjour,

J'ai quelques petites questions concernant les dommages que peut faire un archer à l'arc (en aucun cas je parle du cac).

1-Les arcs ont ils des types de dommages différents ? Par exemple est ce que les arcs types tranchant ou contandant existent sur amtenael ? (j'ai vérifié sur d'autre serveur, ca existe) .

2-Dans ce cas, est ce que les lignes spé Perforant, contandant ou tranchant influes sur les dommages d'un arc de un même type.

Exemple :

une spé (50 arc 50 perforant) et en utilisant un arc de type perforant. Est ce que les dommages emis par cet archer seront plus importants qu'un archer ayant une spé (50 arc 50 tranchant) et utilisant le même arc ?

3-Les flèches perforants ont un bonus contre la maille de Midgard par exemple, ok. Le type de dommage de l'arc influ lui aussi sur ce genre de bonus ou malus ?


Merci.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

1: non
2: non
3: oui
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Unread post by Alix »

Merci beaucoup seha.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Np
ImageImage
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est pas l'arc qui détermine les type de dégats (sauf arc légendaires) mais bien les flèches...

L'avantage d'un archer c'est de pouvoir facilement choisir son type de dégat en fonction de leur cible. Changer de carquois et hop c'est reglé.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

bonsoir,

J'ai une question sur les archers...

En ce qui concerne le critical shot, faut-il être fufu oui ou non ?

Parce que je me pose la question quant à certaines personnes en rvr qui stun puis critical shot à l'arc et qui font 700 dmg ...

Je comprend pas trop, moi mon critical ne passe que lorsque je suis fufu, et ne fait pas autant de dommage, même si j'ai pas forcement 50 en arc ;)

mais la différence est énorme, à mon humble avis !

Merci
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

à 700 dmg, soit t'es pas SC, soit le scout avait des buffs sympas (j'crois d'ailleur qu'il est bien 5-6L celui dont tu parlais en plus de ça)
Image
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Pas besoin d'être fufu pour le critical shot, suffit juste que la cible ne bouge pas trop
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Kro wrote:Pas besoin d'être fufu pour le critical shot, suffit juste que la cible ne bouge pas trop
C'est bien ce qui me semblais mais on me croit jamais :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Normalement il faut être fufu , tu peu simplement pas utilisé la compétence si tu l'est pas , mais ici pas le scout qui tape a 700 comme virale la dit tu doit pas être sc meme avec des buffs , la il cap c'est dégat donc ca fait qu'il aurai en wps 3x ton AF , j'avai fait des test sur mago avec un ranger fb il capai pas ces dégat sur mago fb aussi , donc je vois pas trop comment il te met des fléches a 700 avec du renforcer meme avec décap a 101 etc ... sur I50 ca fait pas autant. (les 700 sans critique ?)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Exact. Il faut normalement être fufu sinon tu vas faire ni plus ni moins un tir simple avec des degats legerement accru juste parce-que tu auras plus de temps à le preparer que dans une situation normale.

C'est d'ailleurs l'objet d'une MAJ sur Off depuis quelque temps où le mode Stealth est imposé pour le perform. Autrefois c'était pas pre-requis.

Mais ici entre être en mode fufu, que ta cible soit parfaitement immobile ou stun ou root ou encore mezz, ... :roll: Les degats c'est un peu quand ils veulent qui sont accrues de 350 à 700+ ça depend ... C'est un peu comme jouer à la roulette xD :lol:

Enfin ca work sans être furtif ici ... Pour le moment ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
linette
Nioubi
Posts: 27
Joined: 11 Jan 2008, 18:46
Discord:

Unread post by linette »

et dans le même ordre d'idée personne n'a de réponses ? :?

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=22067
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

Adras wrote:C'est pas l'arc qui détermine les type de dégats (sauf arc légendaires) mais bien les flèches...
Don't work les arcs légendaires
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je suis full sc ... c'est pour ca que ca m'inquiète! :) et j'ai toujours popo D/V, F/C, Force, Const, dext, et viva ;)

Et il me shoot qd mm a 700 ... :) etj 'suis pas le seul je pense:o
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les stats n'ont jamais réduit les dégats :roll:
Image
Post Reply