[DAOC] MAJ 13/01/07

Les dernières nouvelles du serveur.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Dre wrote:
Sharess wrote:C'est pas bon pour les degats des chutes là c'est redevenu comme avant alors que c'était justement pas au point.

Le safe fall des archers qui est aussi efficace que le safe fall des fufu CaC, c'est n'importe quoi :P

Puis les non furtifs qui perdent pas grand chose en sautant des remparts alors qu'ils devraient prendre plein pot. Et saut du toit tout simplement instant kill.
Et bien trouve les formules... :roll:
+1 et puis c'etais vraiment chiant de voir les fufu courir aux echelles pour monter et sauter des remparts sachant que eux ne perdraient pas de vie et toi quasiment tout... l'abus est un vilain defaut. La gravité etait trop enorme, perdre 30% de vie en sautant de 50cm, c'etait legerement abusé.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Maintenant c'est vrai c'est plus assez élevé
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

bizar moi etant assassin je me fait un peu + mal qu'avant quant je tombe xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

owi gg! les dégats des chutes, les gardes, les fufu en groupe !

Une très bonne maj! :)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ils en perdaient de la vie aussi les fufus avec des hauteurs ridicules :P

Ca concernait toutes les classes les degats des chutes.

Le truc bidon là, c'est que là où des classes non furtives devraient perdre aisement plus de 50% de leur vie voir même l'integralité d'office si la hauteur est trop importante et bien ils en perdent carrement moins.

Et puis la difference des reductions de degats liés au chute avec un Archer et un Assassin est nulle alors qu'elle devrait être significative vu que l'archer peut au max les reduire que de 10% alors que l'assassin jusqu'à 50%.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

j'avais remarqué ca avec mon rnager et mon ombre ... => une chute rempart 30% de pv en moins xD une chute balc => 1% de pv qui reste :p
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

J'imagine que la formule est dur a trouver (ou retrouver ?).

Sinon dire que cette compétence est chiant et qu'on ne doit pas le réimplanter comme elle devrait exister, c'est un peu n'importe quoi. Tant qu'a faire on enlève la bt des warden, on ne fait plus esquiver les moines et tirer les archers.

Enfin on a deja des classes qui ne sont pas a 100% implantés, on ne va pas enlever des compétences a d'autres car c'est "chiant". Ceci dit je ne dis pas que c'est simple a trouver la formule.
Image
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Sharess wrote:Ils en perdaient de la vie aussi les fufus avec des hauteurs ridicules :P

Ca concernait toutes les classes les degats des chutes.
Sauf que dernièrement il perdai 0% en sautant balcon ou rempart et les non furtif +- 70% peut-être que ces les bon dégats mais bon , ca ravi tout le monde sauf ceux qui ne joue que des fufus :) vont plus pouvoir s'enfuire ou sauté et achever le pauvre malheureux qui ce casse le nez au sol :D
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Et bien voila, c'est ca qui est n'importe quoi, nous on leur demande pas de sauter des remparts ( et la plupart du temps ils ont un healer dans leur groupe qui rectifie le problème) mais on fuit juste après notre petit kill (raté ou pas).

Maintenant qu'on reproche au fufu d'utiliser les echelles trop souvent et de sauter des remparts car il y a un fullgroupe prêt à s'occuper de lui sans même avoir le temps de dire ouf !

Tout ca pour dire qu'il pourrait y avoir un juste milieu, infliger des dégâts de chutes moyennement important pour que tout le monde soit content (à moitié).
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

J'ai pas dit le contraire Isalya j'ai un fufu aussi , mais ce qu'on a vu dernièrement c'était un peu l'abus je trouve c'est pas comme ci on était 200 en rvr et des healeur a tout les coins en général c'est des groupes réduit , appart de temp a autre des fg le soir et puis bien souvent si c'était pas le fufu qui tuai ca cible , avec les lag elle tombai et mourai tout de meme , et puis c'est pas uniquement le rvr rien que le faite de tomber des 3 petite hauteur en enfer on ce retrouvai a 5-10% de vie
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ce que je trouve moche au saut de la nouvelle version n'est pas les dmg.

Mais la facon de tomber vite :/ C'est un peu abusé, comme si on pesait 2 tonnes et on se retrouve au sol direct.

Si on laissait le "skin" (On va appeller ca comme ca ?) du saut d'avant en mettant + de perte de vie en tombant, ca irait.

Perso :roll:
ImageImage
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Roddz wrote:Ce que je trouve moche au saut de la nouvelle version n'est pas les dmg.

Mais la facon de tomber vite :/ C'est un peu abusé, comme si on pesait 2 tonnes et on se retrouve au sol direct.

Si on laissait le "skin" (On va appeller ca comme ca ?) du saut d'avant en mettant + de perte de vie en tombant, ca irait.

Perso :roll:
Ouaip, merci la 1.89 avec sa gestion de l'apesanteur...
Et GG encore pour les modifs :)
Image
Image
Bramos
Padawan
Posts: 72
Joined: 31 Dec 2007, 19:08
Discord:

Unread post by Bramos »

GG pour cette MaJ !
Post Reply