Bug? Augmented strength et Proc thane

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Bug? Augmented strength et Proc thane

Unread post by Odah »

Voilà j'ai récemment changé de template RA pour passer de 0 à Augmented strength 4. Seulement voilà je n'ai pas du tout d'augmentation de mes dégats j'ai testé avec healys un healer avant et après (deco reco comprise). J'ai un template 50 sword 38 storm. Mes dégats sont inchangés voire même réduits oO.. alors que d'autres thanes tapent à pres de 400+ (sans compter add proc critique etc) sans AugmentedS. Moi je monte difficilement à 120 de dmgs. Avant moS4 je tapais à 240 facilement .

Passé ce petit problème je me demandais si le taux de chance de proc des styles sword thanes n'étaient pas trop faible? En effet sur 100 ragnarok le proc s'active en moyenne 20 fois. Je me permet de mettre en parallèle le proc du reaver qui semble proc plus.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Tu as une augmentation de ta force et de ton WS au moins avec la RA ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

j'ai un WS de 1490 comme avant j'ai les + 34 en vert mais dans la pratique c'est une autre mayo.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

400+ un thane tu m'appelles :lol:

Jamais vu un tapper à + de 200-250 sur maille :wink:

Oublie pas que c'est une classe hybride, c'est pas sensé faire des dmg de oufzor.

Pour la proc 50 j'crois que c'est à peu près le même problème que le reaver, ça resist beaucoup trop (ça sent le sort appellé lvl 35) pour un style ultime de ligne de spe :?
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Odah wrote:j'ai un WS de 1490 comme avant j'ai les + 34 en vert mais dans la pratique c'est une autre mayo.
T'es sur que t'as bien regardé ?? +34 ? xD

Donc en gros, t'as pas ta force qui augmente, ni ton WS alors.

La RA bug :)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh c'est pas possible, tu tappes avec un manche à balai o_O

1490 de WS tu devrais tapper entre 250 à 300+ selon stu crit ou pas.

Puis ta WS a forcement augmenté en passant de Aug Str 0 à Aug Str IV, tu ne dois pas regarder la bonne variable, sinon desequipe ton arme et remets-là tu verras bien l'info s'actualiser.

Après pour atteindre les 400 bas ça depend avec quoi tu tappes aussi, la qualité, la vitesse de l'arme, etc ...

Le pire c'est qu'avec Sword, ce palier de dégats est le plus facile à atteindre qu'avec les autres spés (Axe et Hammer :P).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ok, le +34 en force ^^

Mais à mon avis, 1490 de WS pour une classe hybride, c'est un peu exagéré.

( Bug amté ou normal d'ailleurs ?)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Adras wrote:Ok, le +34 en force ^^

Mais à mon avis, 1490 de WS pour une classe hybride, c'est un peu exagéré.

( Bug amté ou normal d'ailleurs ?)
Bah c'est même enorme... enfin avec mon sauvage j'en suis très très loin.

D'après Outils DAOC, un troll Thane avec +10 force à la création et Aug Str IV 5L devrait avoir 1288 de WS (donc oui c'est ultra-buggé).
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Squee wrote:Euh c'est pas possible, tu tappes avec un manche à balai o_O

1490 de WS tu devrais tapper entre 250 à 300+ selon stu crit ou pas.

Puis ta WS a forcement augmenté en passant de Aug Str 0 à Aug Str IV, tu ne dois pas regarder la bonne variable, sinon desequipe ton arme et remets-là tu verras bien l'info s'actualiser.

Après pour atteindre les 400 bas ça depend avec quoi tu tappes aussi, la qualité, la vitesse de l'arme, etc ...

Le pire c'est qu'avec Sword, ce palier de dégats est le plus facile à atteindre qu'avec les autres spés (Axe et Hammer :P).
J'ai essayé plusieurs armes, dont 1 sword 2H esprit (sans la resists buff esprit de healys ) , épée de verre, et sword 100% 51.

Impossible de faire plus de 170 de dégats, sans compté que la proc faut pas y compter :D.

Mon WS n'a pas augmenté d'un brin. J'ai déséquipé deco reco etc rien n'y fait, j'ai tout simplement l'impression que ca ne change rien.
Bizarrement Squee il n'est pas rare de trouvé des spé Hache qui tapent à +300 en tout cas facile avec un Havoc :roll:

Ps : healys n'a pas de passives donc bon ^^

Ps2: Même buffé avec + de 370 de force je ne tape qu'à 200 de dmg xD
Roule plajer.

Atlas 6L1
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Odah wrote:
Squee wrote:Euh c'est pas possible, tu tappes avec un manche à balai o_O

1490 de WS tu devrais tapper entre 250 à 300+ selon stu crit ou pas.

Puis ta WS a forcement augmenté en passant de Aug Str 0 à Aug Str IV, tu ne dois pas regarder la bonne variable, sinon desequipe ton arme et remets-là tu verras bien l'info s'actualiser.

Après pour atteindre les 400 bas ça depend avec quoi tu tappes aussi, la qualité, la vitesse de l'arme, etc ...

Le pire c'est qu'avec Sword, ce palier de dégats est le plus facile à atteindre qu'avec les autres spés (Axe et Hammer :P).
J'ai essayé plusieurs armes, dont 1 sword 2H esprit (sans la resists buff esprit de healys ) , épée de verre, et sword 100% 51.

Impossible de faire plus de 170 de dégats, sans compté que la proc faut pas y compter :D.

Mon WS n'a pas augmenté d'un brin. J'ai déséquipé deco reco etc rien n'y fait, j'ai tout simplement l'impression que ca ne change rien.
Bizarrement Squee il n'est pas rare de trouvé des spé Hache qui tapent à +300 en tout cas facile avec un Havoc :roll:

Ps : healys n'a pas de passives donc bon ^^
Oui enfin 400 c'est pas un dommage normal hein... des spé Hache qui tappe à 300 sur du SC sans critique je voudrais bien voir... (Mago/fufu exclus bien sur)

Pour illustrer je suis un sauvage troll +18str à la création 6L spé 50 sword, avec buff DPS de 21%, je ne tappe jamais à 400 sur de la maille, c'est plutot compris entre 200 et 250.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ouais je sais par rapport à Havoc et etrangement Tyr's Fury qui deal moins avec un GR plus élevé et les mêmes bonus : x

C'est comme en Sword, Draw Out qui deal plus que pas mal d'autres styles Sword :P

LoL Valzor avec le buff DPS tu devrais depasser quand même, au moins sur Ecailles, Mailles c'est possible que ce soit plus chaud. Ca depend les resists.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Virale wrote:400+ un thane tu m'appelles :lol:

Jamais vu un tapper à + de 200-250 sur maille :wink:
Vadehors tappe mon thane a 400+
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Juste une petite anecdote, avant mon respec j'avais, comme je l'ai dit précédemment, 0 en augmented Str. je tapais quand même au moins à 200.
Avec 34points de force en plus je tape à moins de 200 et sur la même cible. Il y à quand même une différence nan?

Autre bug. Depuis moPain 4 également, je critique presque sans arrêt sur les sorts éclairs, avant je n'en faisais jamais ou presque.

Alors je me pose des questions, WS ligne Sword réduite dernièrement? Décalage dans les RA? Ra ne fonctionnent pas?

Pour les 400 + je vais cité Baltaar, bien que 6L (moi 5L6) avant il tapait à facile 400+ mais il avait Force 4 et 50 armes (axe) + 50 storm. Now il n'a plus force 4 (si je ne me trompe pas) et me tape toujours à 400+ Kézako? :D. Arizar exemple encore plus énorme, me tappe à plus de 200 avec 39 hammer, 50 storm et ra actives.

Enfin exemple parmis tant d'autre spé axe/hammer.
Last edited by Odah on 13 Jan 2008, 17:01, edited 1 time in total.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Squee wrote:LoL Valzor avec le buff DPS tu devrais depasser quand même, au moins sur Ecailles, Mailles c'est possible que ce soit plus chaud. Ca depend les resists.
On parle bien de dégats en étant unbuff?
gwod wrote:
Virale wrote:400+ un thane tu m'appelles :lol:

Jamais vu un tapper à + de 200-250 sur maille :wink:
Vadehors tappe mon thane a 400+
Il y a plusieurs possibilités:
-Tu es pas SC, ou du moins tu ne cap pas la resists dans laquelle il frappe.
-Ton armure est usée.
-Ton armure est pourrie.
-Tu es pas lvl 50.
-Il est 8L+ avec Aug Str 5.
-Il est full buff et pas toi.
-Il est cheaté (ou son arme).
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Je croi qu il y a un decalage dans les ra , regarde la description prend la ra qui va a la description !
Post Reply