Ma théorie...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Ma théorie...

Unread post by Bardiug »

Salutations à tous et toutes!

<HRP>Je tenais aujourd'hui à vous faire part de ma petite théorie sur l'utilité du RP sur Amtenael (ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas long)

En quelques mots, je ne vais pas m'étendre sur une définition du RP, on sait ce que c'est! Par contre, son utilité ici, sur un serveur comme Amtenael, je n'en ai pas vu trace.

Voici ce que je pense: le parler RP et l'ambiance RP de manière générale améliorent, voire garantissent, la bonne entente IG et sur le forum. Je constate simplement que tous les posts RP se passent sans le moindre accrochage, quant aux autres....

Je tire peut-être des conclusions attives, mais il me semble que moins il ya de RP dans les posts, plus ça se passe mal. Encore une raison supplémentaire de militer pour l'expansion du RP !! <HRP>

Que le diable m'emporte! Le nombre des hérétiques accroit de façon astronomique ces derniers temps! Je ne comprends presque plus les paroles de mes frères amtenaeliens.

J'engage les plus vaillants chevaliers de ce monde à lutter activement contre l'expansion de ce mal-être qui recouvre nos langages respectifs. Il est déjà assez difficile de comprendre un troll mal-appris, si de surcroit son langage n'est pas celui d'un troll, j'en perds mon latin!
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Huh ?!

Quoi toi vouloir ami Bardiug ?! Que nous Trolls parler comme vous huu-mains ? ça être aberration, trolls être trolls, huu-main être huu-main !

Et toi pas te plaindre, nous parler mieux que Lurikeen ki eux parler langue incompréhensible :

"çanousêtrepetitspasbeauxetçanouspassavoirparlercorrectement..."

Nous autres trolls parler avec mots à nous, et ça pas être évident quand savoir nous toujours avoir bouche pleine, ça expliquer choses...

:wink:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Post Reply