Pierres du donjon

:?: Questions/Réponses.
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Pierres du donjon

Unread post by Tilia »

Au risque de me faire incendier pour hrp... on a pas tous les mêmes définitions Est-ce qu'il est possible de dire ce que font les pierres du nouveau donjon? Je m'explique, je n'ai pas tellement envie de dépenser 10pp (à 1pp la pierre) ou un temps important pour loot une dizaine de ces cailloux simplement pour voir ce que ça peut donner sur une arme. Les skins marchent-ils ? Virale semblait dire le contraire sur un post de la section marché... sont-ils compatibles avec les armes légendaires... les loot ? Les pierres colorées, que font-elles ? Est-ce qu'il existe différents effets selon les combinaisons de pierres ? Est-ce que là aussi ça marche sur du légendaire... du loot ?

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

ESPECE D'HRP.

TU N'AS PAS HONTE? TU DEVRAIS.

Inamicalement,
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est aux joueurs de decouvrir quelle pierre fait ci, quelle pierre fait ça.

On va pas se mettre à spoiler tout ce qui bouge non plus o_O

Edit : Crier ? Où ça ? Olol : x
Last edited by Squee on 07 Jan 2008, 20:24, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Allons zêtes pas cool :wink:

En gros :

Les noires (10) permettent de modifier un skin d'arme (pas de choix, je pense pas que ça marche sur légendaire), mais pour l'instant ça ne fonctionne pas

Celles de couleurs (20) permettent d'ajouter une seconde proc (idem pour les légendaires), à toi de voir quoi et comment maintenant :wink:
Image
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Merci Virale, en effet je ne demande pas toutes les possibilités mais au moins une idée. Pour ce qui est de la légendaire je ne vais pas risquer de gacher la mienne si ça ne marche pas, que ce soit pour le skin ou le proc. Est-ce qu'un gm pourrait confirmer ces utilisations?

Et merci aux deux autres, mais avant de crier bêtement, vous essaierez de me soutenir que c'est pas dans le chan guilde ou groupe que vous avez appris que setatle lootait la déchue ou que izni lootait une autre cape^^... je sais bien sur que vous l'avez campé 10 heures, comme les 10 heures d'avant vous aviez campé l'araignée au fin fond de mid atl ... à bon entendeur.

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Post Reply