MAJ 06/01/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
rasgam
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Unread post by rasgam »

GG :wink:
DarkShade
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Re: MAJ 06/01/2008

Unread post by DarkShade »

Dre wrote: - 5% Resist Pierce
Je sais pas si c'est voulu mais ce bonus existe sur serveur officiel et il est capé à 10% :wink:
FAQ bot ==> mp me
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Adras
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Unread post by Adras »

Cap a 5DPS, donc la lance Amour devient presque useless pour son add damage en proc à 11 alors ^^

sinon bah... je sais pas trop quoi en dire, je verrai bien IG ^^
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Dre
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Unread post by Dre »

Adras wrote:Cap a 5DPS, donc la lance Amour devient presque useless pour son add damage en proc à 11 alors ^^

sinon bah... je sais pas trop quoi en dire, je verrai bien IG ^^
Un proc fonctionne comme un buff et pas un bonus item permanent. Donc non, elle n'est pas useless.

Les cap touchent seulement les bonus des items ceux que vous avez une fois que vous équipez l'item sur votre personnage.
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Adras
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Unread post by Adras »

Ok, mais je vois aps trop à quoi correspond ce paramètre alors...

Ca ajoute 5DPS au DPS initial ?

Je vois pas trop :roll:
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Valar
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Unread post by Valar »

- 10% Armor Absorbtion
Il devrait être à 0...
- DPS
Lui aussi.
Valar
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Unread post by Valar »

Valar wrote:
- 10% Armor Absorbtion
Il devrait être à 0...
- DPS
Lui aussi.
Sinon pour les autres, merci de limiter les abberations engendrés par nos ches mappeurs.
Hakim
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Unread post by Hakim »

Ca ajoute 5DPS au DPS initial ?
bonne question!

est-ce que c'est pris en compte AVANT ou APRES le modificateur de force(/dext) et de viva?

est-ce que c'est pris en compte avant ou après le buff cele (j'imagine que c'est avant, mais j'demande quand meme)?

est-ce que ça vient s'ajouter aux dégats (au lieu de faire un coup de 100 points, on fera un coup de 115 points (avec une arme à 3.0 de vitesse))? ou alors est-ce que c'est un "bonus" qui s'ajoute de manière extérieure (donc on fera 100 points de dégats + 15 points de dégats (écrits sur une autre ligne dans la console))?

est-ce que c'est pris en compte dans le calcul des critiques?

est-ce que c'est pris en compte dans le cap des dégats??? (si oui, ça sert à rien!!! :D si non, ça sera vachement fort pour reroller: on commencera avec une arme cappé à 1.2dps + 5dps = 7.2dps dès les premiers niveaux)

et je réitère ma question :p :
Hakim wrote:excuses-moi, Dre... est-ce que le bonus "melee combat speed" (qui s'attribue à l'unité, comme le power regen par exemple, et non en %tages) est-il lui aussi implémenté? j'le vois pas dans la liste, mais des fois que...
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Adras
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Unread post by Adras »

Bah, vu que le cap DPS est fixé à 16.2 jusqu'au 5L, je me demande bien à quoi ca peut servir ce genre de " bonus " un peu extravagants ( à part sur les armes plus bas lvl, mais y'a également un cap)

On veut des explications plz ^^

merci :p
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Unread post by baristote »

Le power pool est là aussi?
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Valar
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Unread post by Valar »

Pour le buff DPS, à mon avis ça s'ajoute au 16.5, c'est n'importe quoi, c'est du made in DOL, enfin ça n'existe pas sur les serveurs Mythic/GOA à ma connaissance.
Dre
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Unread post by Dre »

Hakim wrote:excuses-moi, Dre... est-ce que le bonus "melee combat speed" (qui s'attribue à l'unité, comme le power regen par exemple, et non en %tages) est-il lui aussi implémenté? j'le vois pas dans la liste, mais des fois que...
S'il n'est pas dans la liste, ça veut dire qu'il l'est déjà et qu'il a déjà un cap tout simplement, j'ai juste ajouter le cap à tous les bonus qu'il manquait pour les items et ajouter le bonus item s'il n'y était pas. (Certains bonus ne seront jamais sur un item par exemple, le "Water Speed", il a très peu de chance d'apparaitre sur un item)
Nendas
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Unread post by Nendas »

Valar, tu t'en rends compte que maintenant ? :P
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Valar
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Unread post by Valar »

Nendas wrote:Valar, tu t'en rends compte que maintenant ? :P
Je pensais pas que les developpeurs DOL avaient osé inventer ce genre de bonus :/
Virale
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Unread post by Virale »

A noter que certains bonus de devraient work qu'en Pve :roll: (comme l'a voulu Mythic à la base)
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