Hawke

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

ellessar wrote:Bienvenue chez les fous, comme on dit chez nous
Ah on dit ca ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

Dans la catégorie pas de bol .... j'arrive a camelot pour Lancer l quete pour avoir un cheval.... J'avais juste oublier que mon P.C. était un peu juste niveau config.... résultat des courses impossible de reconnecter mon perso sans que le serveur me kick.... si c'est pas beau sa .... :evil: :evil: :evil:


De meme je n'arrive pas a installer uniquement trial of atlantis.... une idée ? une lien qui me sauve la vie sous la main?
Bienvenue à kikooland ^^
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

... Change de PC xD :lol:

T'as pas de bol parce-que :

1°) ToA c'est helas fini ici (et c'est bien regrettable).
2°) Il te faut Catacombs minimum.
3°) Pas de pot sur Off, Catacombs n'est plus l'extension standard, C'est Darkness Rising qui a pris la relève. Donc du coup quand tu MaJ Cata, paf tu passes à Darkness Rising.
4°) Euh bas ça sera tout.

Navré :/
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

vive bron et irigny xD
Roule plajer.

Atlas 6L1
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

je profite de ce topic pour demander qui recrute en matière de guilde rp ?
Histoire de se recontrer ig pour en discuter de manière rp. Aroran IG.
Bienvenue à kikooland ^^
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

quand tu fais "/gc list", dans le jeu, tu vois les guildes normalement actives (il y a eu une purge récemment). (tu peux meme t'amuser à choisir parmis celles où y'a des gens connectés en général)

Ensuite, tu regardes leurs description dans la section guilde de ce forum. Quand une guilde t'interressera, tu pourras envoyer un MP (forum ou IG) au type indiqué dans le topic de leur BG. (il y a la liste des forums des guildes dans la section guilde du forum. Faire une demande de rencontre via forum de guilde est une bonne démarche).

Et sinon, toutes les guildes sont RP, en théorie. Après, c'est une question d'accroche avec les joueurs ou pas. Donc dans un premier temps, tu devrais plutot choisir une guilde qui correspondrait à ton role, plutot que de chercher juste du roleplay en général. Au pire, y'aura pas de mal à changer si ça ne te plait pas.
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

Bien, après une petite pause changement de P.C. j'aimerai me relancer avec aroran dans Daoc histoire de rp un peu.

Le problème c'est sa dailleur. J'ai pas la chance d'avoir un seul contact IG, une personne que je connaisse ou quoi et mis à part les soirées ou je cours dans tout les sens pour trouver une personne suceptible de rp sans me taper sur la tronche ben je chasse.
Et là encore un autre problème, je peux même pas chasser tranquilement sans me faire pk a tout bout de champs... et faute de ne pas conaitre du tout les différents lieux de chasse ben... je reste au même endroit en attendant qu'on me retape dessus (sa doit être l'esprit palouf têtu^^) J'ai été aidé par une personne, un mécène dira t'on. Mais celui-ci n'a pas que cela à faire de me châpeauter donc du coup je me demande si des personnes bienveillantes et rp auraient la gentillesse de me preter main forte pour rp, m'y retrouver sans trop de soucis sans parler de me guilder parce que la dernière fois que j'ai essayer de me faire recruter en rp on m'a dit: "entraine toi et reviens me trouver plus tard..." :cry: Bah oui je suis niveau 20, je suis pas un demi dieu ^^ voila l'annonce est faite. :)
Bienvenue à kikooland ^^
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Eheh, j'ai un troll Chasseur Antropophage, un peu risquer de se ballader avec lui, mais niveau RP on peut s'amuser.
Il Adore ouvrir les conserves au coin du feu *se frotte les mains*.

Non je rigole, au niveau 20 de toute façon il n'y à pas 15 mille spots fréquenter par les joueurs. Pour trouver des groupes ( pas forçement trés rp) tu te pointe au Drakoran, proche d'avalon. Ca reste le meilleur endroit pour faire ces premières connaissances.
Pense à /friend régulièrement quand tu groupe avec des gens, même si tu n'a pas particulièrement dévelloper d'affinités.
En fouillant tout autour tu trouveras des spots juste en dessous du lvl des drakoran ( solotable ) et des spots juste au dessus.
Essaye de faire amis amis avec les personnage qui hurle à chaques coup d'épée qu'ils pourfendent le malin et brûle le pécher ( ils se reconnaitrons :) ), d'aprés ce que je comprend ça devrait convenir à ton rp.

voilou bye bye
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'veux bien t'aider, mais ça sera délicat niveau Rp vu que mes persos ont un alignement assez ... evil (La LN c'est pas la croix rouge :wink: )
Image
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

erf... (evil don't wannabe) mais merci pour ces conseils ^^
Bienvenue à kikooland ^^
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Chui un peu à la bourre mais :welcome: chez les psychopathes :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

sauve-toi, insolent !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Qui te sauvera après?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Hellymaine
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 May 2007, 16:44
Discord:

Unread post by Hellymaine »

ilnus wrote:Lut t'es beau gosse?
mdr ilnus tu es passé du coté obscur ? :lol:
sinon a defaut d'etre originale, bienvenu ! :)
Image

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

:drink: merci sauf que mine de rien je suis là depuis un petit moment (sur amte comme sur l2^^)
Bienvenue à kikooland ^^
Post Reply