Les items :

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Les items :

Unread post by Berzerok »

N'ayant jamais joué sur serveurs officiels ,je voudrai savoir s'il etait normal que les capes,bracelets,anneaux,pierres.... ne s'usent pas ?

Du coup je ne comprend pas pourquoi ,exemple un peu caricatural, un bracelet glad n'est pas plus cher qu'une arme legendaire de qualité .... ben oui l'un durera le temps du perso, l'autre finira par s'user et devenir inutilisable :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bonne question Berz c'est vrai je sais pas si c'est fait exprés ou pas
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Ton arme legendaire ne sera plus inutilisable depuis une mise a jour d'il y a quelques mois ou un crafteur forgerons legendaire n'abime pas une arme en la reparant. Donc une arme a 100% de dur, constament réparée par un forgeront legendaire restera a 100%. Il en va de meme pour les armuriers avec les armures, les empenneurs avec arc et baton et couturier avec avec les armures tissu et cuir.

Il suffit de faire réparer ses armes et armures par les bonnes personnes ( Crafteur Legendaire) et ton equipement sera toujours parfait :)
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ah okk,mais pour les armes ,armures de base ..ou craft non leg ?

(En fait ca m'est venu en voyant un fufu faire ses combos arriere... tout le monde s'en mange des attaques de dos ... et la cape est toujours intacte :lol: :lol: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

toutes armures/armes du marchand ou craft.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ok merci 8)

Reste plus qu'à savoir pourquoi pour les items ... parce que si c'etait comme pour les armures .... les crafteurs de tout poil auraient soit les poches encore + pleines ,soit + de concurrence :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Sur les offs, les objets tels que capes, bijoux, bagues, s'usent.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Effectivement, ils s'usent. Mais je crois que ça ne change rien aux bonus des objets. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit... Je crois...
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

heu si en dessous de 70% ils ne t'accordent plus tout leur bonus sur off.
ImageArmurier
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Donc pareil que pour les arm(ur)es ,merci Sili 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Siliwen. wrote:heu si en dessous de 70% ils ne t'accordent plus tout leur bonus sur off.
Si un bonus peut etre influencé par la l'usure, c'est le bonus skill, perso j'ais jamais rien remarqué mais ca doit etre lier au fait que j'ais jamais fais gaffe :roll:

Mais en tous cas les stat/resist/hp... c'etais pareil : x
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Les bijous s'usent, arrivé à 70% de con ils offrent aucun bonus de compétence et ils ont une durabilité aussi (1% en moins par réparation sauf les bijou artefacts). D'ailleurs sur off la durabilité n'a rien avoir avec ici, le stuff s'use tres vite (quand je parle de stuff je parle de tout ce qui est craft) que ce soit avec le forgeron ou avec un joueur (c'est la meme chose). En gros pour rentabiliser son stuff faut le reparer lorsqu'il est a 97% et on perd 5 points de durabilité. Si je me rappele bien ici c'est 1 % en moins par reparation de joueur, ca a rien avoir quoi^^. Ya que les artefacts et armes champion qui restent toujours à 100 % de durabilité, pour les armes légendaires j'ai pas testé donc aucune idée.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

thom merilin wrote:D'ailleurs sur off la durabilité n'a rien avoir avec ici, le stuff s'use tres vite (quand je parle de stuff je parle de tout ce qui est craft) que ce soit avec le forgeron ou avec un joueur (c'est la meme chose). En gros pour rentabiliser son stuff faut le reparer lorsqu'il est a 97% et on perd 5 points de durabilité. Si je me rappele bien ici c'est 1 % en moins par reparation de joueur, ca a rien avoir quoi^^. Ya que les artefacts et armes champion qui restent toujours à 100 % de durabilité, pour les armes légendaires j'ai pas testé donc aucune idée.
Heu ca m'etonne ennormement Oo j'avais pour habitude de tous reparer des que ca passais a 99% et la durabilitée ne baissais pas a chaque reparation (enfin pas a coup de 1% / 5%) il fallait plusieur reparation pour ca (avec pnj forgerons) :?
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'en suis sur, pour l'avoir fait pas plus tard qu'hier soir :p. Les premieres réparations par contre font pas baisser la con (du moins mes 2 premières réparations).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Normal que les reparation consomme pas de con vu qu'elle consome de la durabilitée :p (c'est l'usure de l'utilisation qui consime de la con)

Sinon c'est avec du stuff level 51 ?
Locked